Sèvres

truche
pour les amateurs de voyages, petite escapade à Sèvres et un zeste de
montparnasse (seulement 6 photos)

http://picasaweb.google.com/emmanuel.terme/Sevres#slideshow/5628922107074256578

1 2 3 4 5
delestaque
ivl319$5o7$
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit

http://picasaweb.google.com/emmanuel.terme/Sevres#slideshow/5628922107074256578

Ça fout les boules avec une grande économie de moyen et une belle efficacité.
Brrrr...Non seulement il n'y a personne, mais c'est une sorte de soulagement
car ça donne l'impression que si on voyait ce qui se cache, ça serait encore
plus glaçant. Le pire c'est que c'est joli, dans le sens bien composé, avec
des lignes et des couleurs. Pas de crasse ni dans ce qui est montré, ni dans
la façon de montrer.

tu as bu ce soir ? :-)

il doit y avoir eu un mélange dans les liens.

--
Ricco
delestaque
"£g" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e1e8a73$0$14247$

"truche" a écrit dans le message de news:
4e1df659$0$18802$
pour les amateurs de voyages, petite escapade à Sèvres et un zeste de
montparnasse (seulement 6 photos)

http://picasaweb.google.com/emmanuel.terme/Sevres#slideshow/5628922107074256578

Pour la un, le bâtiment de gauche n'est pas vraiment nécessaire, mais les
gardes-corps le rattrapent par leurs lignes fuyantes. Ca se discute.

Pour la deux, je trouve que la haie est de trop, elle n'a pas sa place dans la
géométrie des fenêtres et du bâtiment.

£g

tu es sérieux ou comme l'Adam, tu as un coup dans le pif ?
mais je préfère croire qu'il s'agit d'une bonne blague, à savoir lancer
n'importe quoi, des immeubles, une porte et l'intérieur d'un train pour que ça
marche.
Depardon aurait pu faire ça, c'est certain,
d'autres en version floue également et diverses déclinaisons en boulles.
Supercherie.

--
Ricco

André
delestaque vient de nous annoncer
[...]

On parle de train, j'ai :-)
http://cjoint.com/?AGolMrZoN2C

--
Andre
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 14/07/11 11:23, Alf92 a écrit :
"delestaque" a écrit

[...]

Dois-je comprendre, puisque tu cites delestaque en souscrivant, que tu
penses comme lui que j'ai un coup dans le pif ?
Je te laisse ton opinion sur Depardon, et sur les photos de Sèvres, je
ne la partage pas mais c'est la tienne ; par contre, le fait que j'aie
une opinion différente de la tienne ferait que je suis une alcoolo, je
trouve ça un peu excessif et si tu es ce que tu prétends, excuses-toi.
L'opinion que tu as de moi en fait m'importe peu, mais ce que tu fais et
dis publiquement peuvent changer l'opinion que moi j'ai de toi. Ou pas.

La seule supercherie qu'on aie vue ici, tu en étais l'auteur :).
C'est peu-être pour ça que tu ne crois guère à la sincérité des autres ?
Je n'aime pas ces photos de Sèvres, mais elles sont bien faites et
efficaces pour me foutre les boules. Truche a des séries surprenantes,
qui ne laissent indifférents que ceux qui ont justement une grande
capacité à l'indifférence. Ça mets mal à l'aise, ou ça intrigue, c'est
selon.

Noëlle Adam
truche
Il se trouve que YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :
Le 14/07/11 11:23, Alf92 a écrit :
"delestaque" a écrit

[...]

merci à tous d'y avoir jeté un oeil et à toi en particulier d'avoir
pris le temps de détailler tes impressions :)
j'ai un peu de mal à comprendre le soupçon ou le mot supercherie, je
vois passer plein de photos qui ne me plaisent pas ou ne me disent
rien, je n'en déduis pas pour autant que leur auteur ricane dans
l'ombre... mais bref je suppose que ça vient de la banalité de mes
sujets
£g
"Alf92" a écrit dans le message de news:
ivmci2$fj9$
"delestaque" a écrit

[...]

Sans rien casser, cette série sur les lignes et la géométrie est bien
vue, simple, sans se casser la tête, faite avec ce qu'il à sous les
yeux. Une petite série où il y a à redire, c'est certain, mais au moins
ici on ne doit pas s'inventer une histoire pour pallier au manque
d'intérêt des images.
De là, à savoir si l'on à bu ou non, regardez plutôt dans votre
bouteilles, elle est peut être vide, ce qui vous rends amer. (Picon peut
être?) {|);-)

£g
Le 14/07/11 13:58, truche a écrit :

j'ai un peu de mal à comprendre le soupçon ou le mot supercherie,

Je crois comprendre.
Alf est le seul à avoir pratiqué une supercherie avec les photos, pour
se moquer d'un autre photographe, et des gens du groupe qui n'ont pas
mis en doute sa sincérité.
Pour les gens normaux, ça n'a mis en doute qu'une chose, sa sincérité à
lui. Pour lui-même...Ben, comme on dit mentir c'est chier dans un plat
pour se le verser sur la tête !
delestaque c'est autre chose, il tire sur tout ce qui bouge par
désœuvrement. En particulier les photographes qui ont réussi, mais aussi
les autres, juste parce qu'ils font des photos alors que lui ça ne
l'interesse plus. Il croit que le monde est une conspiration dirigée
contre lui pour le rouler dans la farine. Difficile de prouver le
contraire, comme il est difficile de prouver que Phobos n'est pas un
cheese-burger géant.

je
vois passer plein de photos qui ne me plaisent pas ou ne me disent rien,
je n'en déduis pas pour autant que leur auteur ricane dans l'ombre...

Evidemment qu'on ne peut pas avoir de résonances avec tout.

mais bref je suppose que ça vient de la banalité de mes sujets

Oui,oui...La carte n'est pas le territoire, la représentation n'est pas
le sujet et si on peut (à la rigueur) s'asseoir sur une photo de chaise
ça ne sera pas si confortable que ça. On pourrait penser que c'est
évident pour tout le monde mais nope.

Noëlle Adam
delestaque
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de groupe de discussion : ivmjqe$g0m$
Le 14/07/11 11:23, Alf92 a écrit :
"delestaque" a écrit

[...]

Amusant, très amusant, je me suis fait traiter d'alcoolo des milliers de fois
ici, mais c'est bizarre, j'ai jamais vu Adam s'en offusquer.
Filh-le-fragile m'a traité de la sorte pendant des années, mais bon, lui il a le
droit.
Quant à présenter des excuses, je regrette bien moi même d'en avoir fait à Adam.
Allez Alf, fais tes excuses à la Madame,.
--
Ricco
delestaque
"truche" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e1ed9cf$0$18778$

[...]

justement, tu devrais te manifester.
Suepercherie, ça veut dire une blague, pas plus, qui a dit " soupçon " , mais
maintenant que tu le dit, je te soupçonne de nous avoir fait une blague, et bon,
ne me demandes pas d'excuses pour ça, quand même.

je n'en déduis pas pour autant que leur auteur ricane dans
l'ombre... mais bref je suppose que ça vient de la banalité de mes
sujets

tu sembles prêter des attitudes étranges aux contributeurs qui " recanneraient "
dans l'ombre ?
moi, je dis que vu la banalité, comme tu le dis des photos postées, je pensais à
une blague, maintenant, si c'en est pas une ?
--
Ricco

je deman depardon d'avoir dit ça.
1 2 3 4 5