Que de nouveautés sur la page d'Apple !

166 réponses
fra
ipodshuffle, iWork, Mac mini ...

Ca bouge chez la pomme !
--
Fra

10 réponses

michel.touchotMAPS-ON
Alain OLIVIER wrote:

Le plus intéressant reste encore Tiger... qui fera ramer le tout nouveau
Mac mini ;-D

Meuh non, Tiger sera de toutes façons plus rapide que Panther. ;-)

--Michel--

fra
Fra wrote:

Mac mini ...

J'espère que l'idée Macmini va perdurer parce que je me verrais bien me
fournir qu'avec ça en changeant tous les 2-3 ans.

--
Fra

laurent.pertois
Alain OLIVIER wrote:

Le plus intéressant reste encore Tiger... qui fera ramer le tout nouveau
Mac mini ;-D

Je ne vois pas pourquoi il ferait ramer le Mac Mini...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

fra
Fra wrote:

Mac mini ...

Phénoménal la taille du truc : 5 cm d'épaisseur et un coté de 15 cm ; un
tiers de cube en hauteur ! Ca doit être des composants de laptop dedans
(disque dur notamment)
--
Fra

jpnoSPAMuet
Fra wrote:

Phénoménal la taille du truc : 5 cm d'épaisseur et un coté de 15 cm ; un
tiers de cube en hauteur ! Ca doit être des composants de laptop dedans
(disque dur notamment)

Le mini entre intégralement dans l'espace d'aération sous le Cube.

Le cube fait 19,6 cm de côté et 25cm de haut. Toujours pas dépassé.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

laurent.pertois
Alain OLIVIER wrote:

Je ne vois pas pourquoi il ferait ramer le Mac Mini...

Tant mieux si je me trompe.

J'aimerais savoir ce qui motivait ta remarque.

Ça veut dire que je pourrai conserver mon
QuickSilver et mon iBook G4 sans avoir l'impression que c'est vraiment
des configs minimales pour le faire tourner.

Franchement, je pense que tu es tranquille.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Fra wrote:

Phénoménal la taille du truc : 5 cm d'épaisseur et un coté de 15 cm ; un
tiers de cube en hauteur ! Ca doit être des composants de laptop dedans
(disque dur notamment)

Le Cube faisait 20 cm de côté et avait en plus un pied transparent qui
le réhaussait, donc c'est plus qu'un tiers. Sinon le Mac Mini fait pas
loin de 17 cm de côté ;-)

Quant au disque dur, il ne semble pas dans les specs qu'il soit de
taille 2,5", mais ça manque de détail, effectivement.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

michel.touchotMAPS-ON
Jean-Pierre Nouet wrote:

Le mini entre intégralement dans l'espace d'aération sous le Cube.

Ah, tu lui as déjà trouvé une place ? Va maintenant peut-être falloir
usiner le cube devant et derrière, mais ça, tu sais faire aussi je pense
;-)

--Michel--

nospam
Patrick C wrote:

si cela marche sur un port USB non alimenté quand on n'a pas besoin de
le recharger...).

Une clé USB 'de base' ne marche pas sur un port non alimenté (comme
celui d'un clavier). Donc, faut pas rêver...

--
Dies irae, dies illa

Anonyme
Les catacombes online: http://www.catas.net

Patrick Stadelmann
In article <1gq92cu.1xrdg8f198qxkpN%,
(Anonyme) wrote:

Patrick C wrote:

si cela marche sur un port USB non alimenté quand on n'a pas besoin de
le recharger...).

Une clé USB 'de base' ne marche pas sur un port non alimenté (comme
celui d'un clavier). Donc, faut pas rêver...

C'est quoi un port USB "non alimenté" ? A ma connaissance, il
fournissent tous du jus, la grande majorité des périphériques USB ne
disposant pas de leur propre alimentation. Mes 2 clés USB fonctionnent
en tout cas sans problème quand je les branches sur le clavier.

Patrick
--
Patrick Stadelmann