Pour ceux qui veulent aller plus loin que Photo-Shop

730 réponses
GhostRaider
http://f.info.missnumerique.com/o/?s=146d-8776-2946-f998985b-776

10 réponses

Birdy
Stéphane Legras-Decussy avait prétendu :
On 30/10/2017 21:51, René wrote:
Chez moi, (Montréal, Québec pas une des 3 en France) tout cela se retrouve
dans les rues de certains quartier: Sens uniques s'opposant pour
restreindre la circulation, rues barrées intentionnellement, détours longs,
interdictions de virages. Afin de moins polluer nous faisons du sur place
plus longtemps.

vous ne pourrez jamais battre la France en nombre de dos d'âne, soyez
heureux...

Ni même le nombre d'ânes votant aux présidentielles.
quand je pense que le dos d'âne intelligent en fluide non-newtonien existe,
et qu'il n'est pas utilisé.... grrr
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 31/10/2017 18:30, jdd wrote:
avec 80  chevaux tu rame, en tout cas sur autoroutes.

??? aucun problème pour atteindre 140 et plus avec la clim
et 70ch...
ideml dans les cols des haute-alpes, aucun problème avec 70ch +clim,
ça grimpe en 3ème.
(207 HDI 1.4)
GhostRaider
Le 31/10/2017 à 20:11, Birdy a écrit :
Stéphane Legras-Decussy a couché sur son écran :
On 29/10/2017 10:53, GhostRaider wrote:
C'est exactement comme ça que je procède avec Picasa, sachant que
dans 99,99% des cas, si Picasa rend les armes, c'est parce que la
photo est mauvaise.

ta définition de mauvaise c'est quoi ?   non facturée ?

merci de citer l'esemple parfait de mes photos floues, en n'oubliant pas
ma signature ! :-))

Photo de Birdy malheureusement non signée, si ce n'est par
l’incomparable maîtrise du photographe :
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJFuvxfeeMX_canelle-et-chatons.jpg
Alf92
Pierre Maurette :
Alf92 :
Stéphane Legras-Decussy :
On 30/10/2017 18:46, Pierre Maurette wrote:

Les ploucs sont très connectés, c'est un fait.

à chaque fois je cherche la contrepétrie, probablement pour rien
9 fois sur 10

rien à voir mais je l'aime bien :
M. et Mme Pen-Flam on une fille dyslexique...?

J'ai eu du mal.
Olivier Tallaron a une soeur ?

Delphine ! :-)
M.et Mme Teuzmany ont un fils...?
Pour rester dans le sport, au stade:
Pardon mademoiselle, vos grosses tresses m'empêchent de bien voir le
football.

très bien
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 31/10/2017 18:44, Gilles 80rt wrote:
Le 31/10/2017 à 18:30, jdd a écrit :
déjà, interdire la clim en France ferait pas mal pour la pollution

Déjà, interdire d'abattre les arbres qui font de l'ombre au bord des
routes, pour moins avoir besoin de la clim ferait pas mal pour la pollution

ah oui mais tu comprends, le méchant arbre heurte des chauffards qui ne
demandaient qu'à bomber tranquillement...
Alf92
GhostRaider :
Le 31/10/2017 à 16:23, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
J'ai Sygic et j'ai remarqué que de nombreuses possibilités sont dans la
version Premium.

Sygic + carte de France ça prend combien de Go ?
tu as mis une carte suplémentaire dans ton G4+ ?

Avec la carte de France chargée toute seule, Sygic fait 1 GO.
J'ai téléchargé certaines cartes de Here We Go.
L'île de France, par exemple, fait 247 MO, New York 470 MO.
J'ai une carte de 16 GO dont 4,5 utilisés.
L'espace de stockage interne partagé fait 11GO dont 8 occupés.

Ok
sais-tu qu'avec Android 7 tu peux utiliser la carte µSD de deux façons
?
- en espace complémentaire de stockage,
- ou en extention de la mémoire de l'appareil.
dans le second cas tu as 16+162Go de mémoire sur laquelle tu peux
installer aussi les applis comme les datas (l'appareil ne voit plus
qu'un bloc de 32Go). revers de la médaille : la carte µSD n'est lisible
que par l'appareil dans laquelle elle a été formatée.
Alf92
GhostRaider :
Le 31/10/2017 à 16:05, Alf92 a écrit :
de toute manière la réduction du trafic il faudrait y venir tot ou
tard.
je déteste Hidalgo mais je pense que sa méthode est la meilleure pour y
arriver.

La concertation n'est pas vraiment son fort.

c'ets le moins que l'on puisse dire...
d'autres pistes comme l'interdiction pur et simple des voitures à la
puissance inutile serait AMHA une bonne solution.
toutes les voitures à 80ch et bridage de la vitesse par geolocalisation
=> adieu les connards de la route.

Mais à 80 tu t'endors sur l'autoroute.

80ch, pas 80km/h !
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 31/10/2017 19:35, GhostRaider wrote:
Ca doit coûter plus cher qu'un truc en asphalte.

c'est pas le pognon qui manque vu la quantité d'aménagement stupides
et inutiles qui pousse comme du chiendent dans la moindre commune de
france...
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 31/10/2017 19:46, GhostRaider wrote:
Si je n'avais pas ma Vel Satis j'achèterais une Bentley de 30 ans, elles
sont données.

yep car totalement ringardisées à cause de nouveau bureau
de style... comme RR.
j'adore la Wraith.
(et j'ignorais ce mot anglais)
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 31/10/2017 19:51, GhostRaider wrote:
Mais à 80 tu t'endors sur l'autoroute.

j'ai fait pendant 10 ans, 60km/jour d'autoroute
en Visa à 110km/h.... moins de 50ch