Tiens, et encore un autre que je dédis aux dames de céans

GhostRaider
http://cjoint.com/14au/DHtwVcH1lBs_d7000_13912-002.jpg

1 2 3 4 5
Duzz'
Le 20/08/2014 à 11:19, "Jean Eudes" a écrit :
"Duzz'" a écrit dans le message de news:

Le 20/08/2014 à 10:43, "Jean Eudes" a écrit :
"Duzz'" a écrit dans le message de news:

(zou bac à sable)

Depuis le temps que tu le dis, on finira peut être
par ne plus te croire.........

fme ? pourquoi faire ?

MDR!!!!

Tiens, encore une moule. Elles sont précoces, cette année.

Qu'est ce que t'as, pine d'huître ?
t'as encore envie de te faire fourrer le tunnel ?
pour fme, t'es tout seul à te faire chier, là bas ?
vatfer têt2neu !........

Wouah ... une moule intellectuelle.
dmkgbt
GhostRaider wrote:

http://cjoint.com/14au/DHtwVcH1lBs_d7000_13912-002.jpg

Je ne suis pas une dame de céans, tout au plus une dame de séant, mais
j'aime quand même :-)

--
Signature en travaux
Jean Eudes
[...]

Tu peux t'accrocher, la palourde !......
Et va te déboucher ton cul pourri.......
GhostRaider
Le 20/08/2014 11:39, Dominique (de Corse) a écrit :
GhostRaider wrote:

http://cjoint.com/14au/DHtwVcH1lBs_d7000_13912-002.jpg

Je ne suis pas une dame de céans, tout au plus une dame de séant, mais
j'aime quand même :-)

Ton commentaire est bien tiède après celui dont tu as honoré Solanar.
Alf92
GhostRaider a écrit :
Dominique (de Corse) a écrit :
GhostRaider wrote:

[...]

frp, repère de vaniteux
dmkgbt
GhostRaider wrote:

> Je ne suis pas une dame de céans, tout au plus une dame de séant, mais
> j'aime quand même :-)

Ton commentaire est bien tiède après celui dont tu as honoré Solanar.

Ton Sylphe est manchot et pas le sien :-)

--
Signature en travaux
dmkgbt
Alf92 wrote:

GhostRaider a écrit :

> Ton commentaire est bien tiède après celui dont tu as honoré Solanar.

frp, repère de vaniteux

Si l'on n'est pas un peu vaniteux, on ne poste pas sur frp :-D

--
Signature en travaux
GhostRaider
Le 20/08/2014 13:28, Alf92 a écrit :
GhostRaider a écrit :
Dominique (de Corse) a écrit :
GhostRaider wrote:

[...]

Tu ne manques pas d'air.

Tu postes une photo de Martin Parr en demandant des commentaires ce qui
laisse penser qu'elle est de toi.
"Vamos a la playa
http://cjoint.com/data/0Htpv4ylph5_cimg5478-r.jpg
merci pour vos critiques et vos commentaires "

Si ce n'est pas être vaniteux que de se cacher derrière un maître qu'on
ne nomme pas pour recevoir des compliments immérités ?
Et je suis le seul à l'avoir vu d'ailleurs.
Vanité de ma part de le dire ? Non, rectification d'un mensonge par
omission qui en a trompé plus d'un.
Et quand je publie une photo, elle est de moi.

Tu en es réduit à des astuces de camelot, comme de recadrer une photo
pour biaiser une question ambigüe sur la focale.

Quelle dégringolade !
Photographiquement, tu n'existes plus.

Reprends-toi, fais des photos, publies-les au lieu de faire ce que tu
penses être de l'humour mais qui n'est plus que du mauvais esprit.
GhostRaider

GhostRaider wrote:

[...]

Voilà une explication qui se tient en effet.
Je vais travailler à m'améliorer, encore et encore.
Alf92
GhostRaider a écrit :
Alf92 a écrit :
GhostRaider a écrit :
Dominique (de Corse) a écrit :
GhostRaider wrote:

[...]

on peut chier sur mes photos je m'en contre-fiche.

Tu postes une photo de Martin Parr en demandant des commentaires ce qui
laisse penser qu'elle est de toi.

tu dis ça justement parce que tu es formaté FRP !

[...]

heu... dans ce cas je n'aurais jamais dit que la photo est de martin
parr !

Et je suis le seul à l'avoir vu d'ailleurs.

bravo
je croyais que tu ne t'intéressais qu'à la macro et à la muscu
je me suis trompé

Vanité de ma part de le dire ? Non, rectification d'un mensonge par omission
qui en a trompé plus d'un.

je croyais que tu avais de l'humour, au premier, au second, au
troisième... degré
je suis déçu

Et quand je publie une photo, elle est de moi.

tu as oublié de mettre une majuscule à moi

Tu en es réduit à des astuces de camelot, comme de recadrer une photo pour
biaiser une question ambigüe sur la focale.

tu n'as pas compris que c'était un jeu ?
que le piège faisait parti du jeu ?
non tu n'as pas compris.
promis la prochaine fois je mets la photos en entier, avec la main et
tout et tout.

Quelle dégringolade !
Photographiquement, tu n'existes plus.

ce qui en clair veut dire quoi ?
exister photographiquement -selon toi- c'est faire toujours la même
photo ? toujours le même sujet ?

Reprends-toi, fais des photos, publies-les au lieu de faire ce que tu penses
être de l'humour mais qui n'est plus que du mauvais esprit.

oui Monsieur le Directeur, je vais me reprendre.

je vais me reprendre tout de suite.
je vais me reprendre et poster deux belles photos qui devrait vous
plaire.
http://cjoint.com/14au/DHuphw0fD5U_cimg5516.jpg
http://cjoint.com/14au/DHupiQnY63o_cimg5520.jpg
(garanti ZERO retouche car retoucher c'est tricher)

ça vous plait ? promis elles sont de moi, je les ai même fait en
pensant à vous.
je pense, grace à ces deux photos, relever le niveau de ce forum
moribon.
merci pour vos commentaires et critiques.
1 2 3 4 5