V. EFIRA dans ton lit

Marcel Cerebos
Comment l'aborder ? Faut-il la faire rire ? Prendre un ton sérieux ?

1 2 3 4 5
Arol
"Marcel Cerebos" a écrit dans le message de news:
Comment l'aborder ? Faut-il la faire rire ? Prendre un ton sérieux ?

Demande à SLD, c'est sa spécialité.
Stephane Legras-Decussy
"Arol" a écrit dans le message de news:
465958ac$0$13594$
"Marcel Cerebos" a écrit dans le message de news:
Comment l'aborder ? Faut-il la faire rire ? Prendre un ton sérieux ?

Demande à SLD, c'est sa spécialité.

ok mais c'est qui Efira machin là ?

j'ai besoin de savoir pour le fuck access program
personalisé...
Arol

> Demande à SLD, c'est sa spécialité.

ok mais c'est qui Efira machin là ?

j'ai besoin de savoir pour le fuck access program
personalisé...

http://xaouta.free.fr/VirginieEFIRA.htm
Le Seigneur des Rateaux
Dans son message précédent, Arol a écrit :
[...]

est-ce que tu baise ?
non ?
ta gueule j'ai envie !

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
Stephane Legras-Decussy
"Arol" a écrit dans le message de news:
465966ba$0$12698$

http://xaouta.free.fr/VirginieEFIRA.htm

ok alors c'est pas la peine de se faire chier,
c'est de l'escort girl standard.
100 euro / heure, sodomie acceptée le plus souvent.

si t'es gourmand, tu passes une annonce
de casting film X.

tu en recois 8 dans une chambre d'hotel, tu files
100 euros de défraiement et ça dure tout l'aprem...
et forcement, elles font tout ce que tu veux...
Arol

[snip]

ça me surprendra toujours de voir un gars de gauche donneur de leçons au
grand coeur traiter les femmes comme de la merde.
Arol wrote:
ça me surprendra toujours de voir un gars de gauche donneur de
leçons au grand coeur traiter les femmes comme de la merde.

SLD = mytho
(histoire de l'audi tt qui avait changé de couleurs en l'espace de deux
mois..)
BBer
<davon> a écrit dans le message de news:
465abc7c$0$32491$

(histoire de l'audi tt qui avait changé de couleurs en l'espace de deux
mois..)

Juste une question de moyens ;o)))

--
..

Jac
"BBer" :

> (histoire de l'audi tt qui avait changé de couleurs en l'espace de deux
> mois..)

Juste une question de moyens ;o)))

Moi aussi, ma bagnole rouille.

Jac.
Elephant Man
Jac le 28.05.07 à 14h04 du côté de fr.rec.tv.programmes :

http://www.mtv.com/ontv/dyn/pimp_my_ride/series.jhtml

--
Vous pouvez applaudir le retour en charte.
1 2 3 4 5