Quel choix

Az Sam
Bonjour,

entre un Pana TZ8, suffisant pour nos besoins familiaux mais avec son mono
et écran fixe et brillant (il est petit)
et un Canon SX20 IS, au delà de nos besoins mais avec écran mobile et
protégé (il est gros)

Quels seraient leurs autres défauts pour les départager ?

[suivi sur fr.rec.photo.matériel]

--
Cordialement,
Az Sam.

albert
"Ghost-Rider" a écrit :

Étonnant.
Avec mon 18-200 j'ai :

Plein de choses à toutes les focales... Et quelle vision pour
photographier Jésus-Christ ?

albert
benoit.sansspam
Ghost-Rider wrote:

> de même.

Étonnant.
Avec mon 18-200 j'ai :
- un grand angle pour photographier le portail de la façade de la
cathédrale de Chartres
- un objectif normal pour prendre les statues du portail de la façade de
la cathédrale de Chartres
- un petit télé pour prendre les têtes des statues du portail de la
façade de la cathédrale de Chartres
- un gros télé pour prendre un oiseau perché sur la tête d'une des
statues du portail de la façade de la cathédrale de Chartres.
- un objectif macro pour prendre une mouche dans le bec d'un oiseau
perché sur la tête d'une des statues du portail de la façade de la
cathédrale de Chartres.

Un peu comme ceux qui ont une clef à molette et d'autres un jeu
de clefs plates, à pipes, à cliquet... Ceux qui bossent la semaine et
ceux qui bricolent le dimanche ;)

--
Benoît http://www.duvallois.com/

Ghost-Rider
Le 05/12/2010 13:07, Ghost-Rider a écrit :

Je connais la Tour Perret et je voudrais dynamiter cette horreur sans
nom.

pffff, c'est superbe... viens chez moi c'est la moitié de la ville qui
est comme cette tour :-)

Tu habites au Havre ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 05/12/2010 19:02, albert a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit :

Étonnant.
Avec mon 18-200 j'ai :

Plein de choses à toutes les focales... Et quelle vision pour
photographier Jésus-Christ ?

Voilà, voilà, mais je ne sais pas quelle technique a été utilisée. Le
bitume de Judée peut-être.
http://www.1000questions.net/fr/suaire/images/LINCEUL.JPG

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le 05/12/2010 19:18, Benoit a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]

Excellente comparaison. Quand je bricole, je n'ai pas non plus besoin
d'une brouette pour emmener mon outillage.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
Le 05/12/2010 19:46, Ghost-Rider a écrit :

Tu habites au Havre ?

yep
albert
"Ghost-Rider" a écrit :

Voilà, voilà, mais je ne sais pas quelle technique a été utilisée. Le
bitume de Judée peut-être.
http://www.1000questions.net/fr/suaire/images/LINCEUL.JPG

Ah, ça c'est de la planche contact, c'est de la triche, y a pas de
focale ni d'optique, c'est une photo pour les aveugles.

albert
jean-daniel dodin
"Ghost-Rider" a écrit :

Étonnant.
Avec mon 18-200 j'ai :

Plein de choses à toutes les focales... Et quelle vision pour
photographier Jésus-Christ ?

albert

un saint suaire comme capteur? combien de pixels :-))

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Ofnuts
"Ghost-Rider" a écrit :

[...]

Bon sang de bon suaire! ((c) La rubrique-à-brac)

--
Bertrand
albert
Bonjour jean-daniel,