Taubira

jr
La présentation de la loi par Taubira, en ce moment, est un intéressant
exposé historique. Sans notes.

--
http://rouillard.org/s.jpg

Cl.Massé
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
Je réponds à jr qui a écrit
Marc-Antoine wrote:
Je réponds à jr qui a écrit

je vous signale que les sondages sont à 60% pour.

Pour le mariage en effet, mais pour ce qui en découlerait c'est mois
évident.

La loi concerne le mariage.

Avec des sous entendus sur les suites "collatérales" (voir les débats houleux
à l'assemblée.

Grosse boulette de Taubira qui a révélé les intentions cachées derrière des
valeurs soit-disant républicaines. Au nom des mêmes valeurs, on voudra
l'égalité entre les couples de femmes et les couples d'hommes, puisque la PMA
pour les hommes est quasiment acquise. Quand on arrive à faire accepter une
petite chose, après c'est plus facile de faire accepter plus gros, une technique
très connue de manipulation mentale. Les homos ne sont pas stériles, au nom de
quoi voudrait-on soigner des gens qui ne sont pas malades avec l'argent du
contribuable? Pourquoi pas aussi les enfants sur mesure en kit avec un don
d'ovule, un don de sperme et une mère porteuse? Nous ne voulons pas de leur
morale dépravée.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Le 31/01/2013 15:41, Marc-Antoine a écrit :

Je réponds à jr qui a écrit
Marc-Antoine wrote:
[...]

On ne fait pas de référendum sur des sous-entendus.

--
http://rouillard.org/s.jpg
jr
Le 31/01/2013 16:18, Cl.Massé a écrit :

Nous ne voulons pas de leur morale dépravée.

Vous n'êtes pas obligé.

--
http://rouillard.org/s.jpg
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de
Le 31/01/2013 16:18, Cl.Massé a écrit :

> Nous ne voulons pas de leur morale dépravée.

Vous n'êtes pas obligé.

Si, justement, la loi oblige. Tu crois que les bébés en kit on le choix eux?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Alain Montfranc
jr avait énoncé :
Le 31/01/2013 15:20, Alain Montfranc a écrit :

Après mûre réflexion, jr a écrit :
je vous signale que les sondages sont à 60% pour.

Et alors ?
On fait encore des élections en France même quand les sondages prédisent
le résultat, non ?

On vient d'en faire deux.

Donc aux chiottes les sondages
Marc-Antoine
Je réponds à jr qui a écrit

Marc-Antoine wrote:
[...]

Puisqu'il n'y aura pas de référendum...
Je parlais de la loi, et les propositions du ministre de la justice
sous entendent bien ce qui se passera (et s'en suivra) une fois cette
votée.
jr
Le 31/01/2013 17:07, Marc-Antoine a écrit :

[...]

L’Assemblée ne vote pas des sous-entendus.

--
http://rouillard.org/s.jpg
Anne G
Le 31/01/13 02:39, a écrit :
"Anne G" a écrit dans le message de
Le 30/01/13 17:09, a écrit :
"jr" a écrit dans le message de

Nous ne voulons pas de leur morale de
dépravés.

Vous n'êtes pas obligé.

Si, la loi oblige, justement.

Vous croyez que les partouzes vont devenir obligatoires? Ça va en faire des
voyeurs!

On y avance à petits pas. Y'en a déjà qui veulent qu'on supprime la promesse
de
fidélité dans le mariage civil (sûrement encore une histoire de laïcité ... )
Si
c'est pas pour faire des partouzes, c'est pourquoi?

Vous n'êtes pas *obligé*.

Si, la loi oblige, voir la controverse de l'objection de conscience pour les
maires.

La Loi n'oblige pas plus les maires que vous à partouzer.
Elle oblige, pour l'un, a exercer leur fonction de maire et de marier,
et pour vous, elle vous oblige à continuer d'honorer madame le samedi.
Ou pas.
Anne G
Le 31/01/13 03:34, Christian Navis a écrit :
Ceci dit, à la différence des militants dociles, des suiveurs
panurgiques et des idéologues manichéens

Heureusement qu'on a Navis, le Rebelle.
Anne G
Le 31/01/13 03:51, a écrit :

Pourquoi les maires seraient obligés de supporter le spectable de deux mecs qui
se roulent un palot, ou plus, à la fin de la cérémonie?

Ils sont bien obligés de supporter le spectacle de deux petits vieux qui
font pareil.

Maintenant ça va être un crime d'être hétéro

Demandez une expertise psy à Navis. Il est fort dans les cas comme vous.