USB pour le D300

Pierre-Marcel
Bonsoir,

Comme câble USB pour le D300, pour transférer les nefs, suis-je obligé
de prendre le câble Nikon à 30 EUR, ou y a-t-il une option plus sympa.

Merci.

jdd
Le 13/06/2012 13:40, Ghost-Rider a écrit :

Mon premier fichier batch :
format c:
yes

FOR %%A IN (*.*) DO DEL %%A

ne demande pas de confirmation, c'est plusse drôle...

tu oublie

c:
cd

devant
jdd :-)
Ghost-Rider
[...]

Ouh là là, c'est compliqué ça, attends, j'essaye sur le PC de ma femme
d'abord.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 13/06/2012 14:10, jdd a écrit :

[...]

Tu as fait une erreur, j'ai un message :
"Windows ne trouve pas 'devant'. Vérifiez que vous avez entré le nom
correct puis réessayez."

--
Ghost Rider
markorki
Charles Vassallo a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

Le câble de l'Olympus E10/E20 est le même que pour d'autres Olympus.

Une chance...
J'ai trois Olympus sous les yeux, chacun avec son cable à lui et rien
qu'à lui.

charles

De plus, je ne sais pas si c'est vrai, au début des APN, certains
disaient que les cables des différents APN, même s'ils se terminaient
par la même petite prise (mini puis micro USB), n'avaient pas tous le
même brochage, ce qui est inquiétant, mais difficile à vérifier sans se
faire un montage en jouant du fer à souder.
En tout cas, les avertissements du FM (de RTFM) stipulant de n'utiliser
que le cable livré avec l' APN n'avaient rien pour démentir cette
possible variabilité du brochage.
markorki
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 13/06/2012 09:11, Ghost-Rider a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/VBScript

Oui, ça je sais, j'en ai écrit des fichiers BAT

c'est pas du bat c'est beaucoup beaucoup
plus puissant que ça ...

Beaucoup plus puissant et beaucoup plus piègeux : je me souviens avoir
participé (on a tous porté sa croix) à un projet écrit en VB, dont des
tas de composants avaient des comportements différents selon l'OS M$ où
ça tournait (à l'époque, W98SE, NT3.51, NT4.0, W2K et les premiers XP)
... vive l' "homogenéité" M$ , car pour cause de prix de licences ou de
compatibilité à des applis installées dans les différents services, les
"grands comptes" avaient un parc assez varié, pb amélioré dans
l'entreprise par l'utilisation de clients légers, mais donc souvent
(sauf masochisme ;-((( désormais sans VB.
Richard

[...]

Qu'est-ce que windows vient faire là dedans ? Tu as dit
que tu étais toujours sous Dos 3.
Ghost-Rider
Le 13/06/2012 18:54, Richard a écrit :
Le 13/06/2012 14:10, jdd a écrit :

[...]

Ah oui, c'est vrai, je connais un peu dos 3.3 mais pas Windows du tout,
alors je suis allé sur un autre forum pour savoir comment on ouvrait une
session dos et voilà que ça ne marche pas non plus, ça donne ça :

"Microsoft Windows [version Crack RedSkull 6.1.7601]
Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:UsersWinWarez>devant
'devant' n'est pas reconnu en tant que commande interne
ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

C:UsersWinWarez>"

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ? Ça fait quoi "devant", normalement ?

--
Ghost Rider
Ofnuts
On 06/12/2012 11:24 PM, Ghost-Rider wrote:
Le 12/06/2012 21:33, Ofnuts a écrit :

Heu, si ma mémoire est bonne y'en avait sur mon Olympus en 2001... Et le
câble fourni avec les périphériques "lents" n'a pas besoin de supporter
du haut débit (cas de celui de ma tablette Wacom).

Le câble de l'Olympus E10/E20 est le même que pour d'autres Olympus.
C'est un USB A dont la fiche terminale est un mini USB Type Mitsumi,
semble-t-il, donc standard. L'USB du E10/E20 est un USB 1.0, sauf
erreur, donc pas très rapide il faut le dire, mais comme les fichiers
font 750 à 1300 KO, ça allait.

J'ai pas rêvé, c'était bien un mini-B:

<http://www.amazon.co.uk/ABC-Products%C2%AE-CB-USB4-Olympus-Camedia/dp/B000QRE29M>

--
Bertrand
Ofnuts
On 06/13/2012 03:41 PM, markorki wrote:
Charles Vassallo a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

[...]

Il y eu des prises faisant USB + video...

--
Bertrand
René
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fd8d1d7$0$6207$

[...]

Je suis complètement dépassé par la photo numérique

Vraiment trop compliqué.

Je vends tout .... 3 réflex, 2 Coolpix, 12 objectifs etc incluant un gros
lots de petits bidules indispensables à trimballer et que tous semblent
oublier... au mauvais moment.

:-)

René