W7: réponse à une andouille

Ricolla
Riquer Vincent a pensé très fort :
> clockman wrote:
> [...]
>
> On essaye de télécharger le beta de Windows 7 (un système léger et
> performant, qui ne nécessite *que* 1Go de RAM, 16Go d'espace disque, et
> un processeur cadencé à 1GHz au moins (cf.
> http://www.microsoft.com/windows/windows-7/beta-download.aspx)
>
> Manque de bol, le téléchargement semble ne pas fonctionner avec
> Firefox/Linux...

Le prérequis est le mêm pour une Ubuntu 64 bits avec KDE, surtout la 4

J'ai testé, et le système au démarrage bouffe dans les 700 MB, sans
antivirus

W7 a une interface en effet plus réactive que Vista, et la consommation
de ressources...Bon, c'est fait pour les machines qui sortiront dès
qu'il sera dipos

Metre du nouveau soft sur du vieux matos, c'est idiot, c'est plus une
perte de temps qu'autre chose

W7, après l'avoir testé, est bien le meilleur Windows jamais fait par
Microsoft

C'est même le meilleur système jamais concu

Linux est pas mal aussi, mais avec son architecture héritée, et même
piquée, aux UNIX des années 70, sera toujours grotesque

C'est la vie: Des programmeurs bien payés font du meilleur boulot que
des crèves la faim

C'est vrai pour tout d'ailleurs: Même le communisme est mort !

La preuve, même MAC OS X, un UNIX bricolé par des gens bien payés, et
de trèèèèès loin supérieur à Linux

Linux fait fausse route sur tous les plans, rien de juste. Il n'est bon
que pour une "Elite" qui impressionne les ménagères avec des lignes de
commandes incompréhensibles

C'est rigolo ou triste, suivant l'humeur, mais ca va pas très loin, et
le système reeste confiné dans cette élite, qui de toute facon n'aime
pas les gens qui ne "connaissent rien" à l'informatique, ce qui les
rends eux-même pas très cool à fréquenter

L'immaturité des Linuxiens est totale: Alors que pour eux, la seule
chose utile à faire est encore de recompiler son noyau et tester des
programmes jamais terminé, les utilsateurs de Windows ou Appple
préfèrent faire de la musique, commuqier sur les résaux sociaux, ou
créer des choses compréhensibles par les gens normalements constitués

Le Linuxien parle de process, d'ordonancment, de compilation, de SWAP,
de fichiers à modifier pour configurer un démarrage de deamon, etc.

Le Windowsien parle amitié, réseau sociale, ouverture, créativité, et
il va faire la fête

Le premier est clairmenten rupture avec la société

Jo Kerr
Stephane TOUGARD a écrit :
Jo Kerr wrote:
Pourquoi personne n'est capable de faire un browser web potable ?

Opera ?

Pas Libre.

Mais potable.

--
In gold we trust (c)
JKB
Le 17-01-2009, ? propos de
Re: W7: réponse à une andouille,
Jo Kerr ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Il se trouve que JKB a formulé :
Quant à une suspension qui a une durée de vie de
250000 km, je l'attends.

J'avais une Opel Calibra de 1993, qui à 350000km avait encore ses
suspensions d'origine. Suspensions qui faisaient correctement leur
boulot.

J'ai une SM de 1973 qui a toujours ses suspensions d'origine, mais
pas ses amortisseurs. Et je maintiens que ça dépend fortement du type de
routes empruntées. Si je fais Paris-Strasbourg tous les jours par
l'autoroute, je vais nettement moins user mes suspensions que si je fais
Tulle-Aurillac à la même fréquence. Ça ne veut strictement rien dire.
La durée de vie _constatée_ d'amortisseurs en _bon état_ (id est pas le
ressenti du conducteur, mais la mesure) est de 60000 à 80000 km. C'est
une _moyenne_, ce qui veut dire qu'on peut arriver à plus ou qu'on peut
tomber à largement moins (mon record, 20 000 km pour un jeu de sphères
sur une GSA dans le Cantal).

JKB

consommons tous les jours.
*.-pipolin-.*
Jo Kerr a utilisé son clavier pour écrire :
Stephane TOUGARD a écrit :
Jo Kerr wrote:
Pourquoi personne n'est capable de faire un browser web potable ?

Opera ?

Pas Libre.

Mais potable.

oué mais tu comprends pas, pour être libre, il se contraint à utilisé
du libre !!!

toute une philosophie de vie !!

"il est librrreeee max..." <- air connu !

© pipolin
Doug713705
Le Sat, 17 Jan 2009 09:17:03 +0000, JKB a écrit dans
news: des mots en forme de
phrase pour nous dire :

une GSA dans le Cantal

Celle qui perdait sa roue en roulant dans la pub ?

--
@+
Doug713705
Le Sat, 17 Jan 2009 09:40:04 +0100, pehache-tolai a écrit dans
news: des mots en forme de phrase pour
nous dire :

Non. Aujourd'hui si tu n'as pas la console pour te connecter sur le
calculateur de la voiture tu ne peux même pas diagnostiquer l'origine
précise d'une panne.

Sur une 2CV ou une 205 ?

Non, sur les véhicules modernes quels qu'il soient (voitures, motos,
tracteurs...)

--
@+
Doug713705
Le Fri, 16 Jan 2009 19:29:23 +0100, pehache-tolai a écrit dans
news: des mots en forme de phrase pour
nous dire :

Non, tu choisiras un KDE3 plutôt que le 4, tu désactiveras les effets
bling bling, le compositing sur ton serveur X...

Bref, après avoir installé Kubuntu en quelques minutes, le pékin moyen
passera des plombes pour tenter de réconfigurer le tout.

Ah, parce que trouver la case à décocher "masquer les extensions des
fichiers les plus connues" est facile à trouver ?

Le paramétrage de l'interface de KDE est nettement plus simple que celle de
Windows même s'il est vrai que KDE4 l'a rejoint sur ce point
(bouleversement des habitudes, menus/sous-menus/sous-sous-menus pour accéder
à une option, etc... )

--
@+
Doug713705
Le Fri, 16 Jan 2009 10:02:27 +0800, Stephane TOUGARD a écrit dans
news: des mots en forme de phrase pour
nous dire :

un browser web potable ?

Les boissons se commandent au bar. Merci.

:-)

FU2
--
@+
Doug713705
Le Fri, 16 Jan 2009 21:18:40 +0000, Professeur Méphisto a écrit dans
news:4970f9b0$0$9407$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

Non mais je crois quand même que cela doit-être un epunition divine ou
un maléfice ou un truc comme ça pour que l'on attire ainsi les plus gros
abrutis que la terre porte.

Prumpleffer Gmbh. propose depuis peu d'excellents add-ons "gri-
gri" (disponible uniquement sur les modèles haut de gamme et professionnels).

--
@+
JKB
Le 17-01-2009, ? propos de
Re: W7: réponse à une andouille,
Doug713705 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
phrase pour nous dire :

une GSA dans le Cantal

Celle qui perdait sa roue en roulant dans la pub ?

Cette pub ne me dit plus rien...

JKB

consommons tous les jours.
Doug713705
Le Sat, 17 Jan 2009 20:14:00 +0000, JKB a écrit dans
news: des mots en forme de
phrase pour nous dire :

une GSA dans le Cantal

Celle qui perdait sa roue en roulant dans la pub ?

Cette pub ne me dit plus rien...

J'ai le souvenir d'une pub télé dans les années 80 (j'étais minot) dans
laquelle on voyait une GS prendre un succession de larges virages en S sur
3 roues.

La pub vantait la stabilité parfaite en virage même sur 3 roues.

tiens j'ai trouvé ça :
http://www.lesautosdandre.free.fr/publicite/citroen_gsa_chaise.wmv

et ça :
http://www.lesautosdandre.free.fr/publicite/citroen_gsa_pneu.wmv

Mais j'en avais un autre souvenir.

Et dans celle-ci le prix de vente de la bête laisse songeur :
http://www.lesautosdandre.free.fr/publicite/citroen_gs_shadock2.wmv

Et celle-ci explique en partie l'origine culturelle du comportement
automobiliste français :
http://www.lesautosdandre.free.fr/publicite/citroen_gsx.wmv

--
@+