Le préfet de police de Paris dénonce les multirécidivistes

162 réponses
Déméter
Ici un cambrioleur «qui pourra fêter sa 50e arrestation en prison»,
là un receleur «connu pour 72 rôles», ailleurs un «voleur de voitures
interpellé pour la 97e fois»

Pour les seuls délinquants interpellés à Paris intra-muros avec plus de
50 délits au compteur, la Préfecture a isolé dans ses fichiers plus de
11.000 noms.

Le cas du voleur de voiture interpellé pour la 97e fois le mois dernier
est «emblématique d'une dérive». Conduit au commissariat du XIXe
arrondissement, cet homme de 39 ans n'a pas hésité à donner des
coups de pieds aux policiers, fracturant le bras de l'un d'eux. En
situation irrégulière sur le territoire français, il devait faire l'objet d'une
procédure de reconduite dans son pays d'origine.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/09/08/01016-20110908ARTFIG00706-le-prefet-de-police-de-paris-denonce-les-multirecidivistes.php

Comment un clandestin délinquant interpellé 97 fois peut-il encore se
trouver en France ?

10 réponses

jmh
=?iso-8859-1?B?ROlt6XRlcg==?= a écrit

Comment un clandestin délinquant interpellé 97 fois peut-il encore se
trouver en France ?

Bonne question..mais le seul fait de la poser vous situe a l'extrémité
de l'extrème droite..

--
» Les éléphants connaissent deux sortes d’hommes, ceux qui les
protègent et ceux qui prennent leur défenses «
disco67
jmh has brought this to us :
=?iso-8859-1?B?ROlt6XRlcg==?= a écrit

Comment un clandestin délinquant interpellé 97 fois peut-il encore se
trouver en France ?

Bonne question..mais le seul fait de la poser vous situe a l'extrémité de
l'extrème droite..

Je vous assure qu il n est pas le seul a penser comme ca....Ca commence
a bien faire :(
jmh
disco67 a écrit
jmh has brought this to us :
=?iso-8859-1?B?ROlt6XRlcg==?= a écrit

Comment un clandestin délinquant interpellé 97 fois peut-il encore se
trouver en France ?

Bonne question..mais le seul fait de la poser vous situe a l'extrémité de
l'extrème droite..

Je vous assure qu il n est pas le seul a penser comme ca....Ca commence a
bien faire :(

Assurez assurez !!!

--
» Les éléphants connaissent deux sortes d’hommes, ceux qui les
protègent et ceux qui prennent leur défenses «
Laurent Jumet
Hello disco67 !

disco67 wrote:

Comment un clandestin délinquant interpellé 97 fois peut-il encore se
trouver en France ?

Bonne question..mais le seul fait de la poser vous situe a l'extrémité de
l'extrème droite..

Je vous assure qu il n est pas le seul a penser comme ca....Ca commence
a bien faire :(

Le renvoi du délinquant suppose paraît-il, que son pays d'origine l'accepte.
Éventuellement, il faudrait les expulser vers un pays intermédiaire hors Europe qui jouerait un rôle pénitentiaire provisoire, et que l'on défrairait.
En Belgique, il y a des clandestins venant du Maghreb (Algérie surtout) qui ne font aucune démarche pour se faire régulariser car ils sont en mission pour compte de trafiquants de drogue.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
bk
disco67 wrote:
jmh has brought this to us :
=?iso-8859-1?B?ROlt6XRlcg==?= a écrit

Comment un clandestin délinquant interpellé 97 fois peut-il encore
se trouver en France ?

Bonne question..mais le seul fait de la poser vous situe a
l'extrémité de l'extrème droite..

Je vous assure qu il n est pas le seul a penser comme ca....Ca
commence a bien faire :(

Tu as bien raison !

Y'en a marre.

Virez moi donc toute cette racaille qui nous pourrit la vie !

--
bk
Clavier
On 9 sep, 17:08, disco67 wrote:

>> Comment un clandestin d linquant interpell 97 fois peut-il encore se
>> trouver en France ?

> Bonne question..mais le seul fait de la poser vous situe a l'extr mit de
> l'extr me droite..

Je vous assure qu il n est pas le seul a penser comme ca....Ca commence
a bien faire :(

Ciel un Nazi !
ftr
On 09/09/2011 17:13, bk wrote:
disco67 wrote:
jmh has brought this to us :
=?iso-8859-1?B?ROlt6XRlcg==?= a écrit

Comment un clandestin délinquant interpellé 97 fois peut-il encore
se trouver en France ?

Bonne question..mais le seul fait de la poser vous situe a
l'extrémité de l'extrème droite..

Je vous assure qu il n est pas le seul a penser comme ca....Ca
commence a bien faire :(

Tu as bien raison !

Y'en a marre.

Virez moi donc toute cette racaille qui nous pourrit la vie !

Parce que la racaille n'est pas de race française ?
bk
ftr wrote:
On 09/09/2011 17:13, bk wrote:
disco67 wrote:
jmh has brought this to us :
=?iso-8859-1?B?ROlt6XRlcg==?= a écrit

Comment un clandestin délinquant interpellé 97 fois peut-il encore
se trouver en France ?

Bonne question..mais le seul fait de la poser vous situe a
l'extrémité de l'extrème droite..

Je vous assure qu il n est pas le seul a penser comme ca....Ca
commence a bien faire :(

Tu as bien raison !

Y'en a marre.

Virez moi donc toute cette racaille qui nous pourrit la vie !

Parce que la racaille n'est pas de race française ?

Pas toute !

Les rom >> chao cescu et basta !
AlainTchorny
Vous avez dit multirécidivistes?
Quid des POPOCUNU* Juppé, Guérini, Emmanuelli, Tapie, Carignon, Annette,
Woerth etc ... etc ... (La liste doit facilement en compter jusqu'à 40 ou
50% de notre cheptel politicard)

* POPOCUNU: POliticard POurri CUmulard NUlliste

"Déméter" a écrit dans le message de news:
4e6a214d$0$20609$

Ici un cambrioleur «qui pourra fêter sa 50e arrestation en prison»,
là un receleur «connu pour 72 rôles», ailleurs un «voleur de voitures
interpellé pour la 97e fois»

Pour les seuls délinquants interpellés à Paris intra-muros avec plus de
50 délits au compteur, la Préfecture a isolé dans ses fichiers plus de
11.000 noms.

Le cas du voleur de voiture interpellé pour la 97e fois le mois dernier
est «emblématique d'une dérive». Conduit au commissariat du XIXe
arrondissement, cet homme de 39 ans n'a pas hésité à donner des
coups de pieds aux policiers, fracturant le bras de l'un d'eux. En
situation irrégulière sur le territoire français, il devait faire l'objet
d'une
procédure de reconduite dans son pays d'origine.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/09/08/01016-20110908ARTFIG00706-le-prefet-de-police-de-paris-denonce-les-multirecidivistes.php

Comment un clandestin délinquant interpellé 97 fois peut-il encore se
trouver en France ?

alain
Déméter wrote:

Ici un cambrioleur «qui pourra fêter sa 50e arrestation en prison»,
là un receleur «connu pour 72 rôles», ailleurs un «voleur de voitures
interpellé pour la 97e fois»

Pour les seuls délinquants interpellés à Paris intra-muros avec plus de
50 délits au compteur, la Préfecture a isolé dans ses fichiers plus de
11.000 noms.

Le cas du voleur de voiture interpellé pour la 97e fois le mois dernier
est «emblématique d'une dérive». Conduit au commissariat du XIXe
arrondissement, cet homme de 39 ans n'a pas hésité à donner des coups de
pieds aux policiers, fracturant le bras de l'un d'eux. En situation
irrégulière sur le territoire français, il devait faire l'objet d'une
procédure de reconduite dans son pays d'origine.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2011/09/08/01016-20110908ARTFIG0

0706-le-prefet-de-police-de-paris-denonce-les-multirecidivistes.php

Comment un clandestin délinquant interpellé 97 fois peut-il encore se
trouver en France ?

Un jour, peut être, vous dénoncerez les délinquants qui ont fait un trou
de 14 000 millliards de dollars dans les finances des USA ?

Vrai que les voleurs de poules sont plus faciles à arrêter.

Alain