Toujours pas...

1567 réponses
*.-pipolin-.*
... de mudbox, ni zbrush sous linux...

encore et toujours un OS de "pousses fichiers", le pingouin...

;o)

la 3d, spa encore ça sous nunux...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

10 réponses

remy

dit moi, et toi, tu fais quoi avec quoi ?

juste pour comprendre...

moi je ne paye pas pour bosser

remy

*.-pipolin-.*

dit moi, et toi, tu fais quoi avec quoi ?

juste pour comprendre...

moi je ne paye pas pour bosser

remy

ok, donc fini de repondre a la question, tu fais quoi comme boulot ?

et avec quel outils ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

un outils qui te permet de divisé des temps de prod par 3 ou 4 avec un
resultat 3 ou 4 fois superieur ??

PROUVE LE !

l'adesion massive de toutes les boites qui aujourdhui les utilisent ou
devellopent des outils proprietaires qui sont basé sur les principes
mis en place par ces deux soft, en atteste.

SOURCES ?

la presse specialisé en à suffisament parlé, leurs avantages sont de
notoriété public...

SOURCES ? URLS ?

--
--> http://la.buvette.org/POV/ex/ex52.html <--

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :

et toi, tu fais quoi avec quoi ?

C'est une manie chez vous.

ça permet de bien comprendre, d'apres remy, on peut bosser sans avoir a
payé ses outils, donc j'aimerais bien comprendre ce qu'il fait !

tu y vois quelque choses à redire, ou tu vas continué a botter en
touche et ramasser mes fautes d'orthographe ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
Le 13/06/2008, Stephane TOUGARD a supposé :
On Fri, 13 Jun 2008 08:46:39 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

l'adesion massive de toutes les boites qui aujourdhui les utilisent ou
devellopent des outils proprietaires qui sont basé sur les principes mis
en place par ces deux soft, en atteste.

Ca ne prouve rien. Des milliers de gens bouffent chez MacDo, ca n'en fait
pas de la grande bouffe pour autant. Peu mangent a la Tour d'Argent et
c'est de la grande bouffe.

sophisme, parce que dans ton exemple, il est question de gouts et le
gout, c'est très subjectif.

En general, la majorite a en commun un gout de chiotte et une
incompetance notoire pour a peu pres tout.

tu vois qu'il n'est qu'affaire de gouts, toi même tu le dis.

la difference, c'est que pour ce qui nous occupe, le sujet releve de
logique industriel, qui s'appuie sur des fait, et ces fait sont
simples, ce qui caracterise le realisme d'un objet 3d, c'est sa
richesse en détails, et cette richesse est en grande partie dépendante
du nombres de polygones qui constitue un objet, zbrush et mudbox sont
deux outils, qui de bases, permettent de manipulé le plus grand nombre
de poly, tout soft confondus, ensuite, ils se demarquent par la facon
dont on les manipules, par "paint brushing", ce qui permet de déplacé
plusieur centaine de millier de poly avec un coups de stylet de
tablette graphique.

En bref, je traduis pour les esprits simples, ton raisonnement aurait
plutot tendance a appuyer la these inverse de celle que tu defends.

quand je parle des societes qui devellopent des outils similaires, je
parle de sociétés de pointes, mac do n'en est pas une...

quant aux esprits simple, ils sont bien souvent plus efficace que les
"esprits complexes", j'en veux pour preuve l'apport que les trisomiques
21 ont apporter dans les methodes de prises de contacts avec les
autistes, ils sont nettement plus doué que n'importe quel psy.

la presse specialisé en à suffisament parlé, leurs avantages sont de
notoriété public...

En informatique, la presse specialisee la plus reconnue, c'est 01Net. Il
n'y a plus gros amas de betises, de non sens et d'idees recues que dans
ce canard.

cere, je te le concède, la presse n'est pas vérité, mais elle ne dit
pas totalement n'importe quoi.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

*.-pipolin-.*
Le 13/06/2008, Thierry B. a supposé :
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

un outils qui te permet de divisé des temps de prod par 3 ou 4 avec un
resultat 3 ou 4 fois superieur ??

PROUVE LE !

l'adesion massive de toutes les boites qui aujourdhui les utilisent ou
devellopent des outils proprietaires qui sont basé sur les principes
mis en place par ces deux soft, en atteste.

SOURCES ?

mon experience perso et celle de mes potes qui bosse chez ILM, Weta.

d'ailleur, l'origine de mudbox en atteste, il a ete devellopé par des
gens de chez Weta, suite a l'arrivé de zbrush.

la presse specialisé en à suffisament parlé, leurs avantages sont de
notoriété public...

SOURCES ? URLS ?

je suis pas la pour te torcher le cul, mais tu peux toujour aller voir
la :

http://www.cgchannel.com/

http://forums.cgsociety.org/

ce sont les endroits de references pour tout ce qui touche a la 3d en
matiere d'effets spéciaux

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

je prend ce qu'il y a, et pour produire de l'image et du model 3d, je
prend windows, parce que c'est l'os qui fournit, pour le moment, la
meilleurs offre en solutions 3D et 2D

Très bien. Tu baignes dans le bonheur, tu es au bord de l'extase,
c'est parfait pour toi. Alors pourquoi tu viens raler ici, limite
insultant ? C'est ça que personne n'arrive à comprendre.

On voudrais bien t'aider à traverser cette difficile période de
ta vie, mais pour ça, il faut que tu regardes en toi-même pour
découvrir le trauma d'origine, la frustration primale, la petite
chose qui t'as déja, plusieurs fois dans ta vie, emmené à l'acte
inconsidéré de débarquer quelque part en hurlant comme un putois:

"Linux cé nul pour la troiD, ya pas paintbrush !"

La solution est en toi, il ne tient qu'à toi de la découvrir. Je
te suggère de te téléporter vers un havre de paix où tu pourras
te livrer à une sereine introspection. Bon séjour là-bas.

--
Rodinal pur, le révélateur du dix neuvième siècle.

Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

de quel prod parles tu ?

_ _
| | ___ ___ _ __ (_)_ __ ___ ___
| |/ _ / __| | '_ | | '_ / _ / __|
| | __/__ | |_) | | |_) | __/__
|_|___||___/ | .__/|_| .__/ ___||___/
|_| |_|

--
1) Les FAQ sur le fonctionnement de usenet sont en charte sur fbq
C'est écrit où ? Il y a une FAQ f.b.questions mais elle est postée dans

f.u.reponses
--{ Faque qui peut }--

Thierry B.
--{ nicolas vigier a plopé ceci: }--

compare ce qui est comparable...

Donc en comparant uniquement dans le cas qui avantage Windows, tu nous
expliques que Windows est mieux, c'est bien ca ?

C'est bien ce que j'ai cru comprendre, mais Pipolin est si,

comment dire, circonvolué que ce n'est peut-être finalement
pas son but principal.

--
dites [NON] au quotage de signature

Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

je parle de l'offre en matiere de solutions logiciels dans une domaine
precis, celui de la production de materiel 3D.

Oui, ça, on avait fini par le comprendre.

est ce si compliqué ?

Ce qui est compliqué à comprendre, c'est ta motivation.

Parce que, vois-tu, les gens qui discutent ici, soit ils n'en
ont rien à foutre de la troiD, soit ils sont satisfaits de ce
qui existe (libre ou propriétaire, c'est pas le problême) sous
Unix. Dans les deux cas ta monomanie sur MadBrush kémieuketou
commence à être légèrement saoulante.

Et tu es toujours moins drôle que Ténébrax.

--
Pourquoi le Poulet a traversé la rue ?
* Isaac Asimov : La Troisième Loi des Poulets stipule qu'un poulet doit
protéger sa propre existence sauf si cette protection le force à désobéir
à un ordre humain ou à blesser un humain.