[Teletubbies] Je sais, tout le monde s'en fout

Le Papapapy
Depuis longtemps je me posais la question de savoir quel était le sexe des
Télétubbies.

Entendu ce matin dans une vidéo Télétubbies la voix off, alors qu'on voyait
Lala et Po se disputer une trotinette:
"_Elles_ veulent toutes les deux la trotinette".

Donc Lala et Po sont des Télétubbies femelles.

Voilà, voilà, voilà.

Le Papapapy.

1 2 3 4 5
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

Voilà, voilà, voilà.

ah la solitude...
Serafina Pekkala
Le Papapapy a écrit :

Depuis longtemps je me posais la question de savoir quel était le sexe des
Télétubbies.

Mais cher monsieur Papy, il suffisait de demander, je t'aurais répondu...

--
Une sorcière incollable en télétubbies.
Le Papapapy
Olivier wrote:
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

Voilà, voilà, voilà.

ah la solitude...

Hé oui.
Tiens, je vais aller m'acheter un soft pour jouer à "Des chiffres et des
lettres" contre mon PC.
Ça va égayer mon après-midi.
Si seulement je pouvais remettre la main sur mon DVD de Derrick.
Au dixième visionnage c'est encore toujours aussi passionnant.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Serafina Pekkala wrote:
Depuis longtemps je me posais la question de savoir quel était le
sexe des Télétubbies.

Mais cher monsieur Papy, il suffisait de demander, je t'aurais
répondu...

Ah, OK.
Et les deux autres, c'est quoi comme sexe?

Le Papapapy.
Serafina Pekkala
Le Papapapy a écrit :

Serafina Pekkala wrote:

[...]

Tinky Winky et Dipsy sont des garçons ! ;-)

--
Une sorcière
Le Papapapy
Serafina Pekkala wrote:
Tinky Winky et Dipsy sont des garçons ! ;-)

T'as des photos qui l'attestent?

Le Papapapy.
Serafina Pekkala
Le Papapapy a écrit :

Serafina Pekkala wrote:

Tinky Winky et Dipsy sont des garçons ! ;-)

T'as des photos qui l'attestent?

Tu veux dire des photos de Tinky Winky et de Dipsy en pagne ?

--
Une sorcière
patounet
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
Depuis longtemps je me posais la question de savoir quel était le sexe des
Télétubbies.

pat : bon je sais çà va etre dur à lire mais en fait ce sont des
transexuelles ,les télétubbies ,la cicatrice sur le bide ......
Marie-Gwen
"Serafina Pekkala" a écrit dans le message de news:
bnr5cf$6lv$
Le Papapapy a écrit :

> T'as des photos qui l'attestent?

Tu veux dire des photos de Tinky Winky et de Dipsy en pagne ?

Ouah, une empagneuse sur frtp, grandiose !

;)

Marie-Gwen (EmpagneuseetFanlander)
Serafina Pekkala
patounet a écrit :

pat : bon je sais çà va etre dur à lire mais en fait ce sont des
transexuelles ,les télétubbies ,la cicatrice sur le bide ......

Peuh, mais non, t'as rien compris Pat: la boite dans leur ventre c'est
pour cacher leur nègre (bien obligés, n'ont pas de cheveux).

--
Une sorcière
1 2 3 4 5