Que vaut un hébergeur ultra discount américain ? Le prix est il un critère important ?

HarryKoh
Bonjour

je souhaitais le beurre et l'argent du beurre pour mon hébergement.
C'est à dire un maximum de service, de l'espace disque, du uptime, de la
bande passante, et touti quanti.
Et bien entendu le moins cher possible.

En france, les hébergeurs intéressants sont 1&1, Informaniak, etc.
En ce qui concerne 1&1, les offres US sont largement meilleures que les
offres du site français. Mais passons.
Donc j'ai décidé de chercher parmis les offres US.

Et j'ai dégoté ceci : www.webhostingbuzz.com qui est un hébergeur qui
propose le beurre et l'argent du beurre à des prix rikikis. Pour info, j'ai
pris des noms de domaines chez www.namecheap.com .

Bref, j'espère que je me suis pas fait avoir, mais si c'est le cas, je n'ai
pas pris de très gros risques, puisque je paye 5$ pour l'hébergement ( 3 Go
de disque, 45 Go de bande passante).
Bon, je tente de voir ce que ça vaut, mais pour ce prix là, je sais qu'il
faut que je fasse gaffe (sauvegardes quotidiennes en cas de défaillance,
pour pas tout perdre par ex.). J'y suis depuis 2 jours et d'ici 1 mois, je
donnerai des nouvelles.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Olivier Beyssac
"Côme de Christen" writes:

On est là sur un cas particulier qui doit se traiter inline effectivement

Pourquoi un cas particulier ? Il y a tout un tas de gens qui postent par
paquets un peu partout et reviennent quelques heures plus tard pour
reprendre là où ça en est. C'est une des différences notables de Usenet
par rapport à un système de messagerie instantanée. Et qui fait que
c'est à mon avis bien plus utilisable et lisible.

--
Olivier Beyssac -

Côme de Christen
"Olivier Beyssac" a écrit dans le message de news:

Si vous suivez un thread et que vous communiquez avec une seule
personne, oui. Si vous répondez à 3 personnes dans chaque thread et ce
sur 10 threads différents tous dans des groupes différents, vous êtes
bien content que quelqu'un vous resitue correctement le contexte et les
passages précis qui sont en cours de discussion avec éventuellement un
cheminement logique sur deux ou trois répliques.

Et je suis tout à fait d'accord avec toi/vous (je ne sais plus :-)
On est là sur un cas particulier qui doit se traiter inline effectivement

Côme de Christen

"Côme de Christen" writes:
On est là sur un cas particulier qui doit se traiter inline effectivement
Pourquoi un cas particulier ?

Que la discussion en cours nécessite de citer différents auteurs , voire
de préparer une petite synthèse de ce qui s'est dit n'est pas le cas le plus
fréquent des messages si ? Ceci dit je n'utilise que les forums techniques
(informatique) donc c'est peut-être différent ailleurs.

[...]

C'est drole car ce mode là c'est ce que je faisais avant l'ADSL faute
de mieux mais maintenant que nous sommes de plus en plus connectés
en ADSL je pense que ce mode de participation , par paquets, tend à
disparaître non ?

Olivier Beyssac

"Côme de Christen" writes:
[...]

Ce n'est pas ce que j'ai dit.

[...]

Vous restez toute la journée chez vous devant votre machine et vous ne
partez jamais en week-end, en vacance ou en déplacement ?

--
Olivier Beyssac -

Côme de Christen
"Olivier Beyssac" a écrit dans le message de news:

[...]
Ce n'est pas ce que j'ai dit.
Effectivement mea culpa mais du coup je vois plus trop le souci.

Voir point suivant...
[...]
Vous restez toute la journée chez vous devant votre machine et vous ne
partez jamais en week-end, en vacance ou en déplacement ?

Si bien sûr mais que va-t-il se passer lorsque je vais rentrer ?
Je vais reprendre les messages non lus du thread et on se retrouve
dans le même cas quelque soit la présentation (avant/après).
Je ne vois pas là un avantage pour telle ou telle présentation en fait.

Effectivement il me faudra peut-être reprendre un peu le thread
mais si votre argument c'est que ce sera plus facile parce que le
message présentera l'historique du thread avant la réponse suivante
on retombe dans le travers que nous redoutons. Si l'historique est
bien quoté alors qu'il soit avant ou après je préfère après car le cas
cité (déplacement, WE...) est moins fréquent !

Bon je vais quand même essayer de bosser un peu !
Je n'ai plus grand chose à ajouter sur le sujet en fait....

CrazyCat
Côme de Christen wrote:
Ce massage est-il correct ?

Je me permet de lire message :)
amha, ce message est correct dans le sens où la réponse, bien qu'au
dessus du message auquel elle fait suite, peut être lue en même temps
que le message.

Je comprend très bien le problème des mal-voyants au niveau des quotes
des messages, mais n'y aurait t'il pas un travail à faire sur les logiciels?
Un logiciel de lecture de courrier simple est capable de reconnaitre
lorsque la partie d'un message est quotée ou pas, ou lorsqu'il s'agit
d'une signature. Pourquoi ne pas ajouter cette analyse dans les lecteurs
oraux?

P.S.: je n'ai pas lu toute la discussion, peut-être ce point a t'il déjà
été abordé?

--
Tchattez en liberté: http://www.c-p-f.net
Tout sur les eggdrops: http://www.c-p-f.org

julien
Olivier Beyssac wrote:
julien writes:

Si vous voulez une intolérance comparable et aussi extrème, ca se
rapproche plus de celle qu'on fait avec les personnes de couleurs.
La couleur des intervenat n'a aucune incidence dans une conversation
normalement, pourtant on trouvera toujours quelqu'un qui dira "retourne
dans ton pays si t'es pas comptant", lorsqu'il sera à court
d'argument...

Je ne sais pas qui est à court d'arguments, là, mais votre analogie est
très tirée par les cheveux.

Parce que le coup de la maternelle c'est pas tiré par les cheveux...
-> on voit un exemple de mauvais quotage, puisque ma réponse qui
répon,dait à une connerie par une autre connerie, est sorti hors du
contexte...

Q: Are you sure?

A: Because it reverses the logical flow of conversation.

Q: Why is top posting annoying in email?

C'est incomprehensible comme ca, et c'est fait pour être
incompréhensible, mais pas quand on a tous les messages à disposition ou
que l'on suit la conversation...

Je ne suis pas d'accord : qui vous dit que la discussion ci-dessus n'est
pas retranscrite intégralement ?

elle est en 1 message, donc non intégrale. Une conversation sur internet
se fait en plusieurs message. Il y a peut être même des morceau qui ont
été supprimé, mais on n'en sait rien, si on ne lit que le dernier message.

julien

On 2004-11-12, julien wrote:

Des gens ici veulent se méler d'une conversation sans la reprendre
depuis le début. Si c'est trop fatiguant, et bien ne mettaient pas votre
grain de sel dans la conversation!

Si tu ne veux pas que les gens puissent te lire sans trop se fatiguer,
et bien ne poste pas.

S'est plutôt que les gens qui ne veulent pas me lire, et bien ils ne le
font pas.

Je ne vois pas pourquoi on serai obligé de faire des résumés dans chaque
messages pour les retardataire qui veulent suivre. S'ils veulent suivre,
c'est la moindre des choses de reprendre la discussion.
Il suffit de toute facon de voir ce message, si on ne lis que celui la,
on ne comprend rien et on est obligé de reprendre la discusiion depuis
le début de toute facon...

Personne ne t'oblige a quotter ce a quoi tu reponds meme si c'est mieux.
Mais dans ce cas la supprime au moins le message original au dessous.

Olivier Beyssac
julien writes:

[...]

Quand vous citez 10 messages intégralement sous votre réponse, rien ne
m'assure non plus que vous n'en avez pas modifié le contenu.

--
Olivier Beyssac -

Patrick Mevzek
Le fait de dire "tu quotes mal", est pour moi un signe d'intolérance

Tu quotes _très_ mal,
suffisamment pour ne plus me donner envie de discuter avec toi.

Bon thread OT.

--
Patrick Mevzek . . . . . . Dot and Co (Paris, France)
<http://www.dotandco.net/> <http://www.dotandco.com/>