Premier test Galaxy 42 A...

356 réponses
Birdy
...devant ma porte il fait trop froid et je tremble un peu en attendant
le stabilisateur OSMO3...

https://www.cjoint.com/doc/21_01/KApklWbxsD2_rue2.jpg

Pas une photo d'art, mais bonne qualité au soleil : 40 ISO-72
dpi-3000*4000px- 1/625e/s. Très léger renforcement quand même par
lÍ¢cheté. :-@

10 réponses

Ghost-Raider
Le 15/01/2021 Í  11:57, Birdy a écrit :
Ghost-Raider a formulé la demande :
Le 15/01/2021 Í  11:20, Birdy a écrit :
...devant ma porte il fait trop froid et je tremble un peu en attendant
le stabilisateur OSMO3...
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KApklWbxsD2_rue2.jpg
Pas une photo d'art, mais bonne qualité au soleil : 40 ISO-72
dpi-3000*4000px- 1/625e/s. Très léger renforcement quand même par
lÍ¢cheté. :-@

Si c'est pour le concours de la photo nulle, c'est très bien mais respecte le
règlement s'il te plaÍ®t.

Je suis exclu du concours car plus de deux photos et signées sans
respecter l'anonymat ;o)

Mais non voyons, mets ton vrai nom et le tour est joué, BenoÍ®t n'y verra
que du feu.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Stephane Legras-Decussy
Le 15/01/2021 11:20, Birdy a écrit :
...devant ma porte il fait trop froid et je tremble un peu en attendant
le stabilisateur OSMO3...
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KApklWbxsD2_rue2.jpg
Pas une photo d'art, mais bonne qualité au soleil : 40 ISO-72
dpi-3000*4000px- 1/625e/s. Très léger renforcement quand même par
lÍ¢cheté. :-@

du coup trop d'accentuation...
Birdy
Benoit a présenté l'énoncé suivant :
Le 15 janvier 2021, efji osa écrire :
Petit point de règlement pour le concours de la photo nulle : la photo
doit-elle être brute d'apn ou bien autorise-t-on les post-traitements du
style "birdy" ? Si c'est le cas on peut tous abandonner la partie, il
est imbattable !

J'ai relu les règles et c'est bien ce que je pensais : on parle
d'images. Alors les retouches, recadrages... sont autorisées, la seule
chose est que le départ est une photo numérique, bien sÍ»r, sinon je ne
sais les afficher sur le site ;)

Merci de ton soutien en face de cette bande de mauvais ! :-[
Birdy
Ghost-Raider a pensé très fort :
Le 15/01/2021 Í  11:57, Birdy a écrit :
Ghost-Raider a formulé la demande :
Le 15/01/2021 Í  11:20, Birdy a écrit :
...devant ma porte il fait trop froid et je tremble un peu en attendant
le stabilisateur OSMO3...
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KApklWbxsD2_rue2.jpg
Pas une photo d'art, mais bonne qualité au soleil : 40 ISO-72
dpi-3000*4000px- 1/625e/s. Très léger renforcement quand même par
lÍ¢cheté. :-@

Si c'est pour le concours de la photo nulle, c'est très bien mais respecte
le
règlement s'il te plaÍ®t.

Je suis exclu du concours car plus de deux photos et signées sans
respecter l'anonymat ;o)

Mais non voyons, mets ton vrai nom et le tour est joué, BenoÍ®t n'y verra que
du feu.

Je ne peux pas. Je suis trop connu et déjÍ  harcelé sur les réseaux par
de jeunes et jolies jeunes femmes avec de gros seins qui ne demandent
qu'Í  m'aider. l-)
Birdy
Stephane Legras-Decussy a formulé ce vendredi :
Le 15/01/2021 11:20, Birdy a écrit :
...devant ma porte il fait trop froid et je tremble un peu en attendant
le stabilisateur OSMO3...
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KApklWbxsD2_rue2.jpg
Pas une photo d'art, mais bonne qualité au soleil : 40 ISO-72
dpi-3000*4000px- 1/625e/s. Très léger renforcement quand même par
lÍ¢cheté. :-@

du coup trop d'accentuation...

Tombés dans le piège. Je suis déjÍ  un "situationniste" pour GR. C'est
connu : Debord et Vanegheim ne respectaient pas non plus la société de
spectacle. La preuve : Les photos de mon livre " Le voyage de Beryl
Marqueez" éditions Losfeld 1968. d'occasion 35¤ chez Amazon.
De quoi refroidir les bien-pensants. :oÍž
Ghost-Raider
Le 15/01/2021 Í  17:52, Birdy a écrit :
Ghost-Raider a pensé très fort :
Le 15/01/2021 Í  11:57, Birdy a écrit :
Ghost-Raider a formulé la demande :
Le 15/01/2021 Í  11:20, Birdy a écrit :
...devant ma porte il fait trop froid et je tremble un peu en attendant
le stabilisateur OSMO3...
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KApklWbxsD2_rue2.jpg
Pas une photo d'art, mais bonne qualité au soleil : 40 ISO-72
dpi-3000*4000px- 1/625e/s. Très léger renforcement quand même par
lÍ¢cheté. :-@

Si c'est pour le concours de la photo nulle, c'est très bien mais respecte
le
règlement s'il te plaÍ®t.

Je suis exclu du concours car plus de deux photos et signées sans
respecter l'anonymat ;o)

Mais non voyons, mets ton vrai nom et le tour est joué, BenoÍ®t n'y verra que
du feu.

Je ne peux pas. Je suis trop connu et déjÍ  harcelé sur les réseaux par
de jeunes et jolies jeunes femmes avec de gros seins qui ne demandent
qu'Í  m'aider. l-)

T'as qu'Í  publier le montant de ta retraite, tu verras, pffuiittt !!
plus personne.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Birdy
Après mÍ»re réflexion, Alf92 a écrit :
Birdy (le 15/01/2021 Í  11:20:58) :
...devant ma porte il fait trop froid et je tremble un peu en attendant
le stabilisateur OSMO3...
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KApklWbxsD2_rue2.jpg
Pas une photo d'art, mais bonne qualité au soleil : 40 ISO-72
dpi-3000*4000px- 1/625e/s. Très léger renforcement quand même par
lÍ¢cheté. :-@

comme déjÍ  dit 1000 fois : ON NE MODIFIE PAS UNE PHOTO DE TEST

Je testais justement les possibilirés de renforcement... pour voir ce
que donnait l'objectif.
Ghost-Raider
Le 15/01/2021 Í  18:04, Birdy a écrit :
Stephane Legras-Decussy a formulé ce vendredi :
Le 15/01/2021 11:20, Birdy a écrit :
...devant ma porte il fait trop froid et je tremble un peu en attendant
le stabilisateur OSMO3...
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KApklWbxsD2_rue2.jpg
Pas une photo d'art, mais bonne qualité au soleil : 40 ISO-72
dpi-3000*4000px- 1/625e/s. Très léger renforcement quand même par
lÍ¢cheté. :-@

du coup trop d'accentuation...

Tombés dans le piège. Je suis déjÍ  un "situationniste" pour GR. C'est
connu : Debord et Vanegheim ne respectaient pas non plus la société de
spectacle. La preuve : Les photos de mon livre " Le voyage de Beryl
Marqueez" éditions Losfeld 1968. d'occasion 35¤ chez Amazon.
De quoi refroidir les bien-pensants. :oÍž

65 ¤
https://www.amazon.fr/voyage-marquees-Jean-Louis-PALMER-Claude/dp/B003WVHSWC
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
Birdy
Ghost-Raider a exposé le 15/01/2021 :
Le 15/01/2021 Í  17:52, Birdy a écrit :
Ghost-Raider a pensé très fort :
Le 15/01/2021 Í  11:57, Birdy a écrit :
Ghost-Raider a formulé la demande :
Le 15/01/2021 Í  11:20, Birdy a écrit :
...devant ma porte il fait trop froid et je tremble un peu en attendant
le stabilisateur OSMO3...
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KApklWbxsD2_rue2.jpg
Pas une photo d'art, mais bonne qualité au soleil : 40 ISO-72
dpi-3000*4000px- 1/625e/s. Très léger renforcement quand même par
lÍ¢cheté. :-@

Si c'est pour le concours de la photo nulle, c'est très bien mais
respecte
le
règlement s'il te plaÍ®t.

Je suis exclu du concours car plus de deux photos et signées sans
respecter l'anonymat ;o)

Mais non voyons, mets ton vrai nom et le tour est joué, BenoÍ®t n'y verra
que
du feu.

Je ne peux pas. Je suis trop connu et déjÍ  harcelé sur les réseaux par
de jeunes et jolies jeunes femmes avec de gros seins qui ne demandent
qu'Í  m'aider. l-)

T'as qu'Í  publier le montant de ta retraite, tu verras, pffuiittt !! plus
personne.

Juste.
Birdy
Après mÍ»re réflexion, Ghost-Raider a écrit :
Le 15/01/2021 Í  18:04, Birdy a écrit :
Stephane Legras-Decussy a formulé ce vendredi :
Le 15/01/2021 11:20, Birdy a écrit :
...devant ma porte il fait trop froid et je tremble un peu en attendant
le stabilisateur OSMO3...
https://www.cjoint.com/doc/21_01/KApklWbxsD2_rue2.jpg
Pas une photo d'art, mais bonne qualité au soleil : 40 ISO-72
dpi-3000*4000px- 1/625e/s. Très léger renforcement quand même par
lÍ¢cheté. :-@

du coup trop d'accentuation...

Tombés dans le piège. Je suis déjÍ  un "situationniste" pour GR. C'est
connu : Debord et Vanegheim ne respectaient pas non plus la société de
spectacle. La preuve : Les photos de mon livre " Le voyage de Beryl
Marqueez" éditions Losfeld 1968. d'occasion 35¤ chez Amazon.
De quoi refroidir les bien-pensants. :oÍž

65 ¤
https://www.amazon.fr/voyage-marquees-Jean-Louis-PALMER-Claude/dp/B003WVHSWC

Parfois jusqu'Í  250¤. Rage de mes descendantes : il n'y a pas de droits
d'auteurs pour les occasions et même pas de droits moral de propriété
au-delÍ  de 70 ans..