Violence polici

112 réponses
Emma
Au centre de Montpellier.

C'était une honte dans la nuit de jeudi à vendredi. quasi impossible de
rentrer chez soi, si pas l'adresse du domicile sur ces papiers.
Obligée de tourner autour du centre ville pour trouver quelqu'un parmi
les CRS qui veuillent laisser passer.
et encore raccompagnée par CRS.
les rues étaient pourtant calmes.
Vu un jeune se faire embarquer pour avoir juste contredit un crs :
"pourquoi êtes-vous là ? il n'y a pas de raison."
Les seules agressions vues : de la part des CRS.

Trouvé ceci sur le net

http://www.youtube.com/watch?v=-4qGdiuDAxk

Dormez bien braves gens, vous êtes protégés, vos enfants sont tabassés.
Tout va bien !

Emma grosse colère

10 réponses

paul7
Le 25/03/2011 14:57, Cl.Massé a écrit :
"David" a écrit dans le message de
news:EtSip.657$

et elle est reprise et réaffirmée dans le préambule à la Constitution
Française.

Il n'est pas question de la Déclaration universelle dans le préambule.

Ben tiens. Je t'invite à la consulter au plus vite, pour compléter ta
culture. Faut pas s'étonner si on vote fn.

Eh non, c'est de la déclaration de 1789 dont il est question dans le
préambule, pas de la déclaration universelle.
Cl.Massé
"paul7" a écrit dans le message de
news:4d8e3c69$0$26047$

Eh non, c'est de la déclaration de 1789 dont il est question dans le
préambule, pas de la déclaration universelle.

C'est la même!

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
David
Cl.Massé wrote:
"paul7" a écrit dans le message de
news:4d8e3c69$0$26047$

Eh non, c'est de la déclaration de 1789 dont il est question dans le
préambule, pas de la déclaration universelle.

C'est la même!

La DU est la DU et la DDHC est la DDHC. Meme si les deux declarations
etaient totalement identiques, le DDHC ne serait pas la DU.
David
Cl.Massé wrote:
"David" a écrit dans le message de
news:EtSip.657$

et elle est reprise et réaffirmée dans le préambule à la Constitution
Française.

Il n'est pas question de la Déclaration universelle dans le préambule.

Ben tiens. Je t'invite à la consulter au plus vite, pour compléter ta
culture.

Je n'ai pas besoin que vous m'invitiez à le faire. J'ai étudié la
constitution française.
Cl.Massé
"David" a écrit dans le message de
news:RaPjp.1708$

La DU est la DU et la DDHC est la DDHC. Meme si les deux declarations
etaient totalement identiques, le DDHC ne serait pas la DU.

Mais non, ça n'a rien a voir du tout, là on parle de la DUDHC.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"David" a écrit dans le message de
news:3gPjp.862$

Je n'ai pas besoin que vous m'invitiez à le faire. J'ai étudié la
constitution française.

Ouais, ben t'as rudement besoin de leçons pour ce qui est de l'art de la
discussion, et la vie en société en général. Et ça c'est pas codifié à la
virgule près dans des textes abstrus et abscons, amen. C'est quoi au juste
ce que tu veux dire? Exprime-toi d'abord clairement, et après on verra si
tu peux critiquer les autres. Pour le moment, la valeur de tes
contributions est identiquement égale à zéro. Il y a mille façons d'étudier
la Constitution Française, et j'ai vraiment l'impression que tu as adopté la
plus idiote, l'entonnoire et non l'étamine.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
David
Cl.Massé wrote:
"David" a écrit dans le message de
Je n'ai pas besoin que vous m'invitiez à le faire. J'ai étudié la
constitution française.

Ouais, ben t'as rudement besoin de leçons pour ce qui est de l'art de la
discussion, et la vie en société en général. Et ça c'est pas codifié à la
virgule près dans des textes abstrus et abscons, amen. C'est quoi au juste
ce que tu veux dire? Exprime-toi d'abord clairement, et après on verra si
tu peux critiquer les autres.

Je me suis exprimé très clairement: il n'y a pas de référence à la
déclaration universelle dans le préambule de la constitution française
et elle (la DU) n'a pas de valeur contraignante.
David
Cl.Massé wrote:
"David" a écrit dans le message de

La DU est la DU et la DDHC est la DDHC. Meme si les deux declarations
etaient totalement identiques, le DDHC ne serait pas la DU.

Mais non, ça n'a rien a voir du tout, là on parle de la DUDHC.

DUDHC???

Voila de quoi il est question: "Article 13 de la déclaration universelle
des droits de l'homme" (un peu plus haut dans le fil).

Cette déclaration n'est pas contraignante et il n'y a évidemment aucune
référence à cette déclaration dans le préambule de la constitution
française, contrairement à ce que vous avez écrit.

http://www.assemblee-nationale.fr/connaissance/constitution.asp

"PRÉAMBULE

"Le peuple français proclame solennellement son attachement aux Droits
de l’Homme et aux principes de la souveraineté nationale tels qu’ils ont
été définis par la Déclaration de 1789, confirmée et complétée par le
préambule de la Constitution de 1946, ainsi qu’aux droits et devoirs
définis dans la Charte de l’environnement de 2004.

"En vertu de ces principes et de celui de la libre détermination des
peuples, la République offre aux territoires d’outre-mer qui manifestent
la volonté d’y adhérer des institutions nouvelles fondées sur l’idéal
commun de liberté, d’égalité et de fraternité et conçues en vue de leur
évolution démocratique."
Cl.Massé
"David" a écrit dans le message de
news:sPSjp.4406$

Voila de quoi il est question: "Article 13 de la déclaration universelle
des droits de l'homme" (un peu plus haut dans le fil).

Cette déclaration n'est pas contraignante et il n'y a évidemment aucune
référence à cette déclaration dans le préambule de la constitution
française, contrairement à ce que vous avez écrit.

http://www.assemblee-nationale.fr/connaissance/constitution.asp

"PRÉAMBULE

"Le peuple français proclame solennellement son attachement aux Droits de
l’Homme et aux principes de la souveraineté nationale tels qu’ils ont été
définis par la Déclaration de 1789, confirmée et complétée par le
préambule de la Constitution de 1946, ainsi qu’aux droits et devoirs
définis dans la Charte de l’environnement de 2004.

Ah oui en effet c'est net! T'as pas l'impression de te ridiculiser un peu
là? Mais suis-je bête, bien sûr que non, pour ça il faudrait que tu aies au
moins une lueur d'intelligence.

Restons sérieux. Et la DUC de 19schtroumph, et le DDRTCWWKF de 1748, et la
D de 1989, et la UTC de 1946, et la CEDDH comportent les mêmes articles,
traduits et rétrotraduits par google c'est pour ça qu'ils semblent
différents, basés sur les même principes: liberté, égalité, fraternité,
laïcité, faitesnouspaschier.

Ça te troue le cul qu'un profane te cloue le bec, hein, dis-le.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"David" a écrit dans le message de
news:ivSjp.863$

Je me suis exprimé très clairement: il n'y a pas de référence à la
déclaration universelle dans le préambule de la constitution française et
elle (la DU) n'a pas de valeur contraignante.

Ça ne veut absolument rien dire. C'est un enculage de mouche qui n'a aucun
rapport avec le sujet dont on discute. C'est comme si tu me disais ça c'est
pas une chaise parce qu'il n'y a pas de vis. On s'en fout.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.