Univers MacWorld ???

177 réponses
nospam
Qu'en est-il de Univers MacWorld ???

Reussiront-ils à paraître ? Quelqu'un a-t-il l'info ?

Je n'aimerais pas qu'ils disparaissent. C'est la meilleure revue Mac
actuellement.

7 réponses

JmG
François Jacquemin wrote:

Et selon toi ? Comptes-tu changer pour Windows ?

Un de ces jours, j'achèterai certainement un PC oui, un truc pas trop
cher, un bundle vendu pendant une promo de Noël quelconque, juste pour
voir de mes vrais yeux ce que c'est réllement (j'ai déjà vu, évidemment,
mais jamais assez longtemps pour utiliser moi-même pendant quelque temps
suffisants à se faire une véritable idée).

Je saurais d'avance, dans ce cas, que je n'aurais qu'une daube (bundle
de Noël), surtout comparé à l'un de mes Mac, mais au moins, le
saurais-je en connaissance de cause.

Ensuite, au fil du temps et de mon apprentissage de W$, on verra bien ce
qui arrivera...

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

JmG
Saïd wrote:

JmG :
François Jacquemin wrote:

Et selon toi ? Comptes-tu changer pour Windows ?

Un de ces jours, j'achèterai certainement un PC oui, un truc pas trop
cher, un bundle vendu pendant une promo de Noël quelconque, juste pour
voir de mes vrais yeux ce que c'est réllement (j'ai déjà vu, évidemment,
mais jamais assez longtemps pour utiliser moi-même pendant quelque temps
suffisants à se faire une véritable idée).

Je saurais d'avance, dans ce cas, que je n'aurais qu'une daube (bundle
de Noël), surtout comparé à l'un de mes Mac, mais au moins, le
saurais-je en connaissance de cause.

Pour le meme prix tu as une machine tres bien, une bete de course suivant
les criteres en vigueur six mois plus tot et bien integree. Il suffit de
te renseigner un peu avant sur les bons composants et de demander un
assemblage a un assembleur. Si tu veux donner sa chance au PC pas cher c'est
plutot comme ca qu'il faut s'y prendre. Mais si tu veux absolument une
daube, libre a toi. ;-)

Le problème, c'est que je ne suis pas à Paris, dans le quartier des PC
Shop.
Mais quand je dis "une daube", ce ne sera pas mon critère de choix... :)

C'est surtout le prix ET la marque éventuelle, qui le seront. (donc, je
ne prendrais pas forcément le moins cher).

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

ol.g+news
JmG wrote:

Excellent... et ça fait peur donc.
Aussi bien pour Apple que pour les users de softs Adobe.

Bah c'est pas neuf ce genre de problèmes. Cf. Photoshop avant MacOS X
qui se faisait sa petite cuisine de gestion mémoire à la mano à la place
de l'OS.

Ol.
--
Olivier Gutknecht

Hubert Figuiere

Bah c'est pas neuf ce genre de problèmes. Cf. Photoshop avant MacOS X
qui se faisait sa petite cuisine de gestion mémoire à la mano à la place
de l'OS.

Mais là, il avait vraiment une bonne raison. Parceque la gestion de la
RAM dans MacOS pre-X, c'était plutot... comment dire... pourri.

Hub
--
AbiWord maintainer - Lille, France - http://www.figuiere.net/hub/
"according to gweather, it is "? --" degrees outside" -- dom on IRC
GPG fingerprint: 6C44 DB3E 0BF3 EAF5 B433 239A 5FEE 05E6 A56E 15A3

fr_jacqu
Graphistecom wrote:

Mouais... j'ai toutes les mises à jour possiblement téléchargeables via
la préférence du système correspondante.
Trop gros à avaler ton explication (c'est pas le système c'est l'appli,
si ce n'est pas l'appli c'est ce qu'il y a entre le clavier et la
chaise). Passera pas.

Oui, mais comment expliques-tu que chez mloi ça marche sans roue
multicolore interminalbe, sans panic, sans plantage ? Je n'ai pas non
plus une intallation spéciale. Et à chaque problème que j'ai rencontré,
j'ai trouvé une solution ici qui disculpait le système. Je répète ce que
j'ai dit ailleurs, il n'y a que les anciens utilistaeurs, venus de
Mac OS d'avant, qui ont ce réflexe d'incriminer systématiquement le
système. C'est seulement quand on a trouvé la solution qu'on a
intellectuellement le droit de dire ce qui merdait !
--
F. Jacquemin

fr_jacqu
Graphistecom wrote:

¿Envoi chrono en Hollande et retour dans l'heure qui suit
de la machine ?

Pas du tout ! Ils sont censés te dépanner sur site.
--
F. Jacquemin

jc
nospam wrote:

On 2004-02-26 19:17:58 +0100, Hubert Figuiere said:

cette sur-merde de MacOS 9 qui n'a pas été mis à jour depuis 2 ans.

je dirais "sous-merde"...

Moi, je dirais plutôt cette "pré-merde" puisqu'on parle de merde !
(Attention, ce n'est pas péjoratif pour MacOS 9)

--
JC