Vous allez rire (si, si...)...

Odalis
Rebonjour à tous,
Si, si, vous allez rire...
Après avoir posé ma question lundi "Vous pensez quoi de ce matériel" (voir
post plus bas) qui a déclenché une petite foire d'empoigne, je suis donc
allée à Confo voir ledit matériel...
Bof, pas emballée après tous vos avis, effectivement processeur de 1Go
Et dans le rayon, sur une petite étagère dans un coin, que vois-je ? Une UC
toute seule, comme abandonnée : un Pentium 4, proc 3 Mhz, 1 Go RAM, 250 GO
disque, 6 ports USB, graveur, etc,etc... le tout sous Windows XP... Et le
vendeur (qui au demeurant n'avait pas l'air d'y connaître grand chose) de me
dire : "Oh, celui là c'est le dernier sous Windows XP, alors on le brade à
500 euros, vu qu'il est pas sous Windows Vista...".
Huuuummmmmmmm.....
J'ai rien dit, forte de toutes vos remarques j'ai fait ma grande, j'ai pris
la bête, j'ai payé et je suis partie.
Bon, çà, c'est fait...

Ceci dit je fais (encore) appel à vous :
Hier soir j'ai donc branché mon nouveau PC (qu'est ce qu'il est rapide,
whaou !) fait les transferts de tous les fichiers avec un disque dur
externe, commencé à réinstaller tous mes logiciels, tout est OK
Mais BIG QUESTION : comment je fais pour le transfert de mon vieux Win98
- de mon carnet d'adresse (OE6)
- tous mes mails (reçus, envoyés, etc...) (OE6)
et la réinstallation vers le nouveau ?...
Merci encore !
Anne

Odalis
"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message de
news: 46b9b698$0$28603$
Arol wrote in message <46b9831f$0$11439$:
Les cons ont les reconnaît par le fait qu'ils évoluent pas et qu'ils sont
satisfaits de leurs choix merdiques.

D'un autre côté, ce n'est en général pas en insultant les gens moyennement
ouverts qu'on peut arriver à les faire changer d'avis.

Ni complètement ouverts, d'ailleurs...
;-)

Arol
Le Wed, 08 Aug 2007 14:17:32 +0200, Droger Jean-Paul a écrit:

bon cela montre ton incompétence totale car la récup n'existe pas chez
un marchand et il faut comparer ce qui est comparable!

Je veux une bonne machine pour le prix le plus bas possible, après qu'elle
soit de récup ou autre, je m'en fous.
Donc si je peux l'avoir gratuitement, pourquoi payer ?

Quand tu auras
le temps tu nous donneras l'adresse de tes récup gratuites

C'est un voisin gamer de l'immeuble.
Il a craqué pour un jeu qui demande un intel dual core à je sais plus
combien de Ghz.
En échange de conseils, il m'a refilé son UC qui vaut pas plus que 200
euros d'occaz.

Arol
Le Wed, 08 Aug 2007 14:48:05 +0200, Odalis a écrit:

[snip]

De mieux en mieux, le pigeon vexé se met à corriger les fautes de son
interlocuteur par manque d'arguments.
Arol
Le Wed, 08 Aug 2007 15:24:39 +0200, Alain Naigeon a écrit:

Aprs 15 ans de usenet, tu verras des gens qui malgr tous les arguments
censs, campent toujours sur leurs positions irrationnelles.

Comme certaines sectes d'amoureux de leur OS ?

Les noces n'ont commencé que depuis 2 mois alors.
J'ai quand même 15 ans de windows dans les pattes.

Arol
Le Wed, 08 Aug 2007 15:28:23 +0200, Odalis a écrit:

Je crois qu'on commence à être nombreux à l'avoir plonké...
;-))

ça montre qu'il y a de nombreux autistes et gens ouverts sur ce groupe.

Arol
Le Wed, 08 Aug 2007 15:34:00 +0200, Alain Naigeon a écrit:

Ta défense est bien légitime, mais tu perds ton temps avec ce genre de
personnage ;-)

C'est surtout de l'argent qu'elle a perdu.

Mais bon, si elle roule sur l'or, pourquoi pas.
C'est le vendeur de confo qui doit être content d'avoir trouvé son pigeon
du jour.

Odalis
"Revolution" a écrit dans le message de news:

Odalis vient de nous annoncer :
Rebonjour à tous,

- tous mes mails (reçus, envoyés, etc...) (OE6)
et la réinstallation vers le nouveau ?...
Merci encore !
Anne

Solution gratuite et simple :

OK, merci beaucoup
Je vais étudier tous vos post "censés" ce soir, çà devrait marcher !
Cordialement

Arol
Le Wed, 08 Aug 2007 15:43:00 +0200, Alain Naigeon a écrit:

Tu devrais respecter l'ordonnance pour ta crème anti-acné.
Tu ne sais *même* pas qu'en achetant Vista tu achètes aussi
un droit à rétrograder vers XP ?

vista est tellement mauvais qu'ils ont prévu le coup ?

C'est dingue quand même.

Arol
Le Wed, 08 Aug 2007 15:37:57 +0200, Odalis a écrit:

Et si elle n'en avait rien à foutre de découvrir Linux, et qu'elle avait
autre cose de plus agréable à faire de son temps libre que de faier
mumuse avec un OS.

Bingo !
Chanter, faire des balades en vélo, en saison ramasser des champignons, des
chataignes, faire des bonnes bouffes avec les copains, aller ramasser des
huitres qu'on mange à même les rochers, se faire des petits WE sur l'ile
d'Aix, aller au ciné ou aux festivals d'été etc, etc...
Et de temps en temps, faire un (tout petit) peu d'informatique, quand
nécessaire...
:-)

Les boulets idiots se congratulent entre eux.

lol ou pitié ?

Arol
Le Wed, 08 Aug 2007 16:03:34 +0200, speedsoft.nospam a écrit:

Ne t'inquiète pas, je dirais plutôt que çà m'amuse, je prends tout çà au
2nd degré, voire 3ème !!!
Moi qui voit des psychopétés et hystéroloufs à longueur de journée, un de
plus à mon actif...
:-))
============== > Ca me rapelle une des premières répliques du "Diner de Cons"

Quand Lhermite dit : Ce coup-là je crois qu'on en tiens un....
ET bien, nous aussi, je crois qu'en la personne d'Arol, on en tiens UN. Un
sacré, un comme on en voit vraiment pas souvent.

Vous êtes fous.

Une conne achète une bouse à 500 euros, tout le monde dit que c'est
un super choix, moi je dis que non et c'est moi le con dans cette
histoire ?

Et ben.

C'est ça les pigeons, ils se rassurent entre eux après avoir fait le
mauvais choix.

Continuez de nier l'évidence.

Vous êtes tellement vexés que vous faites du déni.

Mes bons fous.