[WINDEV 8] Premières impressions

Op3n
Bonjour,

Quelles sont les premières impressions des utilisateurs de la PV de Windev 8?

1 2 3 4 5
SP&B
> Quelles sont les premières impressions des utilisateurs de la PV de Windev

8?

Bonjour,

Vu le peu de commentaires sur la 8 aussi bien ici qu'en face, il semblerait
que les foules ne se soit pas précipitées pour l'acheter.

Sincères salutations.
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Pointage & Biométrie

enlever _no.spam pour me contacter en PV.
KPITN
"SP&B" wrote in

la PV de Windev
8?

Bonjour,

Vu le peu de commentaires sur la 8 aussi bien ici qu'en face, il
semblerait que les foules ne se soit pas pr‚cipit‚es pour l'acheter.

Oui c'est vrai c'est assez étonnant,

Perso je devrais l'avoir avant la fin de l'offre qui s'arrete le 1° Janvier
2004.

Mais pour l'instant j'attends encore que le service compta de ma boite, me
donne l'abrobation .
Bob Lamar
Dans l'article <br3gqk$pk1$,
, dit 'SP&B', a écrit...
> [...]

Vu le peu de commentaires sur la 8 aussi bien ici qu'en face, il semblerait
que les foules ne se soit pas précipitées pour l'acheter.

et oui :( ma boite arrete les frais... Je perds des années d'experience
et de boulot... Et deviens en janvier un debutant peopletools... (vous
embauchez dans vos boites ? ;)

--
o laisser la ligne contenant la mention de la personne à qui l'on répond
o ne citer que le strict nécessaire, mais citer quelque chose
medow
Ce que je n'arrive pas a comprendre. Pourquoi PCSOFT n'adresse pas une
Demo valable 15 jours par exemple de Windev8 a ses clients.
Si vraiment Windev8 offre quelque chose de nouveau a part le split des
champs qui se trouve d'ailleurs dans une classe de la LST46 et le
popup et le PDF qui est free dans le www.pdf995.com, je suis pret a
payer 130 dollars de frais d'envoi et 400 Euros.
Mais si de nouveau il faut payer pour avoir une version stable 8.5
dans 10 mois n euros +130 dollars de frais d'envoi + n euros pour le
framework PCPOCKET.
C'est comme un jeu de poker il faut payer pour voir.

Une grande partie des softwares que j'achete sont evidemment free de
frais d'envoi. C'est vraiment etre pris pour un imbecile que de faire
paye n'utilisant que l'aide electronique pour un CD 130 DOLLARS de
frais d'envoi pour une mise a jour qui ne reclame meme pas d'envoi
recommande puisque aucune cle electronique n'est envoyee. A titre de
comparaison j'envoi aux USA un CD recommande avec accuse de reception
et justificatif pour 2 dollars.
La politique commercialle de PCSOFT est suicidaire pour les ventes a
l'etranger. Le service commercial actuel empeche un sain developpement
de cette societe qui mise sur le tres court terme au lieu de viser une
expansion internationale sur le moyen terme.
Le service commercial ne comprend pas qu'aucun Americain va payer 100
ou 120 dollars de frais de port, quand les frais de port aux USA sont
gratuits pour la plupart des softwares. On peut meme acheter des tapis
avec frais de port offert.

Bien cordialement

"SP&B" wrote in message news:<br3gqk$pk1$...
> [...]

Vu le peu de commentaires sur la 8 aussi bien ici qu'en face, il semblerait
que les foules ne se soit pas précipitées pour l'acheter.

Eric Regnier \(bureau\)
braun a écrit:

[...] 130 dollars de frais d'envoi [...]

Qu'est-ce que c'est que ces conneries?

--
Eric.
Romain PETIT
"Eric Regnier (bureau)" a exprimé avec précision :
[...] 130 dollars de frais d'envoi [...]

Qu'est-ce que c'est que ces conneries?

United States : 2 - 3 jours 49 euros

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?IJmancZl88
Fabrice Burghgraeve
salut.

"braun" a écrit dans le message de
Ce que je n'arrive pas a comprendre. Pourquoi PCSOFT n'adresse pas une
Demo valable 15 jours par exemple de Windev8 a ses clients.

Peut-etre parce qu'ils acheteraient pas. Sinon je comprends pas non plus.

(...)
[...]

!!!
Je suis dubitatif...
Quand j'envoie une malheureuse lettre en recommande avec accuse de
reception, ca coute plutot 40 balles que 2 euros.
(j'ai plus le prix exact en tete)
Comment tu fais ? Tu as fait du gringue au facteur ? :)

[...]

Je suis d'accord a 100% avec le fait qu'ils voient a court termes.
Quand a l'international, c'est (a mon avis) de la poudre aux yeux, comme le
futur "truc power pc", les composants, .NET.
C'est pour dire "oui on le fait on est a la pointe" (sans dire "on le fait
n'importe comment")
Ce avec quoi je ne suis pas d'accord, c'est que c'est une politique
commerciale qui empeche leur developpement,
parce que ca fait un moment qu'ils ont la meme, et vu le pognon qu'ils
claquent en marketting, ca doit rentrer...

[...]

Meuh si il comprend.
Il comprend aussi surtout qu'un produit comme windev aux US, avec sa cohorte
de bugs, et vu la qualite du service technique (heureusement gratuit... on
en a pour toujours son argent) c'est pas vendable.

D'ailleurs sur les 50000 (sic) developpeurs windev dans le monde, combien
sont aux US ?
Pas beaucoup a mon avis...

(si quelqu'un a des liens vers des sites americains de
programmation/informatique/revues qui testent windev, je suis interessé de
les parcourir pour savoir ce qu'ils en disent)

--
Fabrice Burghgraeve
Computer & Services
SP&B
> 130 dollars de frais d'envoi

Bonjour,

Vous êtes dans quel pays pour avoir des frais de port aussi énormes à payer
?
PC Soft n'a pas de distributeur dans ce pays ?

Sincères salutations.
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Pointage & Biométrie

enlever _no.spam pour me contacter en PV.
alexeyk
Bonjour,

moi j'ai commandé en fin de semaine dernière.

Normalement je devrais recevoir la pré - version
vers la fin de la semaine.

D'après le service commercial,
ils reçoivent des commandes par centaines
depuis début semaine dernière.
Les premiers envois viennent juste d'avoir lieu.

Je poste mes impressions des que je reçois
le paquet cadeau.

Que va-t-on y trouver?
Les nouveaux goodies : ray - ban en plastoc, crayons,
trousse, tapis de souris?
En plus ma sacoche Windev commence à dater :)
Plus sérieusement : ZIP, PDF, Sous-Projet,
gestion de la valeur NULL (SQL),
retro analyse des requêtes ... que du bonheur.
Ainsi que tous les anciens BUGS ... bon,
on a l'habitude maintenant, pour ceux qui ne sont pas encore pros
utilisez le C++ (Contournement++).
On va voir si cette V8 est à la hauteur ...

Mais on a profité de toutes les évolutions
depuis la v147j. Faut bien qu'ils facturent quelque - chose
à un moment donné. Comment tu veux payer les salaires
des développeurs sinon? Moi ça me choque pas.
Si vous avez trouvé l'outil de dev. parfait,
n'hésitez pas à faire des propositions :
j'achète :).

Bon codage à tous.
Cordialement, Alexey K.

PS : Je suis de bonne humeur aujourd'hui.
Eric Regnier \(bureau\)
Romain PETIT a écrit:

[...] 130 dollars de frais d'envoi [...]

Qu'est-ce que c'est que ces conneries?

United States : 2 - 3 jours 49 euros

Oui, et?

--