Pourquoi la France a toujours aimé Steve Jobs ?

123 réponses
J.P
http://fromparis.blogs.challenges.fr/archive/2011/10/06/why-france-has-al
ways-loved-steve-jobs.html

--
Jean-Pierre

10 réponses

pehache
On 7 oct, 12:06, (Fleuger) wrote:
Le Moustique wrote:
> Faut bien reconna tre que MacSoup est moins convivial que Thunderbird
> (plus URL Link)... ;-)

Je ne connaissais pas.
Merci pour l'info.
J'ai rajout la 2.04.1 dans TB.

TB de base ne recolle pas les liens coupés sur plusieurs lignes. Mais
la faute est aussi du côté du newsreader qui envoie le message, et qui
ne devrait pas couper les adresses.

--
pehache
ch.delplanche
Fleuger wrote:

Gilbert OLIVIER wrote:

> Il n'est pas génial quand même "notre" MacSoup ;-)))

M'étant habitué au clic entre chevrons, j'avais oublié le Pomme clic.

Comme chantait je ne sais plus trop qui :
"J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien"

Connu pourtant !
Jeanne Moreau - J'AI LA MÉMOIRE QUI FLANCHE

Bye
Christophe
--
Delplanche Christophe
<http://www.delplanche.be/vente1piano>
ch.delplanche
Delplanche Christophe wrote:

Fleuger wrote:

> Gilbert OLIVIER wrote:
>
> > Il n'est pas génial quand même "notre" MacSoup ;-)))
>
> M'étant habitué au clic entre chevrons, j'avais oublié le Pomme clic.
>
> Comme chantait je ne sais plus trop qui :
> "J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien"

Connu pourtant !
Jeanne Moreau - J'AI LA MÉMOIRE QUI FLANCHE

Bye
Christophe

Ceal marche le pomme-clic...

Je ne savais pas.... je vienbs d'essayer...
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
J.P
In article <1k8refx.j6kwlf1e60gmuN%,
(Fleuger) wrote:

J.P wrote:

> http://fromparis.blogs.challenges.fr/archive/2011/10/06/why-france-has-al
> ways-loved-steve-jobs.html

La mise entre chevrons "<....>" de l'adresse m'aurait fait économiser 3
clics, un Pomme T et un copié/collé.

Excuses, j'ai oublié

--
Jean-Pierre
J.P
In article <1k8qrfc.tjus461eihk53N%,
(Anne) wrote:

J.P wrote:

> http://fromparis.blogs.challenges.fr/archive/2011/10/06/why-france-has-al
> ways-loved-steve-jobs.html

C'est pour ça que la France n'a pas souvent acheté ses produits ?

Il semblerait pourtant que depuis 2004, les Macs sont en tête du marché
éduc européen.
Je ne sais plus où j'ai lu ça, hier. Ce que je sais c'est que le Mac est
fort bien implanté depuis longtemps dans les écoles privées/catholiques.
Le projet Wauqiez "une tablette pour 1¤/jour" ne concerne-t-il pas les
iPad ?

--
Jean-Pierre
g4fleurot
Delplanche Christophe wrote:

Connu pourtant !
Jeanne Moreau - J'AI LA MÉMOIRE QUI FLANCHE

<http://www.delplanche.be/vente1piano>

Pour un mélomane.
Bon sang, mais c'est bien sur.
(Celle là, je m'en souviens).

--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
J.P wrote:

Excuses, j'ai oublié

Ben tu vois, ça permet de se remémorer certains fonctionnements oubliés.
:-)

--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
pehache wrote:

qui ne devrait pas couper les adresses.

même si on règle les lignes à 72 caractères pour permettre les suivis ?

La détection du http permettrait de ne pas tenir compte du caractère
retour introduit automatiquement par le NewsReader ?

Je viens de lancer Hogwasher qui a aussi un suivi graphique des fils,
pour voir.

L'URL initiale émise par MT_NewsWatcher n'est pas coupée.
Chez moi dans MS, elle l'est.
Les posts de Benoit et de Gilbert émis par MS n'ont pas les lignes
coupées dans HG, mais dans MS oui.
Ça voudrait dire que l'option longueur de ligne est un chiffre très
élevé ou que HW ne tient pas compte de ce retour automatique à la
ligne ?
Je ne vois cette option dans MS que dans la rédaction des messages (donc
au coup par coup) et et ne trouve rien dans les préférences concernant
ce réglage.
Je suppose qu'ils ne changent pas ce réglage à chaque envoi de message.
Alors ? Je nage un peu dans le potage là.

--
Gérard FLEUROT plus un
g4fleurot
Manfred La Cassagnère wrote:

C'était Jeanne Moreau, sjmsb...

ttsb... ;-)

<http://www.google.fr/#hl=fr&cp)&gs_id;&xhr=t&q=j'ai+la+mémoire+qui+
flanche+paroles&pf=p&sclient=psy-ab&source=hp&pbx=1&oq='j'ai+la+mémoire+
qui+flanche%22&aq=0&aqi=g4&aql=&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf
.osb&fpç99d769e7ce97f9&biw70&bihq9>
--
Gérard FLEUROT plus un
pehache
On 7 oct, 17:44, (Fleuger) wrote:
pehache wrote:
> qui ne devrait pas couper les adresses.

même si on règle les lignes à 72 caractères pour permettre les su ivis ?

Avant j'utilisais Outlook Express, et il ignorait (à dessein) la
troncature à 72 caractères quand il repérait une adresse URL. Je ne
veux pas trop m'avancer mais il me semble que ce comportement est
conforme aux RFC qui contiennent les recommandations techniques pour
usenet.

Certains newsreader ne coupent pas les URL à l'envoi, d'autres
coupent.

Après, à la lecture, certains newsreaders recollent automatiquement
les lignes quand ils détectent une URL, d'autres non.

Donc si on tombe sur la combinaison newsreader qui coupe à l'envoi +
newsreader qui ne sait pas recoller à la lecture, on est refait :-)

--
pehache