Univers MacWorld ???

nospam
Qu'en est-il de Univers MacWorld ???

Reussiront-ils à paraître ? Quelqu'un a-t-il l'info ?

Je n'aimerais pas qu'ils disparaissent. C'est la meilleure revue Mac
actuellement.

1 2 3 4 5
gilbert.olivier
nospam wrote:

Moi j'voudrai qu'il parle de FLEX09 ;->

Ouaip, du Sinclair !!!!!

Non, non, c'était le système de Goupil avec un 6809

Mais comme les Sinclair, pas tout jeune tout ça ;-)
--
Gilbert

nospam
Gilbert OLIVIER wrote:

Moi j'voudrai qu'il parle de FLEX09 ;->

Ouaip, du Sinclair !!!!!

Non, non, c'était le système de Goupil avec un 6809

Mais comme les Sinclair, pas tout jeune tout ça ;-)

DAI ruleZ... <:*)

A++
--
Christian

Anne
Anne Le Guennec a écrit:
Anne wrote:

Je suis très satisfaite de mon outil de travail. Il fonctionne
parfaitement. Pourquoi en changerais-je ?

Un petit tour pour voir la fréquentation de fr.comp.os.mac-os.classiques ?

242 messages en ce moment, contre 1660.
On n'est pas si loin du sondage Mac Bidouille.

Ben oui. Quand y'a pas de problème, personne n'appelle à l'aide, hein...

--
Anne

Hubert Figuiere

Mais venez pas chialer quand votre magazine confidentiel se cassea la
gueule.

Juste une petite note. Je ne lis plus la presse mac depuis quelque
années deja, vu le tissu de conneries qu'on y trouve et le manque
d'objectivité notable. Je ne lit plus non plus le presse informatique
française tout court en fait.

Donc que ca se casse la gueule, je m'en tape comme de l'an 40. Mais
venez pas me dire que les utilisateurs de MacOS 9 sont lésés.

Hub
--
AbiWord maintainer - Lille, France - http://www.figuiere.net/hub/
"according to gweather, it is "? --" degrees outside" -- dom on IRC

Hubert Figuiere

Ben oui. Quand y'a pas de problème, personne n'appelle à l'aide, hein...

Ma louloute, tu me fait plaisir, tu te renseigne avant de raconter
n'importe quoi. Il y a qu'à voir le traffic de fcsm avant MacOS X. Et
je lis ces groupes depuis 1995 (avec des périodes d'intermittance).

C'est pas qu'il y a plus de problème, c'est qu'il reste plus que des
irréductible pour utiliser MacOS 9.

Hub
--
AbiWord maintainer - Lille, France - http://www.figuiere.net/hub/
"according to gweather, it is "? --" degrees outside" -- dom on IRC
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

fr_jacqu
Hubert Figuiere wrote:

C'est pas qu'il y a plus de problème, c'est qu'il reste plus que des
irréductible pour utiliser MacOS 9.

Oui, mais il est vrai qu'il est bien possible que toute ou partie d'une
profession jadis c½ur de cible de la clientèle Apple soit parmi ces
irréductibles-là. Peut-être la marque devrait-elle accompagner leur
migration d'efforts particuliers.
--
F. Jacquemin

nospam
On 2004-02-26 20:58:11 +0100, (Gilbert
OLIVIER) said:

nospam wrote:

Moi j'voudrai qu'il parle de FLEX09 ;->

Ouaip, du Sinclair !!!!!

Non, non, c'était le système de Goupil avec un 6809

Mais comme les Sinclair, pas tout jeune tout ça ;-)

y'avait pas d'embrouille.... je proposais Sinclair tout simplement !
Sur que ça attirerait les foules !

Hubert Figuiere

[...]

Qu'est-ce qui vous empêche de passer à MacOS X ?

Hub
--
AbiWord maintainer - Lille, France - http://www.figuiere.net/hub/
"according to gweather, it is "? --" degrees outside" -- dom on IRC
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

Loul
Mac-world, disney-world, même combat : que pour les Mikets et les Mickettes
bien sûr.
nospam
On 2004-02-27 09:21:16 +0100, Loul said:

Mac-world, disney-world, même combat : que pour les Mikets et les Mickettes
bien sûr.

Waooooow ! Super contribution !!!!

1 2 3 4 5