Skype 5.8.0

pierre.lemercier
Bonjour à tous

Depuis que j'ai rechargé mon systeme (SnowLeo) et mis à jour skype en
5.8.0 tout marche bien mais je suis obligé de rentrer mon mot de passe
skype à chaque lancement de celui-ci. J'ai cherché dans les préférences
et dans les menus si l'on pouvait enregistrer ce mot de passe mais je
n'ai pas trouvé ; quelqu'un aurait-il la façon de faire ?

Merci et bonne journée

1 2 3 4 5
Philippe Di Valentin
Le 06/11/12 00:13, J.P a écrit :
%oi, c'est 2.8.0.851 sous SL. Les versions suivantes et surtout les
5.xxx me paraissent bien lourdes et lentes pour ce que j'en fais:
chat texte, video sans conférence ET téléphone international à
partir du Chili à un coût ridicule par rapport aux "carriers" locau x.

Ok pour vos impressions personnelles; je me suis donc arrêté à la
5.1.0.968 qui me convient niveau esthétique,qui fonctionne vitesse
grand V sur un iMac de 2007 avec seulement 2 GO mémoire; utilisation
vidéo et texte avec les privés de webcam.
Appli de 18 Mo et dossier afférent de 782 Ko.

Regards, et bonne journée.
Philippe Di Valentin
Le 06/11/12 00:13, J.P a écrit :
[...]

Il y a une 2.8.0.866 du 29 Novembre 2010;la dernière avant les
5xxxxxxx.

http://mac.oldapps.com/skype.php?old_skype7

Regards,
Aegidius
Le 05/11/12 21:00, Philippe Di Valentin a écrit :
En ce qui concerne Skype je suis resté en 5.1.0.968....
Microsoft maintenant.

Effectivement....

Je vois que comme moi vous utilisez Thunderbird,en version 16.0.2;
pour cette appli je suis resté en 12.0.1 car avec toutes les versions
suivantes j'ai un problème avec les messages envoyés en UTF-8 par une
minorité de correspondants.

J'ai toujours dans l'idée que les gens qui font ces programmes ne sont
pas des nuls et souvent des pointures. Des erreurs sont tj possible il
n'y a que les gens qui ne font rien, etc.

Il te faut te poser la question quant même si le problème n'est pas chez
toi...
foyan
pierre lemercier wrote:

je suis obligé de rentrer mon mot de passe
skype à chaque lancement de celui-ci.

Bonjour,

Sans quitter Skype, aller au menu "Fichier" et sélectionner l'option
"Fermer la session".
Entrer les données d'identification (pseudo et mot de passe) dans les
champs appropriés.
Cocher en bas de fenêtre la/les case(s) idoines avant de valider la
connexion au serveur.

Peut-être... ;-)

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".
Philippe Di Valentin
Le 06/11/12 10:04, Aegidius a écrit :

J'ai toujours dans l'idée que les gens qui font ces programmes ne
sont pas des nuls et souvent des pointures. Des erreurs sont tj
possible il n'y a que les gens qui ne font rien, etc.

Fectivement mais lorsque l'on passe d'une version à la suivante
sans toucher absolument à rien et que l'on constate une différence
importante on ne comprend pas; il y a aussi un changement dans
l'aspect de la barre d'outil courrier mais c'est secondaire.

Il te faut te poser la question quant même si le problème n'est pas
chez toi...

Ce qui laisse entendre que vous n'avez pas à la réception de
différence d'affichage de la taille police entre l'UTF-8 et
l'ISO-8859-15 que vous utilisez?????

Regards,
J.P
In article <5098cf71$0$21251$,
Philippe Di Valentin wrote:

Le 06/11/12 00:13, J.P a écrit :
> [...]
> partir du Chili à un coût ridicule par rapport aux "carriers" locaux.
Il y a une 2.8.0.866 du 29 Novembre 2010;la dernière avant les

Merci Philippe.
Vu les commentaires, je ne suis pas le seul à ne pas aimer les v5 ! :-)

--
Jean-Pierre
J.P
In article <5098c21c$0$21223$,
Philippe Di Valentin wrote:

Appli de 18 Mo et dossier afférent de 782 Ko.

19Mo ?
le download de la 2.8 fait 43Mo ...
le package 73 Mo

--
Jean-Pierre
Philippe Di Valentin
Le 06/11/12 11:17, J.P a écrit :
Merci Philippe. Vu les commentaires, je ne suis pas le seul à ne pas
aimer les v5 ! :-)

Toutes les 5 fonctionnent ici sous Snow; je viens de charger la
6.0.0.2946 prévue Snow,par simple curiosité et j'ai la pizza qui
tourne avec obligation de forcer à quitter; Windaube AMHA a mis les
pieds dans le plat ;-)
J'avais fait des clichés d'écran du dossier Skype à
User/Moi/Bibliothèque/Application Support avant d'ouvrir la 6.0
;comparaison après avoir forcé à quitter: un wagon de fichiers et
dossiers en plus; les intrus à la corbeille et affaire classée.

Voilà les news locales!

Regards, et bonne journée..... ou nuit car j'ai aucune idée du
décalage horaire.
Philippe Di Valentin
Le 06/11/12 11:20, J.P a écrit :
19Mo ?

37,8 Mo au chargement puis 18,3 Mo après élimination des langues
étrangères sauf l'Anglais et le Français bien entendu.
Si l'on vire l'Anglais l'appli ne s'ouvre pas.

Le dossier Skype à Application Support fait 774 Ko et il y a deux
fichiers préférences de 4 Ko.

C'est pas usine à gaz ;-)

Regards,
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<50981af3$0$21240$, Philippe Di Valentin
wrote (écrivait) :

En ce qui concerne Skype je suis resté en 5.1.0.968 car la
présentation de toutes les versions suivantes ne me convient pas et
en plus c'est Microsoft maintenant.

Petitmou sans doute, mais la traduction française reste invariablement
approximative pour ne pas dire ésotérique une fois !

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez présenter les phrases dans leur con-
texte avant de rester sciemment.
1 2 3 4 5