Vos avis SVP

kurtbosh
Bonjour,

Je travaille sur la page d'accueil de mon site et j'aimerais connaitre
vos avis sur vos pr=E9f=E9rences.

Page actuelle :

http://www.grenault.net/

Projet :

http://www.grenault.net/index2.htm

Je ne sais pas du tout en fait mais vous allez sans doute m'=E9clairer ?

PS : Ne surtout pas regarder le code (inextricable hybride html/ccc/
tables...)

Merci.

1 2 3 4 5
Guy Gruais
Bonjour,

Guy Gruais a écrit :
Y a pas comme un décalage quelque part ?

http://cjoint.com/?lBqa3cUjnv

Excusez ma double réponse mais le serveur m'a répondu la première fois
que mon adresse n'était pas valable alors que rien n'avait été changé
Pas compris :-(

--

http://paysderetz.free.fr
http://fonderie.indret.free.fr
Olivier Miakinen
Le 27/11/2009 16:11, Guy Gruais a écrit :

Excusez ma double réponse mais le serveur m'a répondu la première fois
que mon adresse n'était pas valable

À propos d'adresse, ce n'est peut-être pas la peine de faire une copie
par courriel de toutes tes réponses à l'adresse de ton interlocuteur.
J'ose espérer que Guy lit les réponses à ses questions dans le groupe,
et ça pourrait l'énerver de te répondre en privé puis de se rendre
compte qu'il doit répondre une nouvelle fois en public.

Jdçjdr...
kurtbosh
On 27 nov, 13:34, Pascal wrote:
In article
,

 kurtbosh wrote:
> Si elle est meilleure, il y aura encore quelques réglages à faire.. .

A commencer par virer le pavé bookmark, à moins que ton site soit
réservé aux neuneus

Oui, bon, tu as peut être raison. Je l'avais pourtant mis tout
petit ;-)

Mais ce n'est pas tout le site ce mot ? Rien à dire ou à suggérer pou r
améliorer encore ?
kurtbosh
On 27 nov, 15:14, Olivier Miakinen <om+ wrote:
Le 27/11/2009 13:24, kurtbosh a écrit :

>http://www.grenault.net/index6.htm

Pour le site d'un photographe, je trouve dommage d'avoir viré les
photos...

Encore un coup des CSS sans tables, sur mon micro c'est OK. Chez toi
elles sont sans doute en dessous à droite ?
kurtbosh
On 27 nov, 16:04, Guy Gruais wrote:
Bonjour,

kurtbosh a écrit :> J'ai osé une 6ème version, mais où s'arrête ra-il ?

Y a pas comme un décalage quelque part ?

http://cjoint.com/?lBqa3cUjnv

--
://paysderetz.free.frhttp://fonderie.indret.free.fr

Ah toi aussi t'en veux pas de mes favoris. J'en ai eu du mal avec ce
script !!!

Bon, OK, je le vire ! Contents ?

Oui ta version du titre est sympa...

Guy
kurtbosh
On 27 nov, 16:03, Guy Gruais wrote:
[...]

Les CSS toujours, grrr....
Olivier Miakinen
Le 27/11/2009 18:15, kurtbosh a écrit :

> [...]

photos...

[...] sur mon micro c'est OK. Chez toi
elles sont sans doute en dessous à droite ?

Comme d'hab, c'est SAM qui a raison : cela tient à la largeur des
fenêtres. Je suppose qui si tu réduis un peu les fenêtres toi aussi tu
auras le même phénomène.

Dans SeaMonkey, seules les photos passent en dessous quand la fenêtre a
une largeur que j'estime normale (et qui est sans doute trop étroite
pour toi).

Dans Internet Explorer, selon les tailles de fenêtre, il y a en plus la
case « bookmark » qui fait le yoyo. C'est très rigolo à voir (et à mon
avis pas facile à expliquer car cela saute vraiment sans arrêt).

Encore un coup des CSS sans tables

Allez, sans aller voir le code je parie pour la chose suivante :
- un conteneur avec une largeur en pourcentage
- un contenu avec une largeur en taille fixe
- au moins un « float » (right, je suppose)
kurtbosh
On 27 nov, 18:34, Olivier Miakinen <om+ wrote:

Comme d'hab, c'est SAM qui a raison : cela tient à la largeur des
fenêtres. Je suppose qui si tu réduis un peu les fenêtres toi aussi tu
auras le même phénomène.

Oui et heureusement qu'il est là ! Il ne se contente pas de dire 'Il
faut en refaire un
autre", il explique pourquoi et donne même des suggestions ! Un grand
Merci donc !

Allez, sans aller voir le code je parie pour la chose suivante :
- un conteneur avec une largeur en pourcentage
- un contenu avec une largeur en taille fixe
- au moins un « float » (right, je suppose)

Beuh... non... ;-)

J'ai corrigé, dites-moi si ça va :

http://www.grenault.net/index6
Olivier Miakinen
Le 27/11/2009 18:57, kurtbosh a écrit :

[...]

Ah, ben ma boule de cristal est toujours en panne, alors. Tant pis.

J'ai corrigé, dites-moi si ça va :

http://www.grenault.net/index6

Parfait pour SeaMonkey, mais aucun changement pour Internet Explorer.
Olivier Miakinen
Le 27/11/2009 19:15, je répondais à kurtbosh :

http://www.grenault.net/index6

Parfait pour SeaMonkey

Sans surprise, ça marche bien aussi dans Firefox.

mais aucun changement pour Internet Explorer.

Ce n'est pas forcément une surprise non plus que IE ne réagisse pas
comme Firefox et SeaMonkey...
1 2 3 4 5