Pour GR et ses commentaires éventuels

palmerclaude
Une photo de "Noisette"

http://cjoint.com/?irpD4vgXpX

Ghost-Rider
Le 18/08/2010 19:29, delestaque a écrit :

Il suffit d'y croire à cette méthode, d'ailleurs, les chevaux y croient,
eux, puisque ça marche, principe actif ou pas.

En réalité, il semble qu'on n'ait pas fait d'études d'efficacité de
l'homéopathie sur le cheval en double aveugle :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hom%C3%A9opathie#Hom.C3.A9opathie_v.C3.A9t.C3.A9rinaire
Seulement sur les vaches :
http://www.sciencepresse.qc.ca/archives/2006/cap3001062.html

Mais le cheval est très sensible aux marques d'affection : "tiens
Pompon, regarde le joli bonbon", et Pompon avale le bonbon en sucre.
Comme il aime bien le sucre, il se sent tout de suite mieux.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Jean-Claude Ghislain wrote:
"delestaque" a écrit :

Oui, mais c'est normal les vapeurs d'eau qu'on a respiré, bon, je
t'accorde qu'elles étaient un peu parfumées !
Au citron, à la fin.

A la pomme chez Agfa (RA4).

J'étais Kodak Express à la fin de mon activité mini lab, pas gouté au RA-4
agfa, tu te souviens du nombre de gens qui disaient " afga " ?

Ricco
delestaque
Ghost-Rider wrote:
[...]

Ca dépend quand même de ce qu'il a ?

Ricco
Jean-Claude Ghislain
"delestaque" a écrit :

J'étais Kodak Express à la fin de mon activité mini lab, pas gouté au
RA-4 agfa, tu te souviens du nombre de gens qui disaient " afga " ?

Pas en Belgique où Agfa-Gevaert est une institution, nous c'est plutôt
infractus du myocarpe et si on a du scolérocol c'est pire ;-))

--
JCG
Ghost-Rider
Le 18/08/2010 21:39, delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]

C'est comme un verre de Whisky pour le capitaine Haddock : ça guérit tout.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jean-Claude Ghislain
"Ghost-Rider" a écrit :

C'est comme un verre de Whisky pour le capitaine Haddock : ça guérit
tout.

En 1980 j'ai eu un léger accrochage, 18 fractures, une rate dans la
corbeille, un rein et un poumon dont personne ne voudra jamais plus.
Pour corser la chose déjà assaisonnée, une infection à staphylocoques
dorés a pimenté la chose et les tonnes d'antibiotiques (pendant 18 mois)
n'en venaient pas à bout.

Le vétérinaire passe chez mes parents pour le chat, il demande de mes
nouvelles, il dit que les chevaux supportent assez mal les antibiotiques
et qu'il traite les infections par homéopathie, il demande mon poids et
fait une ordonnance.

Mon état s'améliore tout à coup et les médecins demandent à mes parents
s'ils m'ont donné quelque chose ? Mutisme...

Ca ne prouve absolument rien, mais bon.

--
JCG
delestaque
Jean-Claude Ghislain wrote:
"delestaque" a écrit :

[...]

Là, d'accord, mais " l'infractus " ici c'est exactement pareil
Ce que j'aime ici, par exemple, c'est le mot " tort " écrit quasiment
systématiquement '' tord " comme tordu, enfin, sur les forums.
Tiens, on a vu ici aux infos la nouvelle carte touristique flammande, où ne
figure plus la Wallonie, vierge, deserte, pas de villes, en revanche "
Flanders " très détaillée, désolé, JC, tu es rayé de la carte, moi qui aime
les endroits peu fréquentés, je vais venir faire un tour à Charleroi, si
toutefois c'est toujours sur les cartes !
De plus, je viens doucement par les canaux.

Ricco
Jean-Claude Ghislain
"delestaque" a écrit :

[...]

On est habitué.

moi qui aime les endroits peu fréquentés, je vais venir faire un tour
à Charleroi, si toutefois c'est toujours sur les cartes ! De plus, je
viens doucement par les canaux.

A Charleroi ne tombe pas dans l'eau, les poissons n'arrivent pas à y
vivre et les humains c'est pas mieux...

--
JCG
Ofnuts
On 18/08/2010 22:36, delestaque wrote:
Jean-Claude Ghislain wrote:
"delestaque" a écrit :

[...]

Va sur les forums photo du web et on te causera du "piquet" d'un
objectif. Bizarrement, même s'ils utilisent à tort et à travers le mot
"bokeh", il est toujour orthographié pareil, je n'ai pas encore vu
"boquet" ou "boqué" (*)(**)

(*) Pourtant, on pourrait faire un néologisme épatant: "il faut ouvrir
beaucoup pour boquer la photo".

(**) mais je suis près à parier qu'on verra "pikeh" un jour...
--
Bertrand
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 18/08/10 22:01, Jean-Claude Ghislain a écrit :

Ca ne prouve absolument rien, mais bon.

Entre la foi et la négation de la foi il y a quelque chose de très utile
: le doute.

Noëlle Adam