RSA faut-il revoir les droits ? au titre de la solidarité Nationale ...

MichellePadovani
Bonjour,
Que Pensez-vous des personnes qui touchent le RSA, c'est-à-dire de l'impôt
des autres, et qu'ils n'ont jamais travaillé de leur vie, (des parasites
sociaux que nous engraissons)
L'état ne devrait pas si ils retournent à meilleure fortune par exemple
héritage ou loterie nationale qu'ils reversent les sommes que l'état leur
auraient versées au titre du RSA ?
C'est je crois la solidarité Nationale ?

JCL
Sylvain a formulé ce lundi :
"MichellePadovani" a écrit dans le message de

Elle semble nous cacher un point important de sa vie.
Ce qui est son droit.
Mais enfin défendre les profiteurs du système pour une soi-disant juriste
j'en reste pantois !

Ba oui elle cache quelque chose de sa vie, en fait elle a trés peut
travaillé, elle a presque tout le temps reçu de la société et aprés elle va
nous faire de leçons sur le patriotisme.

Celui qui est intelligent ne travaille pas comme un forcené; il fait
travailler les autres.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futur débutants
MichellePadovani
501905df$0$1992$

"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
5015d533$0$2027$
"MichellePadovani" a écrit dans le message
de news:5015a670$0$6215$
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
50158ba6$1$1717$
"MichellePadovani" a écrit dans le
message de

"popol" a écrit dans le message de news:
5015011d$0$2358$
Le 29/07/2012 10:16, anyone a écrit :
Le 29/07/2012 01:31, popol a écrit :
Le 29/07/2012 00:00, anyone a écrit :
Le 28/07/2012 18:11, MichellePadovani a écrit :
[...]

Tout à fait!

D'ailleurs dans le même ordre d'idée, je propose que tous ceux
qui ont
bénéficié d'une scolarité gratuite (donc payé par l'impôt des
autres)
remboursent ces frais quand ils travailleront.

Itou pour les allocations familiales: une fois les enfants
partis, les
parents devront rembourser...

Itou pour les boursiers...

Les malades, ne fois guéris, devront rembourser la sécu, par
solidarité
avec ceux qui ne sont pas malades et qui ne dépensent rien...

Vous venez de trouver un sacré gisement d'économies...

Bonjour,
Vos "extensions" du raisonnement de MP ne paraissent pas
correctes.
- La scolarité (généralement prise en charge par l'Etat) a, entre
autre,
pour but de donner une éducation et une qualification que la
société
espère bénéfique à terme.
- Les allocations familiales concourent comme l'éducation à ce
bénéfice
espéré.
- La sécu permet de garder en bonne santé la population qui donc
reste
active et productive.

Ce bénéfice espéré se retrouve dans les impôts, taxes,
cotisations, que
ces citoyens éduqués, formés et en bonne santé ne manquent pas de
payer.

Donc, pour vous, le RSA ne provoquerait aucun bénéfice collectif?

Je n'ai pas écrit cela car je ne le sais pas. Comme le répètent de
nombreux
membres du gouvernement actuel il faut entamer une vraie réflexion.
Mais la
réponse, au delà des idéologies, ne doit pas être simple.

Oui, la réflexion a été entamée au Sénat. Dassault a proposé de
supprimer
toutes les aides, et comme le PS est majoritaire au Sénat comme à
l'Assemblée
Nationale, on lui a répondu: va te faire f... Je crois que c'est bien
engagé,
on va finir par y arriver. Maintenant reste plus qu'à faire un
amendement au
sujet des araignées, parce que ça devient préoccupant, surtout l'été
quand il y
a des moustiques (les araignées se nourrissent d'insectes volants.)

Vous devriez faire attention à votre phobie..
Vous commencez à voir des mouches ou des araignées.
lol :-o)

Faut pas prendre la mouche comme ça. La mouche appartient à la classe
des insectes, et l'araignée à celle des arachnides, rien, mais alors
rien à voir du tout. Tes propos sont incohérents.

Restez calme. Juste une dernière petite question :
-"vous communiquez avec eux ?"

Houla! Respire profondément, ça te relaxera. Alors comme ça, tu as
entendu des araignées parler? Mais bien sûr, ça arrive souvent.

C'est vous qui évoquait d'une manière redondante votre connaissance étroite
avec l'araignée ! Un peu comme Sylvie avec :-"la vie sexuelle des punaises
";
Pour clore avec la question des parasites sociaux profiteurs de l'assistanat
n'ayant jamais travaillé de leur vie et touchant le RSA jusqu'à un héritage,
on devrait avec une nouvelle loi leur demander de rembourser à ces
profiteurs fainéants.
Aspic
Après mûre réflexion, MichellePadovani a écrit :
[...]

Les punaises ont une vie sexuelle ??? Où vous parlez de Sylvie....??
"Aspic" a écrit dans le message de

Les punaises ont une vie sexuelle ??? Où vous parlez de Sylvie....??

Sylvie a une vie sexuelle ? Punaise !
dmkgbt
MichellePadovani wrote:

"Dominique" a écrit dans le message de news:
1ko3ok8.16kt67ctj1ke7N%

> Il est en probation, à ce qu'il paraît.

Oui gérant d'un club très connu ma grosse.

Ha, c'est lui qui gère la cantine aux Baumettes.
Un club très connu, en effet.

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
dmkgbt

> <http://www.insee.fr/fr/regions/corse/default.asp?page=themes/etudes/qua
> ntile/quantile12/acc_quantile12.htm>

Aucun rapport, ce n'est pas de la faute des continentaux si les corses ne
sont pas capable d'approvisionner leurs commerces aux même prix que les
continentaux.

La Corse est une île...

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
dmkgbt
™ wrote:

Dominique wrote:

> Non, je sors à l'instant de ma piscine, je bois l'apéro et on se mange
> des grillades juste après.
> A plus tard...après ma sieste :-)

Hannnn ! J'peux venir ? J'ai à peine 50 kms..

50 km de quoi?

Steuplait !!?

Si vous amenez Padovani par la peau du cul. La piscine a besoin d'être
nettoyée à fond.

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
dmkgbt
™ wrote:

"MichellePadovani" wrote:

> Mouton merguez et anisette du pays,
> tchatche pieds-noir garantie
> lol :-o)

m'en fout jsuis pas raciste :D

Bon alors ? Je prends quoi en vin ?

Un sartenais capiteux me semble bien.

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
Thomas Pison, Procureur de la République, janvier 2012.
Cl.Massé
"MichellePadovani" a écrit dans le message de

Je suis de votre avis je partage votre analyse sur ces points.
Je faisais référence par exemple, à une éventuelle personne qui âgée de 55
ans
et n'ayant jamais travaillée reçoit pendant toute la plus grande partie de
sa
vie le RAS et elle hérite ce serait juste et équitable qu'elle doive
rembourser les sommes de son assistanat.
Le rsa ne doit pas durée toute une vie chez une personne qui ne veut pas
travailler ou alors elle devra rembourser comme pour le fns.

Je propose que les mecs comme toi

µVous faites erreur sur ma personne, et je ne me cache pas comme beaucoup
ici,
mon reply-to est valide...
Du reste vous pouvez croire ce que vous souhaitez mais soyez logique si je
devais cacher MON nom je ferai comme vous.

D'ailleurs, je propose que les mecs comme toi qui ont un reply-to valide y
remboursent par solidarité nationale.

Il ne faut surtout pas vous contredire dans vos postures chère Claudine ! :-o)

On peut mettre n'importe quoi dans le reply-to, cher Jean-Marie Lepen.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé

Je suis de votre avis je partage votre analyse sur ces points.
Néanmoins, je faisais référence par exemple, à une éventuelle personne qui
âgée de 55 ans et n'ayant jamais travaillée reçoit pendant toute la plus
grande partie de sa vie le RSA et elle hérite ce serait juste et équitable
qu'elle doive rembourser les sommes de son assistanat.

Oui ttfait, ceux qui ont bénéficié de bouclier fiscal devraient rembourser
les
millions qu'ils ont touché annuellement, par solidarité nationale.

On voit bien là, la mentalité de merde

Voilà, on en vient aux insultes CQFD.