Poussière...

filh
Bonjour,

Une petite série de l'automne dernier pour vous souhaiter un bon été :

http://www.filh.org/ADirtGirl/

Bonne visite

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Jean
Le 15/07/2012 19:22, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

........ et ça continue, y'a pu rien na dire sur la foto, alors c'est :

blablablablablabla ........... de quoi dégouter les zamateurs dimaje
Jean
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de news:

Certes, mais la causalité avec blablablablabla ...........

hé ô, té baré, "you dont need anything but sex" ????
Le 15/07/12 20:28, Ghost-Rider a écrit :
Le 15/07/2012 19:22, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 14/07/12 14:29, Ghost-Rider a écrit :

Tous les mâles paradent pour séduire les femelles, mais bien peu le font
pour eux-mêmes, une part bien faible des sociétés. Il faut vraiment
bien chercher pour en trouver.
Et les différences de taux de testostérone entre hommes et femmes sont
des données objectives.

Certes, mais la causalité avec le fait de se faire beau et parader est
absente de ta remarque.

Il a été observé que plus une femme a un taux de testostérone élevé,
plus son *comportement* se masculinise.

Ok, admettons, une une femme à qui on injecte de la testorestérone se
mets à collectionner des outils et allumer des barbecues en buvant de
bière.
Le rapport avec le comportement concernant la tenue vestimentaire n'est
pas d'une grande évidence. Pendant très longtemps les hommes de nos
civilisation on beaucoup plus investit dans la tenue, signe de prestige,
que ce soit bijoux ou tissus de couleurs vives qui était leur apanage.
Dans les espèces animales, les comportement de séduction visuelle sont
souvent le fait des mâles mais pas toujours. Certain oiseaux font des
danses ensemble ; beaucoup d'espèces ont un comportement parental
symmetrique et collaborent de la même façon au nid, se relayant ensuite
pour nourrir et chauffer les petits. Beaucoup de comportements de
seduction animale sont non-visuels : des appels, des champs, des danses,
une gestuelle.
Dans notre espèce, ce que j'ai pu connaître de grands séducteurs et
grandes séductrices n'avaient rien a voir avec l'aspect visuel.
Pas de physique spectaculairement beau-conforme -au contraire, plutôt
coté non-conforme (trop gros trop maigre ou visage laid) dans certains
cas. Peu d'attention à la tenue. Mais facilité de contact, de parole, de
communication, et une sorte d'intensité dans le regard et la gestuelle.

Noëlle Adam
Ghost-Rider
Le 16/07/2012 11:30, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
[...]

Pas seulement. J'ai vu à la télé une culturiste, super dopée et super
musclée qui avouait que son comportement sexuel était devenu celui,
prédateur, d'un mâle.

[...]

Les vêtements c'est encore autre chose car comme tu le dis, ce sont
aussi des signes de rôle social et pas seulement de différenciation
sexuelle.

[...]

Oui, presque chaque espèce montre un comportement particulier, mais le
rôle nourricier de la mère, mammifère surtout et pour cause, reste bien
une constante quasi générale.

[...]

Merci, tu me redonnes espoir.

Tout ceci dit, on ne peut que constater que de tous temps et dans toutes
les sociétés les femmes recherchent leur propre beauté et les occasions
de la montrer, bien plus que les hommes, sauf exceptions intéressantes
mais non généralisables.
On ne voit pas par exemple habituellement un homme coiffant ou
maquillant longuement un autre homme ou passant de longs moments à se
détailler devant son miroir.
Pour en revenir au sujet initial, si Filh photographie des femmes nues
et pas des hommes nus, c'est bien parce tout un faisceau de raisons,
culturelles sans doute mais pas seulement et difficiles à démêler, l'y
poussent.

GR
Maréchal Nouvoilat.
[...]

En cherchant bien...

http://www.filh.org/Copyleft/CorpsLibre/page.htm

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
filh
Maréchal Nouvoilat. wrote:

> [...]
> pas des hommes nus, c'est bien parce tout un faisceau de raisons,
> culturelles sans doute mais pas seulement et difficiles à démêler, l'y

Un grand moment !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Maréchal Nouvoilat.
"FiLH" a écrit dans le message de
Maréchal Nouvoilat. wrote:

> [...]
> pas des hommes nus, c'est bien parce tout un faisceau de raisons,
> culturelles sans doute mais pas seulement et difficiles à démêler, l'y

Un gang bang photo, fallait y penser.
Amis freudiens, à vos claviers.

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
filh
Maréchal Nouvoilat. wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de

> Un grand moment !
>
> FiLH

Un gang bang photo,

Lisez la définition de gang bang au lieu de la rêver...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Jean
"FiLH" a écrit dans le message de news:

Lisez la définition de gang bang au lieu de la rêver...

oui mais ilétrokon
brahimdd68
oui mais ,visit here http://www.brahim.n.nu