RMS, idiot utile du système se mèle de l'élection Française

Le
S.T.
Alors que lors de la campagne du premier tour, RMS conseillait sur son
site de voter pour Mélenchon parce que, et je cite, c'était le seul
candidat à lutter contre "big business", Monsieur Stallman retourne sa
veste au second tour et nous demande de voter pour Monsieur Big Business
Macron.

RMS idiot utile du système ou social traitre ?
Bebert
Le #26433037
"S.T." oeh89l$16gp$
[...]

Non, manipulé par la "mafia" pro finance, qui oeuvre partout, surtout sur
les media du service public....
pehache
Le #26433042
Le 05/05/2017 à 09:06, S.T. a écrit :
[...]

ou tout simplement entre les deux maux "big business" et "peste brune" il
choisit le moindre.
S.T.
Le #26433044
On 2017-05-05, pehache
ou tout simplement entre les deux maux "big business" et "peste brune" il
choisit le moindre.

Ce qui en fait un idiot utile.
pehache
Le #26433049
On 2017-05-05, pehache
ou tout simplement entre les deux maux "big business" et "peste brune" il
choisit le moindre.

Ce qui en fait un idiot utile.

Pour les esprit binaires sans doute.
Doug713705
Le #26433051
Le 05-05-2017, pehache nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(
Le 05/05/2017 à 09:06, S.T. a écrit :
[...]

Le moindre ? LOL !
"Le travail rend libre" est une maxime utilisée conjointement par les deux
camps. Ça laisse rêveur...
La dictature du pognon n'est pas meilleure que n'importe qu'elle autre
dictature.
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
On 2017-05-06, Doug713705
"Le travail rend libre" est une maxime utilisée conjointement par les deux
camps. Ça laisse rêveur...

Utilisé par le camp du pognon, certainement. Je ne l'ai guerre vu dans
l'autre camps. Attention au procès d'intention.
La dictature du pognon n'est pas meilleure que n'importe qu'elle autre
dictature.

C'est la pire, l'argent est l'outil du diable, il n'en est de pire pour
soumettre les peuples.
Bruno Ducrot
Le #26433053
On 2017-05-05, S.T. wrote:
[...]

La politique ? Les politiciens l'ont tué. Qui s'interresse
encore à ces bêtises de nos jours.
--
Bruno Ducrot
jp willm
Le 05/05/2017 à 09:06, S.T. a écrit :
[...]

Sources svp ?
RMS idiot utile du système ou social traitre ?

Y'en a pas mal qui ont perdu une occasion de se taire.
Mais j'imagine qu'on a dû les "inviter" à donner "leur" avis...
--
jp willm
S.T.
On 2017-05-06, jp willm
Le 05/05/2017 à 09:06, S.T. a écrit :
[...]

stallman.org
pehache
Le 05/05/2017 à 09:06, S.T. a écrit :
[...]

Quand on n'a pas vécu sous la peste brune, on peut toujours faire
semblant de croire à ce que tu dis.