Ubuntu 9.10

P4nd1-P4nd4
Après 12 jours d'nactivité je la relance, et je constate...87 mises à
jour, pour la plupart de la sécurité

Alors que le jour de l'instalation, déjà passavlement de mises à jour
étaient disponibles...

On se trouve dans une situation bien pire que Windows, une vraie
catastrophe...

De quoi cela vient 'il ?

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Mihamina Rakotomandimby
11/18/2009 01:06 AM, P4nd1-P4nd4:
P4nd1-P4nd4. C'est une cas désespéré.

Tes attaques personnelles tourne à l'obesssion

Ah bon, ce sont des atttaques? sur ta petite personne?
Mince alors, décidément tu es tres petit joueur sur tous les plans!

Fais toi à l'idée que tu n'es rien.
Sinon, tu nous aurais déjà montré ce que tu fais dans la vie, ou
quelquechose de concret, genre du code que tu as pondu, ou un nom, tiens.
Tu n'as meme pas de nom... Quel malheur...

--
Administration système
Recherche & Développement
debug this fifo
debug this fifo wrote:

que les bidouilleurs de Linux puissent s'interfacer avec Windows

sjmsb, les premiers developpements de samba ont ete pour irix.

The program is written in C, and will compile with the standard Ultrix,
SunOS, AIX or DYNIX compilers. The code is only sparsely commented and
the protocol that it implements is an absolute nightmare so if you want
to make changes then good luck!
leeed
Le 18-11-2009, debug this fifo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:

Je me fais chier ce soir, alors offre-moi "un instant d'éternité" ;>)

des commentaires sur les recents soucis de microsoft ?
(faille smb de septven, violations de la gpl)

Oublie pas le bug de l'explorateur de fichiers qui ne retrouve pas ses
petits, il est pas mal aussi celui là, à peu près du même calibre que le
bug du compte invité d'OSX 10.6 :]
Stéphane CARPENTIER
Mihamina Rakotomandimby wrote:
[...]

Il a écrit qu'il avait une bonne dizaine d'années. À cet age là, c'est
le collège.
Yliur
Le Tue, 17 Nov 2009 23:05:26 +0100
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Amandine Parmesan a utilisé son clavier pour écrire :

> Samba, c'est pas un truc a wouindoze, ca ?

SMB2, c'est Microsoft, qui a eu la gentillesse d'ouvrir le protocol
pour que les bidouilleurs de Linux puissent s'interfacer avec Windows

Retourne à l'école

Et tripote toi smb.conf

Microsoft a eu la gentillesse d'ouvrir le protocole une fois que des
gens ont eu achevé d'écrire depuis longtemps une implémentation lib re
réputé nettement plus performante que la propre implémentation de
Microsoft.

Oulala, qu'est-ce qu'ils sont gentils, qu'est-ce qu'on ferait
sans eux :) .
JKB
Le 18-11-2009, ? propos de
Re: Ubuntu 9.10,
Yliur ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

> [...]

Microsoft.

Oulala, qu'est-ce qu'ils sont gentils, qu'est-ce qu'on ferait

N'est-il pas ? J'ai des souvenirs de Samba qui tournait sur une SS1
avec un SunOS 4.1.2... Ça ne nous rajeunit pas ;-)

JKB

consommons tous les jours.
Amandine Parmesan
On Tue, 17 Nov 2009 23:05:26 +0100, P4nd1-P4nd4
wrote:

SMB2, c'est Microsoft, qui a eu la gentillesse

Blablabla.
Yliur
> N'est-il pas ? J'ai des souvenirs de Samba qui tournait sur
une SS1 avec un SunOS 4.1.2... Ça ne nous rajeunit pas ;-)

JKB

Ben, moi je suis trop jeune pour avoir ce genre de souvenirs,
désolé ;) .
olive
Yliur écrivait :

[...]

Question idiote : c'est samba qui est utilisé pour la gestion des
"dossiers partagés" de Windows ? Si oui, ta remarque confirme mon
expérience : détection et actions quasi instantanées lorsqu'une machine
sous Linux détecte un de ces fameux "dossiers partagés", alors qu'entre
les deux machine Windows, ça rame effroyablement.

--
Olivier
Dellara
olive a papoté sur Usenet le novembre 18, 2009 06:28 PM:

Question idiote : c'est samba qui est utilisé pour la gestion des
"dossiers partagés" de Windows ?

Pas une question idiote du tout. Le problème c'est qu'il a pas la
réponse ou alors il va aller à récupérer sur le Net. Google est son ami
et encore il pourrait fournir seulement une URL ;)