Question bête sur les reflex

jenaipasdemail
Bonjour,

Une question bête me tarabuste depuis un certain temps et j'aimerai
une réponse svp : qu'est-ce-qui est affiché sur le zoli zécran qu'on
trouve au dos de tous les appareile numériques ?

C'est le capteur qui va servir à faire la photo ou c'est un autre
capteur, basse-def, dont on récupère l'info ? Je dis ça parce que
j'entends des gens dire que les capteurs ont une durée de vie de XYZ
images. C'est bien beau mais avec toutes les images qui ont été envoyées
à l'écran de contrôle...

--
Benoit Leraillez

Seuls les idéaux ne changent pas d'avis.

Jean-Claude Ghislain
"Ghost Rider" a écrit :

Tout-à-fait exact, mon ThunderBird est réglé par défaut comme ça, je
décoche l'option et j'espère que Palmer Claude n'aura plus d'ennuis.
Un petit essai sur ce texte ?

OE préfère comme ça ;-))

--
JCG
Ofnuts
Ghost Rider wrote:
palmerclaude a écrit :

merci de ces précision
Dommage que ça ne soit pas un "héritage génétique" j'en aurai mieux
profité

On a depuis prouvé que les caractères acquis ne se transmettent pas. Les
Bach et les Strauss se retournent dans leur tombe.

Richard Strauss n'a aucun lien de parenté avec Johann (qui lui était
fils de musicien, comme Mozart). La famille Bernoulli a par contre
beaucoup donné au sciences...

--
Bertrand
sebastienmarty
Benoit wrote:

Parce que « appareils à viseur électronique et optique non
interchangeable » je ne comprends pas. Le viseur non interchangeable je
ne vois pas.

Tu découpes mal la phrase, à mon avis : c'est "appareils à [viseur
électronique] et [optique non interchangeable]".

--
[SbM]
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le dimanche
06/07/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Précisons que l'équivalent de oe sur vista est aussi nullissime que
son ancêtre sue 98/XP, reprenant exactement les mêmes scandaleuses
configurations...
Il ne supporte même pas quotefix !...

Rectification : Windows Mail sous Vista supporte "quote-fix"...
C'est Windows Live Mail, le supposé remplaçant de outlook express, et
qui fonctionne aussi sous vista, qui n'accepte pas quote-fix...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
sebastienmarty
Jean-Claude Ghislain wrote:

"Ghost Rider" a écrit :

> Tout-à-fait exact, mon ThunderBird est réglé par défaut comme ça, je
> décoche l'option et j'espère que Palmer Claude n'aura plus d'ennuis.
> Un petit essai sur ce texte ?

OE préfère comme ça ;-))

Donc en gros il faut qu'on s'adapte aux bugs d'OE... Super...

--
[SbM]
sebastienmarty
MELMOTH wrote:

Seuls les véritables daubes que sont oe et thunderbird sont à
/proscrire/, incapables qu'elles sont de ne choisir que des portions de
messages _au-dessous desquelles_ se fera la réponse...

Jamais eu de soucis de ce genre lors de mes essais avec Thunderbird...
Tu es sûr que tu l'avais bien configuré ?

--
[SbM]
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de SbM nous susurrait, le dimanche 06/07/2008,
dans le message <1ijnvup.1t6d2qwfn1pd3N%, les
doux mélismes suivants :

[...]

Thunderbird ne propose _que_ deux solutions :

- répondre _en début_ de message
- répondre _en fin de_ message

Impossible de sélectionner _une partie du message_ uniquement pour y
répondre _en-dessous_...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ofnuts
MELMOTH wrote:

[...]

TB te propose une position de curseur /par défaut/, et une citation du
post d'origine que tu peux _modifier_. Tu peux donc répondre au-dessus,
au-dessous, ligne à ligne... Tu peux aussi faire un "coller comme citation".

--
Bertrand
sebastienmarty
MELMOTH wrote:

Impossible de sélectionner _une partie du message_ uniquement pour y
répondre _en-dessous_...

Je ne procède jamais de la sorte, ce qui explique que je n'ai rien
constaté.

--
[SbM]
Ghost Rider
SbM a écrit :
Benoit wrote:

[...]

Oui, il faut lire:

Les "bridges" actuels désignent :
- des appareils à viseur électronique
et à
- optique (objectif ) non interchangeable.

Ghost Rider