Ubuntu Ultimate Edition

Regux
Coucou a tous,

Je viens de croiser sur Internet un site dedie a Ubuntu U.E, je
constate que la derniere version de U.E. 2.10 est une version de
Intrepid Ibex, c'est a dire une Ubuntu 8.10 a la sauce
plein-de-softs-dedans ; bon, honnetement je ne vois pas d'amelioration
sensible, je voulais juste savoir a quoi cette version U.E sert en fait ?

Bien amicalement,

Regux

--
http://regux.com
Linux, Mac OS X, Windows : Touchez pas à mes potes !

*.-pipolin-.*
JKB a présenté l'énoncé suivant :

Raté. En 1997 (donc il y a plus de dix ans),

stoi le raté...
mode concour de bites "ON"
le premier system de temps réel que j'ai vu, c'étais en 1988, le S.T.P.
du camps de Canjuers, et je te garantis qu'il n'avais rien a voir avec
ce que l'on fait maintenant dans le moindre jeu FPS.

j'avais justement sur
mon bureau un cluster de quatre machines à deux processeurs (à 133 MHz),
muni d'un OS temps réel qui était capable de faire des calculs 3D à la volée
et en temps réel pour un simulateur de vol (16 millions de couleurs en
1600*jenesaispluscombien). C'était pour des rigolos du ministère de la
défense qui ne savaient pas ce qu'était un simulateur de vol (un vrai,
pas un jeu !). La carte graphique coûtait une fortune (plusieurs
centaines de milliers de nos anciens francs, enfin, des nouveaux francs
anciens, bref, les brouzoufs qui précédaient l'euro...). Là,
on avait un vrai calcul temps réel parce que l'OS l'était. Maintenant,
avec tes merdes du monde PC, tu as l'impression que c'est du temps réel,
mais c'est faux (et c'est même pour cela qu'il te faut un processeur
surdimensionné histoire de pouvoir traiter les informations tant
qu'elles sont encore pertinentes parce que l'OS de merde qui sert à
faire ta 3Ddemerde n'est pa capable de le faire autrement).

je ne fait pas de temps réel, je fais du precalculé, crème de con, mais
je ne sais pas si t'as les moyens de comprendre la différence.

Tout ça
pour dire que de la 3D, j'en ai fait, et avec des contraintes de temps
réel, et il y a plus de dix ans. Je ne me la ramène pas avec des
bonshommes tout vert dont tout le monde se contrefiche.

tu n'es pas tout le monde, t'es juste un "trou de cul" qui pense
pouvoir parlé au nom du "monde".

Quant au "bonshomme vert", il existais ptetre avant toi, et il existera
surement après toi.

Aujourd'hui, avec
un matériel du même type (mis à jour en terme de performance de calcul),
on pourrait faire des trucs exceptionnels alors que tu en es encore à
bidouiller. Bizarrement, j'ai même l'impression que te filer des outils
(même sous Windows), c'est un peu donner de la confiture à un cochon.

t'inquiette pas, ce ne sont que des impressions, la seul chose que tu
me donnes, c'est la mesure de la couche que tu te tiens, et crois moi,
ce n'est pas rien.

JKB

© pipolin
JKB
Le 14-03-2009, ? propos de
Re: Ubuntu Ultimate Edition,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Relis Courteline !

JKB <EOT>

consommons tous les jours.
*.-pipolin-.*
JKB a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

mwarf !!

oué t'as raison, cache toi derriere lui, mais même même là, on te sent
encore...

© pipolin
Hugolino
Le 14-03-2009, *.-pipolin-.* <> a écrit :
Hugolino avait écrit le 09/03/2009 :

> CQ et donc FD...

dans tes rêves ptetre...

un OS n'est pas une finalité. Seul, il n'est rien...

Tu devrais arrêter de parler d'OS parce qu'on peut voir ci-dessus que tu
as successivement dit:
« l'os que j'utilise fonctionne très bien »
puis:
« je n'ai jamais prétendu savoir juger la "qualité" d'un OS »

Donc arrête de parler d'OS, ta crédibilité en souffre.

Mais j'y pense... Peut-être souffre-t-elle trop ? Et tu aurais décidé de
l'achever ? Pas con :))

Allez continue comme ça. Je suis sûr que tout le monde t'aime bien
finalement. On a fini par t'adopter, et un village sans idiot du
village, ça manquait un peu au folklore de fcold.

T'es un baltringue, mais tu m' fais marrer, change rien :))

--
Des astronautes ont rencontré Dieu... et Elle est noire.
Hugo (né il y a 1 416 512 002 secondes)
Jerome Lambert
Le 08-03-2009, *.-pipolin-.* <> a écrit :
Le 07-03-2009, *.-pipolin-.* <> a écrit :
[...]

Amha il n'y a pas de contradiction: on peut être très satisfait d'un OS
d'un point de vue strictement utilisateur, et donc sans avoir les
capacités pour juger sa qualité technique. Voir p.ex.la série Windows 9x.
Hugolino
Le 14-03-2009, Jerome Lambert a écrit :
Hugolino a écrit :

> [...]

d'un point de vue strictement utilisateur, et donc sans avoir les
capacités pour juger sa qualité technique. Voir p.ex.la série Windows 9x.

Beurdel de mouche !!! Me casse pas mon jouet !!

Si on peut plus troller peinard sur fcold, où va-t-on ?!??

Il a dit « l'os que j'utilise fonctionne très bien », ou il l'a pas dit ?

Or ici tout le monde sait qu'il utilise windows et que cet os ne
*fonctionne* pas ! Il permet tout juste d'utiliser des logiciels et
encore seulement s'ils ne proviennent pas de Crimosoft, et au prix d'une
maintenance qui ferait passer une facture de garagiste margoulin pour
une aimable plaisanterie.

Windows, c'est du defective by design, une taxe pour les analphabêtes de
l'informatique, le meilleur coup commercial du siècle en même temps que
la pire blague qu'un geek boutonneux ait pu faire.

En plus j'allais enfin arriver à décrédibiliser tout le discours de
pipolin puisqu'il ajoute plus loin « je n'ai jamais prétendu savoir
juger la "qualité" d'un OS ».

'tain, si c'est pas malheureux de voir ça. Si ça se trouve, maintenant
pipolin va se barrer, juste au moment des vacances de Pâques et de la
sortie de .buntu 9.04 qui va déverser ici des wagons de trolls débiles
et moisis d'ados prépubères.
Comment on va survivre sans pipolin et ses répliques de génie dont la
connerie nous permettait d'avoir une idée de l'infini et dont les fôtes
de frenssé apportaient cette touche de poésie qui fait rêver ?

Je vous le dis, un post de plus comme celui de ce Jérome Lambert et
fcold sera rayé de usenet...

--
Corinne 'tite route - je suis bien entretenue et calibrée !

Et on peut connaitre le calibre pour vérifier ?

T'es monté trop fin gamin, tu risquerais de trop mouliner et de
nous péter un boyau de couille.
Jerome Lambert
Le 08-03-2009, *.-pipolin-.* <> a écrit :
Le 07-03-2009, *.-pipolin-.* <> a écrit :
[...]

Oui.

Or ici tout le monde sait qu'il utilise windows et que cet os ne
*fonctionne* pas !

Justement non: actuellement, je l'utilise régulièrement comme "simple
utilisateur" dans un cadre strictement bureautique, et ma foi pour une
telle utilisation il fonctionne fort bien.

(...)
Comment on va survivre sans pipolin et ses répliques de génie dont la
connerie nous permettait d'avoir une idée de l'infini et dont les fôtes
de frenssé apportaient cette touche de poésie qui fait rêver ?

Personnellement, il ne me manquerait pas. Que du contraire, même...
Kojak
Le Sun, 15 Mar 2009 08:04:21 +0100,
Jerome Lambert a écrit :

[... à propos de win machin chose ...]
Justement non: actuellement, je l'utilise régulièrement comme " simple
utilisateur" dans un cadre strictement bureautique, et ma foi pour
une telle utilisation il fonctionne fort bien.

En d'autres termes, tu ne fais rien. Normal, donc, que tu ne
constates aucun problème !

Tu sais, avec une simple machine à écrire et une bonne vielle
règle à calcul, ça coûte moins cher, tu en fais tout au tant,
ça ne tombe bas en panne, ne consomme rien et, de plus, tu n'as
pas à t'enquiquiner avec des licences et autres abjections de ce
type, comme d'être obligé de téléphoner pour pouvoir ut iliser ce
que tu as payé ou, pire, ne plus pouvoir l'utiliser parce que tu
as changé de carte graphique ou de carte mère, par exemple.

Mais bon, s'il y en a qu'aime se faire fourrer, après tout,
c'est leur problème...

--
Jacques.
JKB
Le 15-03-2009, ? propos de
Re: Ubuntu Ultimate Edition,
Kojak ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le Sun, 15 Mar 2009 08:04:21 +0100,
Jerome Lambert a écrit :

[... à propos de win machin chose ...]
[...]

Sauf que pour utiliser une règle ou un cercle à calcul, il faut que
tu lises la doc. Pour faire un tableau à l'aide d'une Underwood (ou une
Mercedes, je ne suis pas raciste...), il faut aussi que tu lises la doc
de la machine à écrire (parce que le coup des tabulations mécaniques, ça
ne s'invente pas !). Personne ne lit la doc fournie avec une machine à
calculer (la première que j'ai lu, c'était celle de ma 28S parce que je
n'avais pas le choix !), ni celle vendue avec une ordinateur ou un
logiciel (si tant est qu'il existe encore une documentation papier).

[...]

Moi, j'ai une règle à calcul sur mon bureau, et elle nécessite une
bonne paire de lunettes pour fonctionner ;-)

Mais bon, s'il y en a qu'aime se faire fourrer, après tout,
c'est leur problème...

JKB

consommons tous les jours.
*.-pipolin-.*
Hugolino a couché sur son écran :
Le 08-03-2009, *.-pipolin-.* <> a écrit :
Le 07-03-2009, *.-pipolin-.* <> a écrit :
[...]

Ma crédibilité ne dépent pas de ce que tu en penses, XP fonctionne
bien, il fait tourné les logiciels que j'utilise et je n'ai rien à lui
reproché, c'est tout ce que je lui demande.

Mais j'y pense... Peut-être souffre-t-elle trop ? Et tu aurais décidé de
l'achever ? Pas con :))

et tu te crois drole ?

Allez continue comme ça. Je suis sûr que tout le monde t'aime bien
finalement. On a fini par t'adopter, et un village sans idiot du
village, ça manquait un peu au folklore de fcold.

en Panurgie, l'idiot n'est pas celui que tu crois...

T'es un baltringue, mais tu m' fais marrer, change rien :))

soit un peu créatif dans tes attaques, là tu es un peu "leger"

© pipolin