Quelle Config. ?

Fernand Naudin
Quelle bécane pour être à l'aise avec Capture NX2 ?

Ghost Rider
JeanPasse a écrit :

"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message

Et moi je fais tourner W2000 SP4 avec 192 MO de RAM sur un vieux
portable et je fais tout ce que fait Vista (enfin... presque).

je me souviens très bien de ce qu'on faisait avec win95
et je ne vois pas ce que je fais de plus aujourd'hui...

des fenetres / des icones / des boutons...
un sytème de codec... une couche reseau...

il faudrait ajouter quelques driver (mass storage)
et quelques bidule (flash, java...) ...

et ça tournait avec 8Mo de ram...

Il te manque les écrans bleus...

Moi, je fais des écrans bleus quand je veux avec XP, et curieusement, je
n'en fais pas avec W2000 (c'est le progrès).
Pour Vista, j'attends d'en trouver un derrière un camion M$.

GR
Ghost Rider
Bour-Brown a écrit :
Ghost Rider a écrit

Pareil pour la photo: je lui ai "donné" mon Olympus E10. Elle ne s'en
sert
jamais non plus.

Tu parles, un Olympus, hé l'aut' hé...

Quoi, quoi, c'est quoi, ça ? Ça veut dire quoi, ces insinuations perfides ?
Bon, pour montrer que l'Olympus E10/E20 permet de prendre des photos
qu'AUCUN autre appareil ne peut prendre, je sors la grosse artillerie,
attention, ça va faire mal !
C'est une photo 100% authentique, prise sur la promenade des anglais, à
Nice, ni la fille qui faisait des choses au gars, ni le gars, qui est du
style malabar, ne se sont aperçus que je les photographiais.
http://cjoint.com/?lonfZZrCW3
Voilà, alors, hein ?
L'Olympus E10/E20 HITPN, c'est la discrétion même, le Leica du numérique.

GR
Sylvain SF
Stephane Legras-Decussy a écrit :

sinon, définis "coeur" et les limites de celui-ci.

désolé je ne connais pas assez...

elle est loin d'être facile avec cet OS spaghetti.

je vois juste que IE n'est pas un browser normal
comme firefox, ou opera...

exact.

pourquoi le browser microsoft n'est-il pas
un logiciel ordinaire (installer/supprimer) ?

parce que M$ n'est pas une boite ordinaire ?
(qui respecte "ordinairement" les choix des usagers)

Sylvain.
Sylvain SF
Ghost Rider a écrit :

On peut le désinstaller, par exemple avec XPLite pour XP ou 2000.

interessant ce truc...

mais pas question de lancer ça sur une
machine non-sacrifiable... :-)

N'était-ce pas un des points qui a valu à M$ d'être en délicatesse avec
la Commission Européenne ?

non, la commission n'a statué que sur le media player (imposé
avec le reste de l'OS); les versions dites 'N' ne contiennent
pas windows media, mais un IE bien accroché.

<http://www.microsoft.com/belux/fr/windowsxp/home/n/default.mspx>

Sylvain.
Jean-Claude Ghislain
"Sylvain SF" a écrit :

non, la commission n'a statué que sur le media player (imposé
avec le reste de l'OS); les versions dites 'N' ne contiennent
pas windows media, mais un IE bien accroché.

Internet Explorer a bien été dans la ligne de mire :
http://www.centpapiers.com/La-Commission-europeenne-epingle-a,2796

--
JCG
Stephane Legras-Decussy
"JeanPasse" a écrit dans le message de news:

Il te manque les écrans bleus...

supprimer les écrans bleu
ne demandent aucune ligne de code en plus !
Stephane Legras-Decussy
news: gfj5l8$8ur$
A chacun selon ses besoins... Je ne suis pas prêt à renoncer à NX2. Et il
ne tournera pas du tout sur ta machine...

j'ai regardé tout ce que je pouvais comme
demo de NX2 sur youtube...

j'ai toujours pas compris ce qu'il y avait d'extraordinaire...
sebastienmarty
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

> [...]

j'ai regardé tout ce que je pouvais comme
demo de NX2 sur youtube...

j'ai toujours pas compris ce qu'il y avait d'extraordinaire...

Pour moi qui ne maîtrise pas /du tout/ les outils du genre Photoshop,
les corrections à base de U-points de Capture NX m'ont épatées.

--
[SbM]
Jean-Claude Ghislain
"Stephane Legras-Decussy" a écrit :

j'ai regardé tout ce que je pouvais comme
demo de NX2 sur youtube...
j'ai toujours pas compris ce qu'il y avait d'extraordinaire...

Son côté "extraordinaire" est le même que celui de, par exemple, Fuji
Hyper Utility, une aptitude parfaite à traiter les raw de la marque.
Sinon les softs Nikon sont partiellement programmés avec les pieds, les
résultats sont très bons, les possibilités également, mais l'interface
et la réactivité sont régulièrement à la traîne.

--
JCG
Stephane Legras-Decussy
news: gfkh4a$3of$
Son côté "extraordinaire" est le même que celui de, par exemple, Fuji
Hyper Utility, une aptitude parfaite à traiter les raw de la marque.

ok, ils sont carrement "chiés" de ne pas l'offrir avec
tout reflex Nikon alors...