Trump/Trash

Alf92
prise il y a 20 minutes à Los Angeles
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGvuUBiMnRF_IMG-20180721-WA0019.jpg

1 2 3 4 5
René S
pj0680$cfj$
prise il y a 20 minutes à Los Angeles
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGvuUBiMnRF_IMG-20180721-WA0019.jpg

Belle image prise sur le vif.
Malheureusement ce ne sont que coups d'épée dans l'eau. Trump continue
imperturbablement de nous inonder de se mensonges et de ses déclarations
"officielles", qui lancent un message incendiaire un jour et qui disent
exactement le contraire le lendemain.
Avons nous mérité d'avoir à la tête du monde l'élu des redneks américains et
l'ancien cadre du KGB russe ?

Markorki
GhostRaider a écrit :
Le 22/07/2018 à 12:03, René S a écrit :
"Alf92"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
pj0680$cfj$
[...]

+
à force de tout tolérer et d'élire des politiciens grands
communicateurs/story-tellers plutôt que des hommes d'état...
Ce qui est important pour le futur du monde, c'est que manu fasse en bout de
rang l'accolade aux footeux croates ;-(
--
Eviv Bulgroz, eviv la république (? quoique) en marche-arrière !!
l'imprévoyance incarnée."
Thierry Houx
Le 22/07/2018 à 14:00, Markorki a écrit :
GhostRaider a écrit :
[...]

Ouais, il est peut-être bien éduqué, est-il moins dangereux pour autant?
Avant quand je votais, c'était pour des valeurs.
Après, je votais pour le moins pire.
Aux dernières élections, je votais blanc.
Aux prochaines, y aura-t'il encore des élections qui vaillent le
déplacement?
René S
"Thierry Houx" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5b547903$0$20313$
[...]

J'en suis exactement là, moi aussi.
GhostRaider
Le 22/07/2018 à 15:42, René S a écrit :
[...]

Le vote sert bien à quelques chose.
Si 35000 électeurs avaient changé d'avis, Hillary était élue.
René S
pj25pt$fet$
Le vote sert bien à quelques chose.
Si 35000 électeurs avaient changé d'avis, Hillary était élue.

Oui mais entre Le Pen et Macron, là c'était définitivement impossible. Je
m'étais fait avoir avec Chirac et Le Pen père, avec une grosse pression de
mes amis. Et puis Chirac est passé avec un score de dictateur américain ( ou
soviétique, au choix ) . Il en avait déduit qu'il avait été élu par tous les
français et qu'il en tiendrait compte.
On a vu le résultat.
Quant aux 35 000 électeurs d'Hillary... Si la loi électorale américaine
avait été moins obsolète, elle aurait été élue normalement car elle avait
plus de voix que l'autre taré.
GhostRaider
Le 22/07/2018 à 17:23, René S a écrit :
Le vote sert bien à quelques chose.
Si 35000 électeurs avaient changé d'avis, Hillary était élue.

Oui mais entre Le Pen et Macron, là c'était définitivement impossible.

Entre Le Pen et Macron, le choix n'est pas vraiment cornélien.
[...]

Même les communistes ont appelé à voter Chirac.
On lui a reproché de ne rien faire, mais c'est très bien, et on n'a pas
été en Irak.
On a vu le résultat.

Il suffit de voyager à l'étranger pour voir que la France est fort bien
gérée.
Quant aux 35 000 électeurs d'Hillary... Si la loi électorale américaine
avait été moins obsolète, elle aurait été élue normalement car elle avait
plus de voix que l'autre taré.

Oui, mais cette loi permet aux États peu peuplés d'être représentés.
Ils ne veulent pas la changer, même à la marge, ainsi que celle qui
donne deux sénateurs à chaque État. On les comprend.
jdd
Le 22/07/2018 à 17:23, René S a écrit :
Oui mais entre Le Pen et Macron, là c'était définitivement impossible.

quand même...
Je
m'étais fait avoir avec Chirac et Le Pen père,

tu crois que si Le Pen était passé on en serait au même point?
Quant aux 35 000 électeurs d'Hillary... Si la loi électorale américaine
avait été moins obsolète, elle aurait été élue normalement car elle avait
plus de voix que l'autre taré.

faut voir. Est-ce que les rednecks des campagnes américaines ont moins
de droits que les électeurs des villes? En France aussi, en tout cas
pour les législatives, les cantons ruraux sont plutôt avantagés, est-ce
un mal, Les villes peuvent-elles vivre sans les campagnes? un groupe de
bricolage peut-il bricoler le code électoral?
y a-t-il photo?
:-)
jdd
--
http://dodin.org
St=c3=a9phane Legras-Decussy
On 22/07/2018 12:03, René S wrote:
Avons nous mérité d'avoir à la tête du monde l'élu des redneks
américains et l'ancien cadre du KGB russe ?

à la tête de quoi en fait ?
parce que ça ne change pas grand chose pour le monde que ce soit un
débile fini ou Kennedy.
ça pose surtout la question du vrai pouvoir...
1 2 3 4 5