Violence polici

Emma
Au centre de Montpellier.

C'était une honte dans la nuit de jeudi à vendredi. quasi impossible de
rentrer chez soi, si pas l'adresse du domicile sur ces papiers.
Obligée de tourner autour du centre ville pour trouver quelqu'un parmi
les CRS qui veuillent laisser passer.
et encore raccompagnée par CRS.
les rues étaient pourtant calmes.
Vu un jeune se faire embarquer pour avoir juste contredit un crs :
"pourquoi êtes-vous là ? il n'y a pas de raison."
Les seules agressions vues : de la part des CRS.

Trouvé ceci sur le net

http://www.youtube.com/watch?v=-4qGdiuDAxk

Dormez bien braves gens, vous êtes protégés, vos enfants sont tabassés.
Tout va bien !

Emma grosse colère

Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de
Le 19/03/2011 21:55, Cl.Massé a écrit :

> Personne n'a le droit de se mêler de ce qui ne le
regarde pas.

Ah. Si votre voisine tabasse son mari et ses enfants, vous n'avez pas le
droit de vous en mêler?

Tu n'as lu que la moitié de ma phrase, bravo! Ce qui ne nous regarde pas,
c'est défini par la loi, et surtout par la Déclaration Universelle des
Droits de l'Homme et du Citoyen. Autrefois, on pensait effectivement que ça
ne nous regardait pas. Mais la loi a changé, en conformité avec la DUDHC,
article 3 parlant de la sureté. Tu ne verra jamais dans la loi un article
qui parle d'obligation de dormir de telle heure à telle heure, pour la
simple raison que ça ne rentre en conflit avec aucun autre droit
fondamental. Voilà, une réponse détaillée à un élément de langage simpliste
et caricatural. Je suppose que la prochaine étape sera de mettre des
caméras dans les chiottes pour lutter contre la pédophilie, comme c'est
prévisible!

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"koumac" a écrit dans le message de

- Il n'y a pas de trouble de l'ordre public, et c'est justement pour ça
qu'il n'ont rien à faire là. Dormir paisiblement n'est pas un droit plus
fondamental que celui de circuler librement. Ce qui s'applique, c'est la
loi sur le tapage nocturne, et il suffit d'un gardien de la paix pour
verbaliser.

C'est sur un gardien de la paix vas sans aucun problème , verbaliser les
quelques dizaines de personnes qui faisait un tapage nocturne . Vous le
trouvez ou cet extra super gardien de la paix .

Tu les trouves où les dizaines de personne qui font du tapage nocture?
Revois le paragraphe où je parle de présomption d'innocence.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
koumac
4d87dfd5$0$17327$

[...]

regardez la vidéo vous les verrez .
kiraetjen
koumac wrote:

> [...]
>
> Tu les trouves où les dizaines de personne qui font du tapage nocture?
> Revois le paragraphe où je parle de présomption d'innocence.

J'ai beau regarder la vidéo, je vois des gens mais je n'entends pas le
tapage, sauf quand explosent ce que je pense être des grenades
lacrymogènes.
Mais c'est vrai que la vidéo est partiale :-(

--
When single shines the triple sun,
What was sundered and undone
David
jr wrote:
Le 20/03/2011 18:09, JCL a écrit :

Jean a exposé le 19/03/2011 :
"Cl.Massé" a écrit dans le message de news:
4d851431$0$8422$

Que l'on dorme ou pas, c'est strictement du ressort de la vie privée,

Quand on est majeur, oui, pas avant

Article 13 de la déclaration universelle des droits de l'homme. Il n'est
pas précisé qu'il faut être majeur.

Vi enfin, ce n'est pas précisé non plus pour les articles 16 et 21.

Cette declaration n'a pas de valeur juridique.
Cl.Massé
"David" a écrit dans le message de

Cette declaration n'a pas de valeur juridique.

La France l'a signée, et elle est reprise et réaffirmée dans le préambule à
la Constitution Française. De plus, elle est appliquée dans presque les
mêmes termes par la Cours Européenne des Droits de l'Homme.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
David
Cl.Massé wrote:
"David" a écrit:

Cette declaration n'a pas de valeur juridique.

La France l'a signée,

Et?

et elle est reprise et réaffirmée dans le préambule à
la Constitution Française.

Il n'est pas question de la Déclaration universelle dans le préambule.

De plus, elle est appliquée dans presque les mêmes termes par
la Cours Européenne des Droits de l'Homme.
Cl.Massé

et elle est reprise et réaffirmée dans le préambule à la Constitution
Française.

Il n'est pas question de la Déclaration universelle dans le préambule.

Ben tiens. Je t'invite à la consulter au plus vite, pour compléter ta
culture. Faut pas s'étonner si on vote fn.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
koumac
4d8d2fa1$0$23663$

[...]

Quelque uns s'en étonnent encore .
Cl.Massé

Ben tiens. Je t'invite à la consulter au plus vite, pour compléter ta
culture. Faut pas s'étonner si on vote fn.

Quelque uns s'en étonnent encore .

Ouais, et le plus pathétique, c'est qu'ils se prétendent patriotes, alors
que leurs idées sont en contradiction frontale avec les valeurs de la
France, telles qu'elles sont mises en exergue dans les textes fondamentaux,
issus d'une longue histoire. Allez chercher un quelconque héritage chrétien
dans les milliers d'articles qui composent notre droit, même s'il y a une
influence certaine.