Tous à Paris le 8 mars contre la GPA (Gestation Pour Autrui)

jean0280
La GPA est une atteinte grave =E0 la dignit=E9 humaine.=20
Dans un avis pr=E9sent=E9 le 23 f=E9vrier au parlement europ=E9en, le group=
e de r=E9flexion bio=E9thique de la Commission des =E9piscopats de la Commu=
naut=E9 europ=E9enne (Comece) met en garde contre =AB une soci=E9t=E9 o=F9 =
les enfants sont fabriqu=E9s et vendus comme des produits =BB. Une manifest=
ation est organis=E9e =E0 Paris le 8 mars prochain : http://www.lamanifpour=
tous.fr/fr/=20

=20

1 2 3 4 5
Eric
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1m0vqzk.169092e1b59iugN%

Avec un ex-colon pourri d'amibes?

tu t'es vue, la pouf ?
Broc_Ex_Co
Le 03/03/2015 20:58, Dominique G. a écrit :
wrote:

La GPA est une atteinte grave à la dignité humaine.

Non.

+1, non en effet, à condition de suivre un protocole légal à définir.
Cl.Massé
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1m0vqzk.169092e1b59iugN%

Avec un ex-colon pourri d'amibes? Je ne suis pas fan des exotismes toxiques
:-(

Oui, bon, quand on aura une définition juridiquement parlant de "pourri
d'amibes," on pourra sortir du cercle qui tourne en rond.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1m0uswg.1xg906unz9ny8N%

On peut continuer longtemps, avec ce genre d'arguments, alors si vous
proposiez une définition honnête de ce qu'est la "dignité humaine",
juridiquement parlant, je pourrais vous proposer la mienne et on pourrait
sortir du cercle des "oui" et des "non" :-)

Oui, si d'abord on avait une définition juridiquement parlant de "bleu pastel",
"gouleyant," et "amphigourique," ben, on pourrait discuter de leur définition
juridiquement parlant épicétout!

En attendant, on a le droit de penser que c'est contraire à la dignité humaine,
on a le droit de dire que c'est contraire à la dignité humaine, on a le droit de
s'opposer à cette loi parce qu'on estime que c'est contraire à la dignité
humaine, et on a le droit de voter contre eux vu que c'est contraire à la
dignité humaine, tout ça en n'ayant que faire des états d'âme de Mme Dominique.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
dmkgbt
Michel wrote:

"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1m0uswg.1xg906unz9ny8N%

> on pourrait sortir du cercle des "oui" et des "non"

baisez !.............

Parle pas de ce que tu ne connais pas, p'ti'bit'

--
Blanc-seing
dmkgbt
Eric <eric.dÈrayÈ@jamais.valide.con> wrote:

"Colonial2015" a écrit dans le message de news:

> Michel a exposé le 3/6/2015 :

> Avec Dominique? Plutôt crever!

je vois q'on a les mêmes valeurs !.........

Ha, vous aussi, vous êtes porteur d'amibes?

--
Blanc-seing
dmkgbt
Broc_Ex_Co wrote:

> Non.

+1, non en effet, à condition de suivre un protocole légal à définir.

Comme toute utilisation du corps humain qui pourrait être déviée vers
quelque chose de sordide...

Je vois ça comme un don d'organes plutôt que comme de la prostitution,
au contraire des moralistes puritains pour qui l'utérus d'une femme doit
être réservé à un seul utilisateur légitime et béni par le goupillon non
stérilisé d'un curé qui lorgne les enfants de ch½ur...

--
Blanc-seing
dmkgbt
Eric <eric.dÈrayÈ@jamais.valide.con> wrote:

"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1m0vqzk.169092e1b59iugN%

> Avec un ex-colon pourri d'amibes?

tu t'es vue,

Moi, je me vois tous les jours et vous, vous ne m'avez jamais vue.
Qui c'est le plus con, dans l'histoire?

la pouf ?

Notez que si vous me voyez un jour IRL, ça risque de ne pas vous plaire.
Non pas ma vue, en elle-même, mais à cause de ce que je porterais dans
les mains.

--
Blanc-seing
dmkgbt
Cl.Massé wrote:

[...]

Vous venez de donner la définition de la liberté d'expression, en
France.
Pour une fois, vous êtes en charte sur fr.misc.droit, mais il faudrait
changer le titre...

'service

--
Blanc-seing
dmkgbt
Cl.Massé wrote:

"Serge" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54f71c25$0$3053$

> Sauf erreur on est dans un pays laïc, les épiscopats, on s'en fout !!!

Personnellement, ce que tu penses, et y compris de l'épiscopat, je m'en fous.
On est dans une République où chacun a le droit de penser, de croire, de
s'exprimer et de manifester.

Voilà.
Vous faites usage de votre liberté d'expression.
Et je suis d'accord avec Serge : aucun clergé, aucun fanatique ne doit
être écouté par le législateur plus que les gens qui ne se réclament
d'aucune croyance particulière.
Point.

Ils peuvent manifester mais ça n'a rien à faire sur ce forum de droit.
Ici, sur ce groupe, c'est du SPAM.

Donc EOT

--
Blanc-seing