RMS, idiot utile du système se mèle de l'élection Française

120 réponses
S.T.
Alors que lors de la campagne du premier tour, RMS conseillait sur son
site de voter pour Mélenchon parce que, et je cite, c'était le seul
candidat à lutter contre "big business", Monsieur Stallman retourne sa
veste au second tour et nous demande de voter pour Monsieur Big Business
Macron.

RMS idiot utile du système ou social traitre ?

10 réponses

The Mover
christian a écrit :
Le Sun, 07 May 2017 13:22:52 +0000, S.T. a écrit :
Le FN est peut-être le parti qui compte le plus de musulmans.

sources ?

Le fait qu'ils veulent interdire le hallal, l’abatage rituel (mais c'est
peut-être le kascher), la double nationalité, et faire des lois rétroactives
sur la naturalisation depuis les années 80.
Par contre ils veulent faire un internet "français" dont ST espères être
peut-être le dev-master :
http://cultureetlibertes.fr/manifeste/
Ça va être dur de trouver un ligne de code 100% céfran, mais ST va nous
sortir un frunix, le seul unix patriote !!!
Qui comme tout bon patriote du FN s'alliera à une puissance étrangère !!!
--
J'en ai marre
Rambo
S.T. wrote on 07-05-17 15:22:
On 2017-05-07, pehache wrote:
Alors que la Russie quant à elle n'a aucune volonté belligérante et
d'ailleurs n'intervient jamais en dehors de ses frontières.

Globalement, non, depuis l'ère Poutine, la Russie n'intervient pas en
dehors de ses frontières.

Heu, la Crimée était en dehors de ses frontières .... Me semble-t'il.
pehache
Le 07/05/2017 à 15:22, S.T. a écrit :
On 2017-05-07, pehache wrote:
Le CRIF,

qui n'est pas un parti politique mais un lobby ne représentant que la
petite fraction des juifs les plus paranos de France.

C'est un lobby politique qui a une grande influence sur le monde
politique et médiatique français et qui, en conséquence, a sa bonne
place dans cette liste.

Ah, je vois que tes obsessions reviennent au galop.
le PS, les Républicains, le FdG et toute la classe politique
qui passent leur temps à vomir sur l'Islam,

Allo ??? Alors là j'avoue que je ne m'attendais pas à celle-là... Tu te
découvres subitement de nouveaux copains ?

Je présume que dans ta propre haine de l'Islam, tu ne vois pas de quoi
je parle.

Alors, soit tu délires complet, soit ton niveau de trollage est bien
trop élevé pour moi.
à exprimer leur haine du
petit peuple de France,

Tu peux définir le "petit peuple de France" ?

Les quelques millions de personnes qui ont défilé contre le mariage pour
tous, contre la loi travail, qui vont voir les spectacles de Dieudonné,
qui votent FN qui ensemblent représentent la plus gros communauté de
France, celle qui a subit le plus ces cinq dernières années et à qui on
interdit le droit de s'en plaindre.

Ah... D'après ta "définition" je suis donc censé faire partie de ce
"petit peuple haï".
Mais non, je confirme : je ne me sens pas haï.
Je crois que ton "petit peuple haï" il est un peu dans ta tête.
leur intolérance sur les religions,

Ah oui, la séparation de l'église et de l'état c'est donc de
l'intolérance ? Parce qu'à part ça je ne vois pas de quoi tu parles.

L'état, ce n'est pas l'école, ce n'est pas les crèches, ce n'est pas la
vie publique. La séparation de l'église et de l'état, n'a rien à voir
avec l'expression dans la religion dans la sphère publique.
L'intolérance sur les religions n'a jamais eu pour principe la laïcité,
mais l'imposition d'une nouvelle religion d'état et l'éradication de
toutes les anciennes.

Dans un pays qui garantit la liberté de culte pour toutes les religions,
il faut quand même être sacrément parano pour écrire ça.
Déjà dit, et assez surréaliste. A part peut-être parmi la frange LR qui
flirte avec le FN.

Le FN est peut-être le parti qui compte le plus de musulmans.

C'est sûrement pour ça que le maire FN de Fréjus a fait tout ce qu'il
pouvait pour empêcher la construction d'une mosquée dans sa ville.
leur volonté béligérante avec la Russie,
l'Iran et la Corée du Nord.

Alors que la Russie quant à elle n'a aucune volonté belligérante et
d'ailleurs n'intervient jamais en dehors de ses frontières.

Globalement, non, depuis l'ère Poutine, la Russie n'intervient pas en
dehors de ses frontières. Elle se contente de freiner des quatres fers
aux invectives belligérantes de l'OTAN (dont la France fait parti).

Et d'ailleurs il n'y a jamais eu le moindre soldat russe en Syrie et en
Ukraine.
Le FN n'est qu'un suiveur en ce domaine et on le trouve souvent plus
modéré que les autres.

Comme on dit, plus c'est gros...

Ben je me contente de citer des faits que tout observateur peut faire.
Le FN a été fortement influencé par la mouvance Soral qui prone une
réconcialiation entre les musulmans du quotidien et les français de
souche, entre la droite des valeurs et la gauche du travail.
Ce sont des mouvances ou l'on retrouve des catholiques, des juifs et des
musulmans dans des proportions raisonnables à la population en France.
Ces gens ont des valeurs communes et cherchent la réconciliation et non
la haine.
Tout ceci n'est que faits et très facilement vérifiable pour qui s'en
donne la peine.

C'est beau comme une affiche de propagande allemande
http://media.topito.com/wp-content/uploads/2009/06/08.jpg
S.T.
On 2017-05-07, Rambo wrote:
Alors que la Russie quant à elle n'a aucune volonté belligérante et
d'ailleurs n'intervient jamais en dehors de ses frontières.

Globalement, non, depuis l'ère Poutine, la Russie n'intervient pas en
dehors de ses frontières.

Heu, la Crimée était en dehors de ses frontières .... Me semble-t'il.

La Crimée n'est pas une intervention Russe, mais un choix du peuple via
un referendum de rejoindre la Russie. La Russie s'est contenté d'aider
le peuple à mettre en place sa volonté.
On ne peux être plus démocratique et non, par définition, ce n'est pas
en dehors de ses frontières (la Crimée est principalement peuplée de
Russes).
S.T.
On 2017-05-07, pehache wrote:
Je coupe les attaques ad hominem qui n'apportent rien au débat.
L'état, ce n'est pas l'école, ce n'est pas les crèches, ce n'est pas la
vie publique. La séparation de l'église et de l'état, n'a rien à voir
avec l'expression dans la religion dans la sphère publique.
L'intolérance sur les religions n'a jamais eu pour principe la laïcité,
mais l'imposition d'une nouvelle religion d'état et l'éradication de
toutes les anciennes.

Dans un pays qui garantit la liberté de culte pour toutes les religions,
il faut quand même être sacrément parano pour écrire ça.

La France ne garantit aucune liberté de culte, elle interdit le port de
signes religieux dans certains contextes, on ne trouve pas de lieux de
cultes sur son lieu de travail, elle ne reconnait pas les mariage
religieux ...
La liberté de culte va beaucoup plus loin que la liberté de prier.
Par contre, la France a sa propre religion en la quelle il est
OBLIGATOIRE de croire et dont il est INTERDIT de remettre en cause les
dogmes sous peine de poursuites judiciaires voire d'exil forcé.
Le FN est peut-être le parti qui compte le plus de musulmans.

C'est sûrement pour ça que le maire FN de Fréjus a fait tout ce qu'il
pouvait pour empêcher la construction d'une mosquée dans sa ville.

Pendant que l'état au pouvoir détruit nos églises :
http://patrimoine.blog.pelerin.info/2016/03/24/inventaire-2016-eglises-menacees-france/
Il construit des mosquées.
La France n'est pas un pays musulman et n'a pas vocation à l'être, pas
plus que l'Arabie Saoudite a vocation à être chrétienne.
Les musulmans qui ont rejoins le FN ne l'ont pas fait pour défendre la
religion de l'Islam, mais pour défendre la France.
Globalement, non, depuis l'ère Poutine, la Russie n'intervient pas en
dehors de ses frontières. Elle se contente de freiner des quatres fers
aux invectives belligérantes de l'OTAN (dont la France fait parti).

Et d'ailleurs il n'y a jamais eu le moindre soldat russe en Syrie et en
Ukraine.

La Russie a défendu ses intérêts et le peuple Russe vivant en Crimée
contre l'agression de l'Europe. Elle défend également ses intérêts en
Syrie contre l'ingérance Française, Anglaise et Américaine.
Ce n'est pas de l'interventionisme mais de la légitime défense.
pehache
Le 08/05/2017 à 08:36, S.T. a écrit :
On 2017-05-07, pehache wrote:
Je coupe les attaques ad hominem qui n'apportent rien au débat.
L'état, ce n'est pas l'école, ce n'est pas les crèches, ce n'est pas la
vie publique. La séparation de l'église et de l'état, n'a rien à voir
avec l'expression dans la religion dans la sphère publique.
L'intolérance sur les religions n'a jamais eu pour principe la laïcité,
mais l'imposition d'une nouvelle religion d'état et l'éradication de
toutes les anciennes.

Dans un pays qui garantit la liberté de culte pour toutes les religions,
il faut quand même être sacrément parano pour écrire ça.

La France ne garantit aucune liberté de culte,elle interdit le port de
signes religieux dans certains contextes,

Une société totalement apaisée par rapport aux religions pourrait les
autoriser plus largement. Mais si la société n'est pas apaisée sur ces
sujets c'est aussi le fait de certaines églises qui avaient il n'y a
encore pas si longtemps ou ont encore actuellement des revendications
politiques.
on ne trouve pas de lieux de
cultes sur son lieu de travail,

Bien essayé le coup du mensonge, mais les lieux de cultes ne sont pas
interdits par la loi sur les lieux de travail, c'est à la discrétion de
chaque entreprise.
elle ne reconnait pas les mariage
religieux ...

Je n'ai jamais compris pourquoi certains bigots avaient besoin qu'un
état laïque reconnaisse leur mariage religieux, c'est à dire un
engagement entre eux et leur dieu. C'est complètement crétin.
Enfin si je comprends : c'est un moyen de rentrer par la fenêtre après
avoir été foutu dehors par la porte.
La liberté de culte va beaucoup plus loin que la liberté de prier.

Dieu merci :), non.
Par contre, la France a sa propre religion en la quelle il est
OBLIGATOIRE de croire et dont il est INTERDIT de remettre en cause les
dogmes sous peine de poursuites judiciaires voire d'exil forcé.

Tu as un grain, c'est clair. Les manques éventuels de liberté
d'expression n'ont rien à voir avec un problème religieux, sauf quand on
un gloubiboulga dans la tête.
Le FN est peut-être le parti qui compte le plus de musulmans.

C'est sûrement pour ça que le maire FN de Fréjus a fait tout ce qu'il
pouvait pour empêcher la construction d'une mosquée dans sa ville.

Pendant que l'état au pouvoir détruit nos églises :
http://patrimoine.blog.pelerin.info/2016/03/24/inventaire-2016-eglises-menacees-france/

Il ne détruit rien, mais l'entretien de tout ce bordel coûte très cher
contribuable, et le patrimoine menacé en France par manque de moyens ne
se limite pas aux églises.
Il construit des mosquées.

Mensonge, une fois de plus. C'est décidément une caractéristique des
promoteurs de la peste brune.
L'état ne finance aucun édifice religieux, pas plus les mosquées que les
églises construites depuis 1905, pour la simple raison qu'il n'a pas le
droit de le faire. Tous les édifices religieux sont construits sur fonds
privés.
La France n'est pas un pays musulman et n'a pas vocation à l'être, pas
plus que l'Arabie Saoudite a vocation à être chrétienne.
Les musulmans qui ont rejoins le FN ne l'ont pas fait pour défendre la
religion de l'Islam, mais pour défendre la France.

Ah, je me disais bien, ton soudain amour exprimé pour les musulmans
exprimé dans les messages précédents n'a pas tardé pas à voler en éclat.
Ton bon musulman est en fait un musulman laïc. En fait tu aimes bien la
laïcité, sauf pour les chrétiens, et ta défense de la liberté de culte
est en fait la revendication d'un état chrétien, dans lequel les autres
religions seraient priés de s'effacer.
Note que je le savais, c'est juste marrant de voir à quel point tu
t’emmêles dans ton argumentation hypocrite.
Globalement, non, depuis l'ère Poutine, la Russie n'intervient pas en
dehors de ses frontières. Elle se contente de freiner des quatres fers
aux invectives belligérantes de l'OTAN (dont la France fait parti).

Et d'ailleurs il n'y a jamais eu le moindre soldat russe en Syrie et en
Ukraine.

La Russie a défendu ses intérêts et le peuple Russe vivant en Crimée
contre l'agression de l'Europe. Elle défend également ses intérêts en
Syrie contre l'ingérance Française, Anglaise et Américaine.
Ce n'est pas de l'interventionisme mais de la légitime défense.

Sérieusement, tu penses tromper qui avec ce genre de rhétorique, à part
des attardés mentaux profonds ?
pehache
Le 08/05/2017 à 08:24, S.T. a écrit :
On 2017-05-07, Rambo wrote:
Alors que la Russie quant à elle n'a aucune volonté belligérante et
d'ailleurs n'intervient jamais en dehors de ses frontières.

Globalement, non, depuis l'ère Poutine, la Russie n'intervient pas en
dehors de ses frontières.

Heu, la Crimée était en dehors de ses frontières .... Me semble-t'il.

La Crimée n'est pas une intervention Russe, mais un choix du peuple via
un referendum de rejoindre la Russie. La Russie s'est contenté d'aider
le peuple à mettre en place sa volonté.
On ne peux être plus démocratique et non, par définition, ce n'est pas
en dehors de ses frontières (la Crimée est principalement peuplée de
Russes).

La Crimée n'est pas peuplée de Russes, mais de russophones.
Rambo
S.T. wrote on 08-05-17 08:24:
On 2017-05-07, Rambo wrote:
Alors que la Russie quant à elle n'a aucune volonté belligérante et
d'ailleurs n'intervient jamais en dehors de ses frontières.

Globalement, non, depuis l'ère Poutine, la Russie n'intervient pas en
dehors de ses frontières.

Heu, la Crimée était en dehors de ses frontières .... Me semble-t'il.

La Crimée n'est pas une intervention Russe, mais un choix du peuple via
un referendum de rejoindre la Russie. La Russie s'est contenté d'aider
le peuple à mettre en place sa volonté.

T’appelle ça aider toi ? Moi j'appelle cela intervention militaire en
dehors du territoire russe.
Donc contrairement de ce que tu dit: La Russie intervient bel et bien en
dehors de ses frontières.
Rambo
pehache wrote on 08-05-17 10:04:
Le 08/05/2017 à 08:36, S.T. a écrit :
Globalement, non, depuis l'ère Poutine, la Russie n'intervient pas en
dehors de ses frontières. Elle se contente de freiner des quatres fers
aux invectives belligérantes de l'OTAN (dont la France fait parti).

Et d'ailleurs il n'y a jamais eu le moindre soldat russe en Syrie et en
Ukraine.

La Russie a défendu ses intérêts et le peuple Russe vivant en Crimée
contre l'agression de l'Europe. Elle défend également ses intérêts en
Syrie contre l'ingérance Française, Anglaise et Américaine.
Ce n'est pas de l'interventionisme mais de la légitime défense.

Sérieusement, tu penses tromper qui avec ce genre de rhétorique, à
part des attardés mentaux profonds ?

Ils interviennent car ils sont en légitime défense, la Syrie et
l'Ukraine les ont attaqués :-) :-) :-)
S.T.
On 2017-05-08, pehache wrote:
Je n'ai jamais compris pourquoi certains bigots avaient besoin qu'un
état laïque reconnaisse leur mariage religieux, c'est à dire un
engagement entre eux et leur dieu. C'est complètement crétin.

Que tu ne comprennes pas ne change rien à l'affaire, à la rigueur cela
montre que tu n'es pas non plus en faveur de la liberté de culte.
Tu as un grain, c'est clair. Les manques éventuels de liberté
d'expression n'ont rien à voir avec un problème religieux, sauf quand on
un gloubiboulga dans la tête.

C'est pour cela qu'est déclaré hérétique tout individu qui ne se
conforme pas strictement à la doxa du politiquement correct. Il s'en
suit les procès, la mort sociale, les amendes, voire la prison ou
l'exil.
Lorsque la liberté d'expression sur des faits historique est à ce point
soutenu par l'état, nous ne parlons plus d'histoire mais de dogmes.
Ah, je me disais bien, ton soudain amour exprimé pour les musulmans
exprimé dans les messages précédents n'a pas tardé pas à voler en éclat.

Je n'ai aucun problème avec les musulmans, je les connais bien mieux que
toi, je travaille avec eux, j'ai lu le Coran, je connais leur religion.
Ceux que je connais vivent dans des pays musulmans et si ils m'acceptent
en tant que Chrétien lorsque je les visite, c'est sous des strictes
conditions. Ces conditions ne signifient en rien qu'ils ont une
quelconque antipathie contre moi.
Ton bon musulman est en fait un musulman laïc. En fait tu aimes bien la
laïcité, sauf pour les chrétiens, et ta défense de la liberté de culte
est en fait la revendication d'un état chrétien, dans lequel les autres
religions seraient priés de s'effacer.

Non, un bon musulman est un musulman qui défend le pays dans le quel il
vit. J'accepte même le musulman sur terres Chrétiennes, dans les mêmes
conditions qu'il m'accepte sur ses terres.
Oui, en France, la religion historique est Catholique et les autres sont
priées de s'effacer. Étant Royaliste, je ne saurais concevoir la France
autrement.