Premier test Galaxy 42 A...

356 réponses
Birdy
...devant ma porte il fait trop froid et je tremble un peu en attendant
le stabilisateur OSMO3...

https://www.cjoint.com/doc/21_01/KApklWbxsD2_rue2.jpg

Pas une photo d'art, mais bonne qualité au soleil : 40 ISO-72
dpi-3000*4000px- 1/625e/s. Très léger renforcement quand même par
lÍ¢cheté. :-@

10 réponses

jdd
Le 15/01/2021 Í  18:51, Birdy a écrit :
https://www.amazon.fr/voyage-marquees-Jean-Louis-PALMER-Claude/dp/B003WVHSWC

Parfois jusqu'Í  250€.

si ça se vends Í  ce prix lÍ ...
Rage de mes descendantes : il n'y a pas de droits
d'auteurs pour les occasions

encore heureux, déjÍ  payé par l'achat neuf
et même pas de droits moral de propriété
au-delÍ  de 70 ans..

après la mort de l'auteur...
jdd
--
http://dodin.org
efji
Le 15/01/2021 Í  18:34, Ghost-Raider a écrit :

65 ¤
https://www.amazon.fr/voyage-marquees-Jean-Louis-PALMER-Claude/dp/B003WVHSWC

"Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais."
Ils sont gentils avec birdy.
--
F.J.
Birdy
jdd vient de nous annoncer :
Le 15/01/2021 Í  18:51, Birdy a écrit :
https://www.amazon.fr/voyage-marquees-Jean-Louis-PALMER-Claude/dp/B003WVHSWC

Parfois jusqu'Í  250¤.

si ça se vends Í  ce prix lÍ ...
Rage de mes descendantes : il n'y a pas de droits
d'auteurs pour les occasions

encore heureux, déjÍ  payé par l'achat neuf
et même pas de droits moral de propriété
au-delÍ  de 70 ans..

après la mort de l'auteur...
jdd

Oui, mais en 68 Brau faisait le tour des drugstores pour esquinter des
exemplaires dans les rayons. Ils repartaient comme invendus mais
l'éditeur devait payer les droits d'auteur.. A l'époque, j'étais
innocent les livres de photos ne touchaient que 7% de droits alors que
ç'aurait d͹ être 10%
Birdy
Birdy a émis l'idée suivante :
jdd vient de nous annoncer :
Le 15/01/2021 Í  18:51, Birdy a écrit :
https://www.amazon.fr/voyage-marquees-Jean-Louis-PALMER-Claude/dp/B003WVHSWC

Parfois jusqu'Í  250¤.

si ça se vends Í  ce prix lÍ ...
Rage de mes descendantes : il n'y a pas de droits
d'auteurs pour les occasions

encore heureux, déjÍ  payé par l'achat neuf
et même pas de droits moral de propriété
au-delÍ  de 70 ans..

après la mort de l'auteur...
jdd

Oui, mais en 68 Brau faisait le tour des drugstores pour esquinter des
exemplaires dans les rayons. Ils repartaient comme invendus mais l'éditeur
devait payer les droits d'auteur.. A l'époque, j'étais innocent les livres de
photos ne touchaient que 7% de droits alors que ç'aurait d͹ être 10%

au moins
Birdy
efji a présenté l'énoncé suivant :
Le 15/01/2021 Í  18:34, Ghost-Raider a écrit :

65 ¤
https://www.amazon.fr/voyage-marquees-Jean-Louis-PALMER-Claude/dp/B003WVHSWC

"Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais."
Ils sont gentils avec birdy.

Pas seulement Amazon ou la librairie Ozanne vendent des occasions
surcÍ´tées comme ceux de l'époque. pour l'argent.
Ghost-Raider
Le 15/01/2021 Í  19:37, Birdy a écrit :
Birdy a émis l'idée suivante :
jdd vient de nous annoncer :
Le 15/01/2021 Í  18:51, Birdy a écrit :
https://www.amazon.fr/voyage-marquees-Jean-Louis-PALMER-Claude/dp/B003WVHSWC

Parfois jusqu'Í  250¤.

si ça se vends Í  ce prix lÍ ...
Rage de mes descendantes : il n'y a pas de droits
d'auteurs pour les occasions

encore heureux, déjÍ  payé par l'achat neuf
et même pas de droits moral de propriété
au-delÍ  de 70 ans..

après la mort de l'auteur...
jdd

Oui, mais en 68 Brau faisait le tour des drugstores pour esquinter des
exemplaires dans les rayons. Ils repartaient comme invendus mais l'éditeur
devait payer les droits d'auteur.. A l'époque, j'étais innocent les livres de
photos ne touchaient que 7% de droits alors que ç'aurait d͹ être 10%

au moins

C'est normal. Avec une photo on occupe plus d'espace qu'avec un texte et
c'est moins fatigant.
--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !
jdd
Le 15/01/2021 Í  19:39, Birdy a écrit :
Pas seulement Amazon ou la librairie Ozanne vendent des occasions
surcÍ´tées comme ceux de l'époque. pour l'argent.

comme tous les commerçants, mais les occasions viennent souvent de
particuliers (ou de libraires). J'en ai vendu... avant de renoncer, prix
trop bas, frais de port trop hauts...
jdd
--
http://dodin.org
Birdy
Ghost-Raider a écrit :
Le 15/01/2021 Í  19:37, Birdy a écrit :
Birdy a émis l'idée suivante :
jdd vient de nous annoncer :
Le 15/01/2021 Í  18:51, Birdy a écrit :
https://www.amazon.fr/voyage-marquees-Jean-Louis-PALMER-Claude/dp/B003WVHSWC

Parfois jusqu'Í  250¤.

si ça se vends Í  ce prix lÍ ...
Rage de mes descendantes : il n'y a pas de droits
d'auteurs pour les occasions

encore heureux, déjÍ  payé par l'achat neuf
et même pas de droits moral de propriété
au-delÍ  de 70 ans..

après la mort de l'auteur...
jdd

Oui, mais en 68 Brau faisait le tour des drugstores pour esquinter des
exemplaires dans les rayons. Ils repartaient comme invendus mais l'éditeur
devait payer les droits d'auteur.. A l'époque, j'étais innocent les livres
de
photos ne touchaient que 7% de droits alors que ç'aurait d͹ être 10%

au moins

C'est normal. Avec une photo on occupe plus d'espace qu'avec un texte et
c'est moins fatigant.

?
Birdy
jdd avait énoncé :
Le 15/01/2021 Í  19:39, Birdy a écrit :
Pas seulement Amazon ou la librairie Ozanne vendent des occasions
surcÍ´tées comme ceux de l'époque. pour l'argent.

comme tous les commerçants, mais les occasions viennent souvent de
particuliers (ou de libraires). J'en ai vendu... avant de renoncer, prix trop
bas, frais de port trop hauts...
jdd

Je ne sais plus pourquoi on a développé ce sujet. Personnellement je
m'en fiche. Mais il ya de nombreuses années je n'ai pas pu faire éditer
des livres. Anecdote : après 2 ans de navigation, mon livre n'a pas été
publié au motif qsue je ne m'appelais pas de Kersauson...
et dans un autre cas un livre sur les maire de Poitou-Charentes, la
proposition de droits était dérisoire.
efji
Le 16/01/2021 Í  09:46, Birdy a écrit :
la proposition  de droits était dérisoire.

Sauf si on s'appelle Houellebecq ou Nothomb, les droits sont toujours
dérisoires. Genre 4% sur un roman.
--
F.J.