Que vaut un hébergeur ultra discount américain ? Le prix est il un critère important ?

HarryKoh
Bonjour

je souhaitais le beurre et l'argent du beurre pour mon hébergement.
C'est à dire un maximum de service, de l'espace disque, du uptime, de la
bande passante, et touti quanti.
Et bien entendu le moins cher possible.

En france, les hébergeurs intéressants sont 1&1, Informaniak, etc.
En ce qui concerne 1&1, les offres US sont largement meilleures que les
offres du site français. Mais passons.
Donc j'ai décidé de chercher parmis les offres US.

Et j'ai dégoté ceci : www.webhostingbuzz.com qui est un hébergeur qui
propose le beurre et l'argent du beurre à des prix rikikis. Pour info, j'ai
pris des noms de domaines chez www.namecheap.com .

Bref, j'espère que je me suis pas fait avoir, mais si c'est le cas, je n'ai
pas pris de très gros risques, puisque je paye 5$ pour l'hébergement ( 3 Go
de disque, 45 Go de bande passante).
Bon, je tente de voir ce que ça vaut, mais pour ce prix là, je sais qu'il
faut que je fasse gaffe (sauvegardes quotidiennes en cas de défaillance,
pour pas tout perdre par ex.). J'y suis depuis 2 jours et d'ici 1 mois, je
donnerai des nouvelles.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

1 2 3 4 5
Almaleh
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Bonne chance !!!! ;-)

Blague à part, les offres US me semblent assez basiques, comme celle
dont tu nous as donné les reférences.
Peu d'info techniques, et les quelques photos du matériel sont assez
pauvres.

Tiens la communauté au courant, on sera curieux de cette experience US
Francois

Site : http://mesnews.no-ip.com

Harry Koh
sans problème !
pour l'instant ça tient le choc, mais bon, je verrai d'ici 6 mois / 1 an
quand la charge devra être soutenue...
Et puis, il faut tenter !

juste une question, que sous entends tu par "basique" ? Que manque t il à
une offre complete ?
Est ce la faible teneur en information essentielle ? Pourtant si tu vas sur
le comparatif des plans, ça a l'air complet.

Harry

"Almaleh" a écrit dans le message de
[...]

Spyou
"Harry Koh" a écrit dans le message de news:
418e9095$0$4412$
[...]

Coté offre, je sais pas, mais coté toi, il manque ca :

Harry Koh
le prototype du post inutile...
au lieu de me balancer un lien que j'ai pas envie de lire du fait de ta
mesquinerie, dis le moi plutôt clairement ...
Coté offre, je sais pas, mais coté toi, il manque ca :

nicolas vigier
On 2004-11-08, Harry Koh wrote:
le prototype du post inutile...
au lieu de me balancer un lien que j'ai pas envie de lire du fait de ta
mesquinerie, dis le moi plutôt clairement ...

En gros, tu postes n'importe comment et pour plus de details, le mieux
est de lire ce qui se trouve à cette url :

gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/

julien

On 2004-11-08, Harry Koh wrote:

[...]

poste qui ne sert à rien bis.

Spyou
"Harry Koh" a écrit dans le message de news:
418ffa5f$0$3451$
le prototype du post inutile...
au lieu de me balancer un lien que j'ai pas envie de lire du fait de ta
mesquinerie, dis le moi plutôt clairement ...

Qu'est-ce que ca a de mesquin de rapeller aux gens les us et coutumes des
lieux ?

nicolas vigier
On 2004-11-09, Harry Koh wrote:
il y a le ton et la manière.

Ben apparement t'as toujours pas pris le temps d'aller lire cette url.

--
gpg fp: 8a7e 9719 b38d 97c6 6af0 d345 12a0 3708 2c8c 3c11
http://boklm.mars-attacks.org/

Harry Koh
non, désolé, pas envie d'aller voir cette Url,
mais si tu me disais en 1 phrase ce qui ne va pas, je ne ferai plus
l'erreur.