Télé-censure

a.dominique
Ok je n'aime pas Dieudonné mais je trouve la censure de ses propos assez
inadmissible...

Comme disait Desproges
Ne dites plus "sale juif" : 3 ans d'emprisonnement etc... etc... dites juif
tout court...
C'était de l'humour et ça n'a choqué personne...

Aujourd'hui on ne peut même plus dire Juif tout court.
Se placer du côté des palestiniens nous fait passer pour des antisémites...
Dire que le gouvernement israélien est un gouvernement de droite et
d'extrème droite, ça ne se dit pas... on devrait dire plutot : les gentils
israéliens sous les attaques suicides palestiniennes...

amha c'est le gouvernement israélien qui est le premier fautif et la
politique de Sharron ne fait qu'envenimer les choses...

Je ne suis pas pro-djihad, simplement pro peuple paléstinien... et aussi
amoureux de ce peuple israélien qu'on entend jamais... la majorité
silencieuse qui subit...

1 2 3 4 5
Pierre Cerf
a.dominique écrivait :

Je ne suis pas pro-djihad, simplement pro peuple paléstinien...
et aussi amoureux de ce peuple israélien qu'on entend jamais...
la majorité silencieuse qui subit...

D'accord avec toi, mais ça sent le fil de 800 posts ici. Or les fils
de 800 posts sont réservés aux parpaings, aux sorcières, à c'est
arrivé près de chez vous, au régions dont on habite le nord et le
sud, à l'exploitation des vieux, aux lyonnais, aux éboueurs etc.

Le débat sera donc poursuivi sur fr.misc.actualite
Suivi adapté

Olivier
Au sommet de son art, a.dominique a pondu :

[...]

Faut pas non plus trouver des excuses bidons à Dieudo.
Il a merdé, et pis c'est tout.

L'humour noir c'est génial, mais là c'était trop.
A trop vouloir provoquer pour se démarquer, il en devient pathétique.

--
http://frtp.fr.st
b0bba
Ici, <news:3fce1057$0$22301$,
a.dominique (a.dominique2##NOSPAM##@free.fr) a tapoté :
snip

fsp ou fme ?

interstellarOverdrive
a.dominique wrote:
[...]

Mais si, regarde: Arthur est un juif.
Le Papapapy²
Dans le message: 3fce1180$0$7159$,
Pierre Cerf <é a laissé jaillir de sa plume effilée:
[...]

Ça sent la réconciliation nord-sud quand je lis ça.

:O)

Le Papapapy².
Avril
Olivier écrit :

Faut pas non plus trouver des excuses bidons à Dieudo.
Il a merdé, et pis c'est tout.

Je l'ai juste trouvé très cynique, comme d'habitude. On apprécie ou pas : ça
reste de l'humour, il l'a répété lui-même, hier, à l'AFP. Si un humoriste
merde à chaque fois qu'il sort une blague qui fait rire moins de la moitié
du public, vive les "coups d'humour" de TF1. * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Pierre Cerf
Avril écrivait :

[...]

bravo

--
F -- futur abonné AOL
interstellarOverdrive
Olivier wrote:
[...]

Il aurait dit les cathos, protestants, boudistes, ca serai passé
inapercu. Juif.. aie aie aie... Intouchables.
Olivier
Au sommet de son art, interstellarOverdrive a pondu :

Il aurait dit les cathos, protestants, boudistes, ca serai passé
inapercu. Juif.. aie aie aie... Intouchables.

C'est pas faux.
Cela dit, Dieudo est le seul humoriste (à ma connaissance) à stigmatiser les
juifs de façon aussi violente et aussi systématique (quasiment à chaque fois
qu'il s'exprime sur un plateau).
Rien de comparable concernant les cathos, protestants, musulmans, etc.

On s'écarte là de la seule condamnation du gouvernement Sharon.

--
Je répète quand même que j'adore Dieudo et les causes qu'il défend (un peu
maladroitement)
interstellarverdrive
Olivier wrote:
[...]

Même si c'est pas drôle il a le droit de s'exprimer.

Rien de comparable concernant les cathos, protestants, musulmans, etc.

Je me rappel du Pape aux Guignol. Ils n'oseraient pas en faire le 1/4
avec un leader juif ou musulman.
1 2 3 4 5