Toujours pas...

1567 réponses
*.-pipolin-.*
... de mudbox, ni zbrush sous linux...

encore et toujours un OS de "pousses fichiers", le pingouin...

;o)

la 3d, spa encore ça sous nunux...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

10 réponses

*.-pipolin-.*
Thierry B. avait soumis l'idée :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

Voila pour résumer le message initial du fil.

alors lopette, c'est quoi ton "vrais boulot" ?
pousseur de fichier ?

L'insulte est le dernier refuge du kroteux aigri.

passe devant...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
Thierry B. avait prétendu :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

Etonnant alors que des societés comme DreamWorks, ILM et autres utilisent
majoritairement des machines sous Linux. Faudrait leur dire qu'ils se
trompent !

ils ont des dévellopeur pour combler les manques, et les produits
qu'ils dévellopent ne sont pas disponible sur le marché.

Bien entendu. Au delà d'être des logiciels, ce sont aussi des
outils de création qui constituent la base même de leur activité.
Dans le monde de la création artistique, je comprends très bien
qu'on veuille garder des choses pour soi.

Un musicien va te permettre de télécharger des .ogg, et même parfois
les fichiers .mid qui en sont la source, mais peu d'entre eux vont
te donner les réglages du tx81z ou du mt32, parce que ça, c'est la
touche personnelle. De même, j'ai une amie qui dessine beaucoup
avec The Gimp. Tu lui demandes "dessine moi un mouton", une semaine
après, tu as le fichier dans ta mbox, mais _jamais_ elle ne te
filera ses fichiers de brosses ou de dégradés.

compare ce qui est comparable...

Donc, on peut dire: "chic, une liste". D'après maitre Pipolin,
expert auprès des tribunaux, quelle est la liste des choses
que nous avons le droit de comparer ?

tout n'est question que de contexte, tu peux tout comparé, ceci dit,
tout dépent dans quel but, il est des fois ou la comparaison dessers
l'argumentaire...

comparer les moyens de devellopement de structure comme ILM et les
moyens d'un utilisateur lambda ne sert pas à grand chose et ne peux
conduire qu'a des évidences...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Professeur M

vrais métier

encore ?

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

*.-pipolin-.*
Thierry B. vient de nous annoncer :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

un outils qui te permet de divisé des temps de prod par 3 ou 4 avec un
resultat 3 ou 4 fois superieur ??

PROUVE LE !

l'adesion massive de toutes les boites qui aujourdhui les utilisent ou
devellopent des outils proprietaires qui sont basé sur les principes
mis en place par ces deux soft, en atteste.

la presse specialisé en à suffisament parlé, leurs avantages sont de
notoriété public...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
Thierry B. a pensé très fort :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

les "3d istes", ils ont pas besoins de courir, ont vient les
chercher...

C'est Ptilou qui t'a appris à écrire ?

jaloux !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a utilisé son clavier pour écrire :

vrais métier

encore ?

eclaire moi donc de tes lumieres, qu'est donc ton "vrais métier" ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Manuel Leclerc

--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

ce qui demontre bien que l'offre linux est pas complète...

Ah bein oui, ya pas Excel :)

Linus Torvalds : Ok, there it is, in all its shining glory.
Andrew Morton : It still doesn't run Excel.

http://groups.google.com/group/linux.kernel/msg/ab11e9a18d199c0a

--
But if that doesn't work for you, I would not consider it a great loss
for the world if your products were not produced. They contribute
something to the world if they are free software, but otherwise not.
--Richard Stallman

remy
*.-pipolin-.* a
*.-pipolin-.*
remy a utilisé son clavier pour écrire :
Michel Talon avait écrit le 09/06/2008 :
*.-pipolin-.* wrote:
blender ne fait pas de "paint sculpting", ce qui constitue le point
fort des zbrush et mudbox...

Ca te vient à l'idée qu'il y a des gens qui utilisent de vraies
aquarelles sur du vrai papier, ou de l'acrylique, de l'alkyd ou de la
peinture à l'huile sur de vraies toiles et se foutent comme de leur
première chemise de tous ces concepts merdeux dont tu nous abreuves?

j'en utilise aussi, mais je ne vois pas quel est le rapport avec la 3d, à
par peut être te fournir une occasion pour exposé la médiocrité crasse
qui te pousse à faire un hors sujet juste pour avoir l'occasion de la
ramener.

en fin de compte ce que tu digères mal c'est la notion de concepts merdeux

ton machin bidule et un concepts merdeux

si il y a quelqu'un qui digere mal ici, ce n'est pas moi...

les 3D istes ont qu'à cracher au bassinet tout en courant derrière les
argentiques cela les occupent

remy

les "3d istes", ils ont pas besoins de courir, ont vient les chercher...

donc il n'y a aucune difficulté avec la 3d et linux

tu parles de quelque chose que tu ne connais pas...

mais plutôt un problème de politique commerciale des boites qui
proposent les outils
donc si tu veux des outils sous linux fait valoir ton point de vue aux
boites qui vendent ses solutions

peu importe les raisons, je fais juste un constat...

si tu ne veux pas payer tu prends ce qu'il y a ou tu fais évoluer les
solutions

je prend ce qu'il y a, et pour produire de l'image et du model 3d, je

prend windows, parce que c'est l'os qui fournit, pour le moment, la
meilleurs offre en solutions 3D et 2D

sinon tu peux gueuler cela fait parfois du bien non mais c'est vrai ça
je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas une armée de programmeurs
pour réaliser mes moindres désirs merde, eh les gars on est sous linux
alors vous codez pour que dalle et vous ne faites pas chier
moi je gueule c'est déjà pas mal

remy

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

ptilou
On 13 juin, 10:32, *.-pipolin-.* wrote:
remy a utilisé son clavier pour écrire :

Michel Talon avait écrit le 09/06/2008 :
*.-pipolin-.* wrote:
blender ne fait pas de "paint sculpting", ce qui constitue le point
fort des zbrush et mudbox...

Ca te vient à l'idée qu'il y a des gens qui utilisent de vraies
aquarelles sur du vrai papier, ou de l'acrylique, de l'alkyd ou de l a
peinture à l'huile sur de vraies toiles et se foutent comme de leu r
première chemise de tous ces concepts merdeux dont tu nous abreuve s?

j'en utilise aussi, mais je ne vois pas quel est le rapport avec la 3 d, à
par peut être te fournir une occasion pour exposé la médiocrit é crasse
qui te pousse à faire un hors sujet juste pour avoir l'occasion de la
ramener.

en fin de compte ce que tu digères mal c'est la notion de concepts m erdeux
ton machin bidule et un concepts merdeux

si il y a quelqu'un qui digere mal ici, ce n'est pas moi...

les 3D istes ont qu'à cracher au bassinet tout en courant derrièr e les
argentiques cela les occupent

remy

les "3d istes", ils ont pas besoins de courir, ont vient les chercher.. .

donc il n'y a aucune difficulté avec la 3d et linux

tu parles de quelque chose que tu ne connais pas...

mais plutôt un problème de politique commerciale des boites qui
proposent les outils
donc si tu veux des outils sous linux fait valoir ton point de vue aux
boites qui vendent ses solutions

peu importe les raisons, je fais juste un constat...

si tu ne veux pas payer tu prends ce qu'il y a ou tu fais évoluer les
solutions

je prend ce qu'il y a, et pour produire de l'image et du model 3d, je
prend windows, parce que c'est l'os qui fournit, pour le moment, la
meilleurs offre en solutions 3D et 2D

Je voudrais pas te faire de mal, mais les boites de prod, qui couvrent
des évedment mondiaux en 96,98 et 2000, et tourné ni sous Linux, ni
MS !
Peu-être qu'ils vont tourner sur Linux, si c'est gratuit et que ....