Alf92
GhostRaider
Le #26454929
Le 07/12/2017 à 10:17, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_12/GLgugvdKTfi_IMG-20171206-202032244-BURST001-2.jpg

C'est une affiche collée, apparemment. Ils ont fait ça partout ?
Alf92
Le #26454931
Le 07/12/2017 à 10:40, GhostRaider a écrit :
Le 07/12/2017 à 10:17, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_12/GLgugvdKTfi_IMG-20171206-202032244-BURST001-2.jpg

C'est une affiche collée, apparemment. Ils ont fait ça partout ?

Juste à la station Duroc et sur le quai de la ligne 10.
Et dans les haut-parleurs des couloirs du Johnny.
C'était surréaliste et finalement très sympa.
GhostRaider
Le #26454933
Le 07/12/2017 à 11:14, Alf92 a écrit :
[...]

Donc une action des gars de la station. Sympa, oui...
Stephane Legras-Decussy
Den
Le #26454943
Alf92 wrote:
http://www.cjoint.com/doc/17_12/GLgugvdKTfi_IMG-20171206-202032244-BURST001-2.jpg

La station Duroc, la tour Eiffel, De Gaulle ou Pompidou en n'ont pas eu
autant...
Den
Nul
Le #26454942
Le jeudi 7 décembre 2017 14:57:10 UTC+1, Den a écrit :
Alf92 wrote:
http://www.cjoint.com/doc/17_12/GLgugvdKTfi_IMG-20171206-202032244-BURS T001-2.jpg

La station Duroc, la tour Eiffel, De Gaulle ou Pompidou en n'ont pas eu
autant...

normal, de Gaulle c'était Charles et Pompidou Georges
;-)
Alf92
Le #26454945
Stephane Legras-Decussy :
Le 07/12/2017 10:17, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_12/GLgugvdKTfi_IMG-20171206-202032244-BURST001-2.jpg

encore un énième sosie...

je ne suis pas client de Johhny, mais que localement des petits homages
clin d'oeil lui soient rendus je trouve ça touchant.
en revanche que "toute la France pleure", que la télé tourne en boucle
sur le sujet, qu'on bloque les Champs et que Macron (payé par nous)
perde une après-midi pour faire un discours, me choque.
J.H. est mort ? Ok je reprends deux fois des pâtes. (© P.D.)
le pompon : France Inter qui n'a jamais passé un disque de Johnny
depuis 60 ans (sauf pour se foutre de sa gueule) a passé la journée
d'hier sur le sujet, se découvrant un nouvel amour pour l'artiste. faux
culs !
Alf92
Le #26454944
Den :
Alf92 wrote:
http://www.cjoint.com/doc/17_12/GLgugvdKTfi_IMG-20171206-202032244-BURST001-2.jpg

La station Duroc, la tour Eiffel, De Gaulle ou Pompidou en n'ont pas eu
autant...

+1
c'est J.H. qui en a trop
GloubiBoulga
Le #26454946
Alf92 a exposé le 07/12/2017 :
[...]

Bien dit.
Un tel hommage pour un buveur, fumeur, drogué, fêtard, né en Belgique,
habitant en Suisse, en Californie et je ne sais où ailleurs, fraudant
le fisc en France, puis exilé fiscal...
Ça fait beaucoup.
--
*Cordialement*
Thierry Houx
Le 07/12/2017 à 15:12, Alf92 a écrit :
[...]

+1 pour cette partie
[...]

Là, ce n'est pas spécifique à France-Inter. Je n'ai trouvé que Netflix
pour avoir la paix. Le plus dommage, Jean d'Ormesson, est éclipsé et il
s'agit pourtant d'un homme d'une autre stature.