Univers MacWorld ???

177 réponses
nospam
Qu'en est-il de Univers MacWorld ???

Reussiront-ils à paraître ? Quelqu'un a-t-il l'info ?

Je n'aimerais pas qu'ils disparaissent. C'est la meilleure revue Mac
actuellement.

10 réponses

Hubert Figuiere

J'ai arrêté d'acheter les magazines Mac. Ils ne parlent plus que d'OSX.
Il est peut-être là, leur problème ?

Arf. Et pourquoi pas parler de MS-DOS et de CP/M pendant qu'on y est.
Allez, demain on édite la revue de utilisateur du Mark/1 [1], ca va
faire un tabac.

Hub

[1] premier ordinateur, université de Manchester, celui-là même ou on
a trouvé le premier "bug".
--
AbiWord maintainer - Lille, France - http://www.figuiere.net/hub/
"according to gweather, it is "? --" degrees outside" -- dom on IRC
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

Anne
nospam a écrit:
Qu'en est-il de Univers MacWorld ???

Reussiront-ils à paraître ? Quelqu'un a-t-il l'info ?

Ah ? Ils ne paraît plus ?

Je n'aimerais pas qu'ils disparaissent. C'est la meilleure revue Mac
actuellement.

J'ai arrêté d'acheter les magazines Mac. Ils ne parlent plus que d'OSX.
Il est peut-être là, leur problème ?

--
Anne

Hubert Figuiere a écrit:

J'ai arrêté d'acheter les magazines Mac. Ils ne parlent plus que d'OSX.
Il est peut-être là, leur problème ?

Arf. Et pourquoi pas parler de MS-DOS et de CP/M pendant qu'on y est.
Allez, demain on édite la revue de utilisateur du Mark/1 [1], ca va
faire un tabac.

C'est leur problème (et celui des amateurs d'OSX) si un magazine perd
ses clients en en négligeant la moitié.

Moi, ça ne me dérange pas, qu'Univers MacWorld disparaisse.
Pour moi et beaucoup d'autres, il a disparu depuis plusieurs mois.

--
Anne

Hubert Figuiere

C'est leur problème (et celui des amateurs d'OSX) si un magazine perd
ses clients en en négligeant la moitié.

A priori vous n'avez aucune idée du marché. Je suis près à parier que
la grosse majorité des lecteurs de revue Mac n'en ont rien à f**tre de
cette sur-merde de MacOS 9 qui n'a pas été mis à jour depuis 2 ans.
Car la majorité des utilisateur actuel d'un système pre-X de nos jours
ne sont pas non plus clients de ces magazine et des logiciels. En
général ils sont dans la version du système qui était avec leur
ordinateur et c'est tout. Ils achètent pas non plus de logiciel. Et
oui, c'est la vie.

Mais on vous force pas à lire/acheter.

Hub
--
AbiWord maintainer - Lille, France - http://www.figuiere.net/hub/
"according to gweather, it is "? --" degrees outside" -- dom on IRC
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

gilbert.olivier
Hubert Figuiere wrote:

Arf. Et pourquoi pas parler de MS-DOS et de CP/M pendant qu'on y est.
Allez, demain on édite la revue de utilisateur du Mark/1 [1], ca va
faire un tabac.

Moi j'voudrai qu'il parle de FLEX09 ;->

--
Gilbert

Anne
Hubert Figuiere a écrit:

C'est leur problème (et celui des amateurs d'OSX) si un magazine perd
ses clients en en négligeant la moitié.

A priori vous n'avez aucune idée du marché. Je suis près à parier que
la grosse majorité des lecteurs de revue Mac n'en ont rien à f**tre de
cette sur-merde de MacOS 9 qui n'a pas été mis à jour depuis 2 ans.

Un sur-merde qui a très bien fonctionné pendant quelques années, non. Et
qui continue de fonctionner, non ?
Vous changez de cuisinière tous les deux ans, vous ? De grille-pain
aussi ? De voiture ?

Je suis très satisfaite de mon outil de travail. Il fonctionne
parfaitement. Pourquoi en changerais-je ?

Un petit tour pour voir la fréquentation de fr.comp.os.mac-os.classiques ?

Car la majorité des utilisateur actuel d'un système pre-X de nos jours
ne sont pas non plus clients de ces magazine et des logiciels.

Ah ben tiens !
Bien sûr qu'ils *étaient* clients tant qu'on tenait compte d'eux, mais
qu'ils ont laché. Bien sûr que, quand OSX est arrivé, une partie de la
clientèle du magazine a perdu tout intérêt à sa lecture.

Je lisais. Je ne lis plus.

En
général ils sont dans la version du système qui était avec leur
ordinateur et c'est tout. Ils achètent pas non plus de logiciel.

On voit que *vous*, vous connaissez ça ! On voit que vous connaissez mes
habitudes d'achat...

Vous voulez aller faire un petit tour, aussi, sur fr.comp.graphisme.pao,
pour demander quelle peoportion de graphistes sont sur Mac préX ?

Mais on vous force pas à lire/acheter.

Encore heureux.
Mais venez pas chialer quand votre magazine confidentiel se cassea la
gueule.

--
Anne

nospam
On 2004-02-26 18:46:24 +0100, Anne said:

J'ai arrêté d'acheter les magazines Mac. Ils ne parlent plus que d'OSX.
Il est peut-être là, leur problème ?

On est chez les Chouans, là ou quoi ?

nospam
On 2004-02-26 19:17:58 +0100, Hubert Figuiere said:

cette sur-merde de MacOS 9 qui n'a pas été mis à jour depuis 2 ans.

je dirais "sous-merde"...

nospam
On 2004-02-26 19:43:30 +0100, (Gilbert
OLIVIER) said:

Hubert Figuiere wrote:

Arf. Et pourquoi pas parler de MS-DOS et de CP/M pendant qu'on y est.
Allez, demain on édite la revue de utilisateur du Mark/1 [1], ca va
faire un tabac.

Moi j'voudrai qu'il parle de FLEX09 ;->

Ouaip, du Sinclair !!!!!

anne.leguennec
Anne wrote:

Je suis très satisfaite de mon outil de travail. Il fonctionne
parfaitement. Pourquoi en changerais-je ?

Un petit tour pour voir la fréquentation de fr.comp.os.mac-os.classiques ?

242 messages en ce moment, contre 1660.
On n'est pas si loin du sondage Mac Bidouille.
--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)