Quand on a goute a la 10.04,

116 réponses
Degenerescence planifiee
on n'a plus envie d'autre chose. Windows ? Et pour quoi faire, cracher
la machine ?

10 réponses

P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, Degenerescence planifiee a écrit :
On Thu, 13 May 2010 18:33:39 +0200, *.-pipolin-.*
wrote:

Degenerescence planifiee a pensé très fort :
on n'a plus envie d'autre chose. Windows ? Et pour quoi faire, cracher
la machine ?

pourquoi Windows ?

pour faire tourner des outils qui n'existent pas sous linux...

lesquels ? ca devient difficle.

Office 2010 et ses accès Sharepoint, le coeur de l'entreprise

Linux c'est le cu de l'entreprise, mais on le garde pour les serveurs
WEB ;>))

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Emmanuel Florac
Le Thu, 13 May 2010 19:00:32 +0200, Bernard Meylan a écrit:

Adobe Audition... rien à faire, Audacity, malgré ses excellentes
qualités, ne lui arrive pas -encore...- à la cheville ;-)

Essaie Ardour...

--
My assertion that we can do better with computer languages is a
persistent belief and fond hope, but you'll note I don't actually claim
to be either rational or right. Except when it's convenient.
Larry Wall
Emmanuel Florac
Le Thu, 13 May 2010 22:24:22 +0200, Bernard Meylan a écrit:

Au temps pour moi... je l'avais oublié. Je m'en suis servi mais pour
avoir la totalité des effets, les VST entre autres, il faut passer par
un chemin de croix abominable...

Ce n'est pas vraiment la faute d'ardour cependant...

Je l'ai utilisé avec Ubuntu Studio, mais je trouve quand même Audition
plus intuitif qu'Ardour (son prédécesseur CoolEdit encore plus).

Ardour se compare plus à ProTools.

--
A travers l'audimat, c'est la logique du commercial qui s'impose aux
productions culturelles. Or, il est important de savoir que,
historiquement, toutes les productions culturelles que je considère, -
et je ne suis pas le seul, j'espère -, qu'un certain nombre de gens
considèrent comme les productions les plus hautes de l'humanité, les
mathématiques, la poésie, la littérature, la philosophie, toutes ces
choses ont été produites contre l'équivalent de l'audimat, contre la
logique du commerce.
Pierre Bourdieu, "Sur la télévision". Raison d'Agir Editions, décembre
Emmanuel Florac
Le Fri, 14 May 2010 09:46:55 +0200, Bernard Meylan a écrit:

Non, sûrement pas... (en fait je n'en sais rien ;-) ) mais le fait est
là: le paquet Debian/Ubuntu ne prend pas en charge les VST...

Oui mais c'est à cause du fait que VST est propriétaire :

VST support has been re-enabled in Ardour 2.0. To enable it, compile with
the "VST=yes" argument to scons. There are some important provisos:

* you cannot enable VST support and then distribute the resulting
binary.
Doing so is a violation of several software licenses. If you specify
VST=yes, you will be asked to confirm that you are building Ardour
for personal use only.

--
De longs désirs, une longue admiration sans espérance, voilà le moyen
d'adorer les femmes, et de rendre l'amour une passion délicieuse!
N. Rétif de la Bretonne.
debug this fifo
Degenerescence planifiee wrote:
on n'a plus envie d'autre chose. Windows ? Et pour quoi faire, cracher
la machine ?

fallait pas l'avaler, déja...
debug this fifo
*.-pipolin-.* wrote:

mudbox, zbrush, photoshop qui n'ont aucun équivalents sous linux...

et c'est reparti pour un tour ;-(
debug this fifo
*.-pipolin-.* wrote:

Il en est de même pour ce qui concerne le relief, combien de solutions
de visualisation relief qui fonctionnent sous linux à ce jour ?

a ma connaissance, la premiere solution de visualisation relief
pour le grand public ne tournait pas sous windows.
remy
*.-pipolin-.* a écrit :
.

que cela te plaise ou non, ce n'est pas grave, l'environment linux est
rarement au pit.

les progiciels existent sous linux mais effectivement
ils ont peut être un temps de latence plus important dans leur
développement

de tout manière les utilisateurs n'ont qu'à se bouger le cul
et créer une synergie , si ils en veulent plus

je suis sur qu'ils acceptent les dons ,tu ne me ferras pas croire
que les studios n'ont pas les moyens de développer des greffons à
je ne sais quelle solution existante

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
*.-pipolin-.*
debug this fifo a écrit :
*.-pipolin-.* wrote:

mudbox, zbrush, photoshop qui n'ont aucun équivalents sous linux...

et c'est reparti pour un tour ;-(

aussi longtemps que cela restera vrai !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
remy a utilisé son clavier pour écrire :
*.-pipolin-.* a écrit :
.

que cela te plaise ou non, ce n'est pas grave, l'environment linux est
rarement au pit.

les progiciels existent sous linux mais effectivement
ils ont peut être un temps de latence plus important dans leur
développement

de tout manière les utilisateurs n'ont qu'à se bouger le cul
et créer une synergie , si ils en veulent plus

je suis sur qu'ils acceptent les dons ,tu ne me ferras pas croire
que les studios n'ont pas les moyens de développer des greffons à
je ne sais quelle solution existante

remy

les studios, ils prennent les bonnes décisions et se prennent pas la
tête avec le choix des OS, ils utilisent windows quant il le faut.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin