Sèvres

truche
pour les amateurs de voyages, petite escapade à Sèvres et un zeste de
montparnasse (seulement 6 photos)

http://picasaweb.google.com/emmanuel.terme/Sevres#slideshow/5628922107074256578

delestaque
"truche" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e1f40bd$0$18804$
Après mûre réflexion, delestaque a écrit :
"truche" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4e1df659$0$18802$
pour les amateurs de voyages, petite escapade à Sèvres et un zeste de
montparnasse (seulement 6 photos)

http://picasaweb.google.com/emmanuel.terme/Sevres#slideshow/5628922107074256578

j'espère que ce n'est pas pour le Syndicat d'Initiative tes photos, je vais
souvent à Sèvres, on peut pas dire que ça incite au voyage ton truc.
Seulement six photos, dans un sens, ça suffit largement.
Depardon serait ton Maître en photo ?
moi, c'est YAB :=)

je préfère Atget

oui, c'est la nouvelle coqueluche des intello photo, ôtes moi d'un doute, tu ne
serais pas toi-même un de ces derniers ?
mais comme tu as une admiratrice, en l'occurrence Adam, dis donc tu as de la
chance.
A une autre époque, c'était Daniel Rocha et Pierre Pallier, des compagnons de
succès de Depardon, des bons, quoi, tu as de la chance d'entrer dans ce
panthéon.
Ceci dit, tu peut expliquer ce que ça veut dire ta série de trucs pourris ?
Tu pourrais à la rigueur te contenter d'une seule vue, moi, les séries, je
trouve ça un peu trop commode.
--
Ricco
Octave
Le 13/07/2011 21:47, truche a écrit :
pour les amateurs de voyages, petite escapade à Sèvres et un zeste de
montparnasse (seulement 6 photos)

http://picasaweb.google.com/emmanuel.terme/Sevres#slideshow/5628922107074256578

Mais, ... c'est quoi ce truc du 13 juillet 2011!!!

--
www.octav.fr
Alf92
"truche" a écrit

moi, c'est YAB :=)

je préfère Atget

http://mediatecafranceza.files.wordpress.com/2007/09/atget-coin-de-la-rue-valette-et-pantheon-1925.jpg

oui c'est sympa mais c'est un autre temps. celui des pionniers.
aujourd'hui je n'aurais pas idée de m'inspirer de lui pour faire des photos.
comme si un cinéaste de 2011 s'inspirait de Méliès.
remarque, tout est possible...

en tout cas ta mini série anime le forum !
et ça c'est bien.
--
Alf92
Octave
Le 14/07/2011 22:38, Alf92 a écrit :

oui c'est sympa mais c'est un autre temps. celui des pionniers.
aujourd'hui je n'aurais pas idée de m'inspirer de lui pour faire des
photos.

Enfin, pionnier, en 1925, tu exagères!

--
www.octav.fr
Alf92
"delestaque" a écrit

A une autre époque, c'était Daniel Rocha et Pierre Pallier, des compagnons
de succès de Depardon, des bons, quoi, tu as de la chance d'entrer dans ce
panthéon.

nan pas d'accord. Pallier c'était pas mal. en tout cas moi j'aimais bien.

--
Alf92
Alf92
"Octave" a écrit

oui c'est sympa mais c'est un autre temps. celui des pionniers.
aujourd'hui je n'aurais pas idée de m'inspirer de lui pour faire des
photos.

Enfin, pionnier, en 1925, tu exagères!

Frank Borzage

--
Alf92
truche
delestaque avait écrit le 14/07/2011 :
[...]

cette rage ! va faire du sport mec !

c'est chaud de discuter avec quelqu'un pour qui "intello" est une
insulte, ça m'était pas arrivé depuis le collège.
truche
Alf92 a exprimé avec précision :

oui pourquoi pas.
dans ce cas on peut trouver de l'intérêt à tout et n'importe quoi.
mais c'est de l'hypersensibilité.
et l'hypersensibilité trouble la perception.
méfiance Noelle. :-)

je suis pas d'accord avec ton "trouble" péjoratif, si hypersensibilité
il y a (j'aimerais bien qu'il y ait, j'avoue) elle permet de voir autre
chose

Octave
Le 14/07/2011 23:21, truche a écrit :

Mais, ... c'est quoi ce truc du 13 juillet 2011!!!

?

La video nommé "13 juillet 2011", dans ta page Picasa.
Extra!

--
www.octav.fr