Violence polici

112 réponses
Emma
Au centre de Montpellier.

C'était une honte dans la nuit de jeudi à vendredi. quasi impossible de
rentrer chez soi, si pas l'adresse du domicile sur ces papiers.
Obligée de tourner autour du centre ville pour trouver quelqu'un parmi
les CRS qui veuillent laisser passer.
et encore raccompagnée par CRS.
les rues étaient pourtant calmes.
Vu un jeune se faire embarquer pour avoir juste contredit un crs :
"pourquoi êtes-vous là ? il n'y a pas de raison."
Les seules agressions vues : de la part des CRS.

Trouvé ceci sur le net

http://www.youtube.com/watch?v=-4qGdiuDAxk

Dormez bien braves gens, vous êtes protégés, vos enfants sont tabassés.
Tout va bien !

Emma grosse colère

10 réponses

UBUjean-jacques viala
On Sat, 19 Mar 2011 21:33:41 +0100, "Cl.Massé"
wrote:

Non, les CRS n'ont rien à faire là.

d'ailleurs on se demande bien où ils ont à faire.

C'est une provocation, ou bien une
occupation.

toutafé.

Nous ne sommes plus dans une République, le pays n'appartient
plus au peuple français.

voilà.

crs ss et jetons leur des coktails molotov dans la joie et la bonne
humeur.

--

UBU

95 fois sur cent
La femme s’emmerde en baisant

Tonton George
Le Fou
Le 19/03/2011 21:33, Cl.Massé a écrit :
Nous ne sommes plus dans une République, le pays n'appartient
plus au peuple français.

Ça on le sait depuis longtemps !
L'invasion est bientôt terminée...

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Jean
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
4d85de1d$1$25567$
En plus,
tu déverses ta haine sur tout ce qui ne te ressemble pas.

Pour ce qui de haine, je crois que tu me bats.
Bon, le troll est fini ?

Jean
Cl.Massé
"UBUjean-jacques viala" a écrit dans le message de
news:
On Sat, 19 Mar 2011 21:33:41 +0100, "Cl.Massé"
wrote:

Non, les CRS n'ont rien à faire là.

d'ailleurs on se demande bien où ils ont à faire.

Compagnie Républicaine de Sécurité. C'est clair, ils sont là pour assurer
la sécurité des citoyens. Or ce n'est pas le cas ici.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
koumac

- Il n'y a pas de trouble de l'ordre public, et c'est justement pour ça
qu'il n'ont rien à faire là. Dormir paisiblement n'est pas un droit plus
fondamental que celui de circuler librement. Ce qui s'applique, c'est la
loi sur le tapage nocturne, et il suffit d'un gardien de la paix pour
verbaliser.

C'est sur un gardien de la paix vas sans aucun problème , verbaliser les
quelques dizaines de personnes qui faisait un tapage nocturne . Vous le
trouvez ou cet extra super gardien de la paix .
koumac
"UBUjean-jacques viala" a écrit dans le message de news:

On Sat, 19 Mar 2011 21:33:41 +0100, "Cl.Massé"
wrote:

Non, les CRS n'ont rien à faire là.

d'ailleurs on se demande bien où ils ont à faire.

C'est une provocation, ou bien une
occupation.

Aucun des deux .
delestaque
"koumac" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4d867489$0$7690$

- Il n'y a pas de trouble de l'ordre public, et c'est justement pour ça
qu'il n'ont rien à faire là. Dormir paisiblement n'est pas un droit plus
fondamental que celui de circuler librement. Ce qui s'applique, c'est la
loi sur le tapage nocturne, et il suffit d'un gardien de la paix pour
verbaliser.

C'est sur un gardien de la paix vas sans aucun problème , verbaliser les
quelques dizaines de personnes qui faisait un tapage nocturne . Vous le
trouvez ou cet extra super gardien de la paix .

Très drôle !
Le gardien choisira la solution la plus rapide et facile, il verbalisera celui
qui est gêné, il lui cloquera outrage et éventuellement rébellion.

--
Ricco
jr
Le 20/03/2011 18:09, JCL a écrit :

Jean a exposé le 19/03/2011 :
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
4d851431$0$8422$

Que l'on dorme ou pas, c'est strictement du ressort de la vie privée,

Quand on est majeur, oui, pas avant

Article 13 de la déclaration universelle des droits de l'homme. Il n'est
pas précisé qu'il faut être majeur.

Vi enfin, ce n'est pas précisé non plus pour les articles 16 et 21.

--
jr
Le St Edredon est carré!
jr
Le 19/03/2011 21:55, Cl.Massé a écrit :

Personne n'a le droit de se mêler de ce qui ne le
regarde pas.

Ah. Si votre voisine tabasse son mari et ses enfants, vous n'avez pas le
droit de vous en mêler?

--
jr
Le St Edredon est carré!
koumac
"jr" a écrit dans le message de news:
4d86d95a$0$12644$
Le 19/03/2011 21:55, Cl.Massé a écrit :

> Personne n'a le droit de se mêler de ce qui ne le
regarde pas.

Ah. Si votre voisine tabasse son mari et ses enfants, vous n'avez pas le
droit de vous en mêler?

Vous n'avez pas le droit , vous avez le devoir .