RSA faut-il revoir les droits ? au titre de la solidarité Nationale ...

MichellePadovani
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de l'impôt
des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des parasites
sociaux que nous engraissons)
L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que l'état leur
auraient versées au titre du RSA ?
C'est je crois la solidarité Nationale ?

MichellePadovani
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
5016a078$0$21936$
"Sylvain" a écrit dans le message de

"MichellePadovani" a écrit dans le message
de news:50140f33$0$6192$
[...]

Moi je dit que se serait normal.

Et même que le RSA soit calculer comme de l'argent qui est préter et qui
est mis en créance aussitôt que celui qui touche le RSA gagne de l'argent
on lui demande de rembourser tout ce qu'il a touché en RSA.

En fait, c'est le contraire, le RSA permet de toucher encore de l'argent
quand on a trouvé un emploi. J'ai du mal à comprendre ta logique (s'il y
en a une, s'entend.)

Vous touchez le RSA ?
Il faudrait que les profiteurs soient démasqués.
MichellePadovani
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1ko1isq.rl53kfnf4vxaN%
MichellePadovani wrote:

Le RSA c'est nécessaire pour les jeunes ou les personnes qui perdent
l'emploi. Je parlais des profiteurs qui ne veulent pas travailler et qui
arrivent à 55 ans sans jamais avoir travaillé, et qui touchent un
héritage
ceux-là ils doivent rembourser les sommes reçues au titre du RSA.
Du reste on devrait cesser de verser le RSA à ceux qui sont profiteurs du
système le RSA OUI MAIS SOUS CERTAINES CONDITIONS IL FAUDRAIT FAIRE LA
CHASSE AUX PROFITEURS.

Ouais! Ksss kssss taïaut! Chassons le Padovani en c½ur :-)

Vous connaissez peut-être une personne qui serait dans ce cas ? Profiteur à
ses heures ?
MichellePadovani
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1ko1ko1.90d7efq7qvgzN%
MichellePadovani wrote:

Le fil que j'ai ouvert était sur le RSA, vous perdez le fil avec vos
dires,
sachez que comparaison n'est pas raison.

Le RSA a été créé en juin 2009 , Ducon.
Qu'est-ce que tu viens nous parler d'un type de 55 ans aujourd'hui qui
aurait touché le RSA "la majeure partie de sa vie"?

Ce n'est pas possible d'après vous cet exemple ?
Séb.

[...]

Surtout quand il y a retour à meilleure fortune il faut que cesse en France
que les travailleurs soient pompés pour engraisser des profiteurs durant
leur vie entière :

non, tu ne vas pas les inciter à retrouver une "meilleure fortune"

on va partir du postulat : un simple boulot au salaire médian soit e nviron
1500 euros
si tu commences par dire au mec qui a survécu pendant des mois voire années
avec 500 euros / mois qu'il faut que pendant autant de temps il rembourse et
se contente de 1000 euros, ça va vachement motiver ceux qui sont tom bés dans
la chausse-trappe à revenir vers l'emploi.
Je suis passé au RMI, conjonction de divorce+liquidation de ma boà ®te = revenus 0
j'y suis resté 6 mois puis j'ai trouvé du boulot
j'ai épongé mes dettes, et je suis reparti dans la vie.
Sans cette bouée, je ne serais surement pas devant un clavier

--
Séb.
MichellePadovani
501664c3$0$2002$

MichellePadovani wrote:

[...]

RMI et RSA c'est pareil

Elle serait peut-être concernée ? Sinon pourquoi cet étonnement?
MichellePadovani
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1ko1u1j.14dm8p31a8izceN%
Sylvain wrote:

"Dominique" a écrit dans le message de

> Le RSA a été créé en juin 2009 , Ducon.

Alors vous ou vos parents touchent le RSA. Puis con vous-même.

> Qu'est-ce que tu viens nous parler d'un type de 55 ans aujourd'hui qui
> aurait touché le RSA "la majeure partie de sa vie"?

Encore une fois, vous croyez que c'est impossible ? Vous êtes Madame soleil
?

RMI et RSA c'est pareil

Non.

Vous semblez connaître mieux le RSA enfin, là n'est pas le sujet je parlais
des personnes qui après de multiples années recevaient le RSA et si il
existe un retour à meilleure fortune on devrait le leur faire rembourser au
titre de la solidarité nationale.
MichellePadovani
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1ko1l49.1jxlg6u141ppysN%
MichellePadovani wrote:

Néanmoins, je faisais référence par exemple, à une éventuelle personne
qui
âgée de 55 ans et n'ayant jamais travaillée reçoit pendant toute la plus
grande partie de sa vie le RSA

Comment une personne qui aurait 55 ans en 2012 aurait-elle pu toucher le
RSA pendant la plus grande partie de sa vie?
La création du RSA, c'est le 01 juin 2009, Padovani-le-mythomane

et elle hérite ce serait juste et équitable
qu'elle doive rembourser les sommes de son assistanat.

Et tous ses remboursements maladie, aussi, pendant que vous y êtes...
Et son allocation adulte handicapé, n'est ce pas,
Padovani-l'ex-handicapé qui postait sur fr.misc.handicap quand il
n'était encore ni femme ni Corse...

C'est de la calomnie vous dites n'importe quoi un peu comme à votre
habitude.
vous n'êtes pas crédible pour les diatribes certainement mais pour la
réalité des faits vous tournez du côté de Madame Soleil.
comme si je disais que le RSA vous ou votre époux l'aurait touché. Mais la
différence entre vous et moi, c'est que je n'affirme jamais rien sans avoir
une preuve, alors vos délire j'ai déjà pu les lires.
On a même dit que j'étais avocat et bien d'autre choses enfin du délire
comme on peut le lire sur Internet.
Mais le fil c'est le RSA dont certaines personnes auraient reçu et je
disais aussi que si elles devaient revenir à meilleure fortune il serait
logique au titre de la solidarité Nationale qu'elles remboursent les sommes
reçues.
MichellePadovani
50166475$0$21927$

MichellePadovani wrote:

[...]

Avant il y avait le RMI c'est pareil et le RMI date de 1989

[...]

Rien à voir

Toi tu pense que ceux qui travaillent c'est de la merde ils doivent être
hypertaxés et payer des somme fantastiques d'impôts, et ceux qui fouttent
rien sont trés gentil ils méritent le RSA ou des allocations diverses et
puis de ne pas payer d'impôts.

Avec des idées comme on va faire un pays de merde où tout le monde va
décider de ne rien foutre.

Elle perd son sang froid elle semble connaître du vécu, quant à ces
affirmations de provocatrice cela n'est pas fondées, je me rappelle ou on me
disait que j'étais avocat lol :
Bon plus sérieusement Dominique avez vous dans votre famille une personne ou
bien vous même touché le RSA ?
Vous semblez agacer par l'ouverture de ce fil.
MichellePadovani
"Dominique" a écrit dans le message de news:
1ko1tgh.wco2fr1dbamjyN%
Sylvain wrote:

> [...]
> le
> RSA pendant la plus grande partie de sa vie?
> La création du RSA, c'est le 01 juin 2009, Padovani-le-mythomane

Raté©

et le RMI date de 1989

Et était financé par l'ISF.
Vous avez payé l'ISF?

Mon père oui.
Cela change le problème des profiteurs ? Vous me semblez très agressive et
réactive aux arguments qui concernent les profiteurs du système ?
MichellePadovani
501685db$0$16481$

"Dominique" a écrit dans le message de

Et était financé par l'ISF.
Vous avez payé l'ISF?

C'est faux !!

Le RMI était une dépense de l'état, et l'ISF est une recette de l'état,
point barre.

Cette légende vient juste du fait, qu'en 1988 il y a eu une hausses des
recettes de l'ISF de 20 %, des personnes politiques ont simplement dit que
cette hausse correspondant a l'année de création du RMI, allait permettre
d'équilibrer le budget de l'état, rien de plus.

Elle semble nous cacher un point important de sa vie.
Ce qui est son droit.
Mais enfin défendre les profiteurs du système pour une soi-disant juriste
j'en reste pantois !