WIndows 7 Vs. Linux...

P4nd1-P4nd4
Windows 7, c'est maintenant 90 000 000 de copies déjà vendues

Combien de copies de Linux ont été vendues dans le même délais ?

Le plus drôles, c'est que mêmes gratos, ce canard boiteux n'est pas
téléchargé

Bon, bref, Linux signe et persiste dans son 1 % de raté

http://blogs.zdnet.com/microsoft/?p=5455&tag=col1;post-5455

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Emmanuel Florac
Le Thu, 04 Mar 2010 11:49:47 +0800, Stephane TOUGARD a écrit:

Pensez-vous, j'ai un CD dans ma sacoche, je vais le faire maintenant
rajoute aussitot l'Oncle.

Sauf que windows 7 a une protection anti-copie assez "anale", donc fini
de rire.

--
Jesus saves but only Buddha makes incremental backups.
Stephane TOUGARD
Emmanuel Florac a perdu son temps a nous dire:
Pensez-vous, j'ai un CD dans ma sacoche, je vais le faire maintenant
rajoute aussitot l'Oncle.

Sauf que windows 7 a une protection anti-copie assez "anale", donc fini
de rire.

Laisse moi rire, j'ai une version a 1 Euro sur mon bureau qui fonctionne
parfaitement (dans un virtualbox).

Ce qui m'a permis de tester que la nouvelle CLI de MS ne vaut pas un
clou. C'etait bien la peine de faire une CLI si c'est pour ne copier que
la moitie des fonctionnalite d'un shell Unix.

--
Mon Averelll a moi que j'ai, c'est l'inspecteur kojak
Kojak
Le jeudi 04 mars à 19:13:49,
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Des arguments de la taille d'un nain de jardin, les cheveux en moins

Tiens, je n'avais pas encore fait le rapprochement.

Tougard/Panda/Chine... Curieuse coïncidence !

Deux pignoufs se défendant mutuellement, n'y aurait-il pas une ét roite
relation de cause à effet ?

Bizarre autant qu'étrange.

--
Jacques.
Kojak
Le vendredi 05 mars à 09:48:39,
Stephane TOUGARD a écrit :

Ce qui m'a permis de tester que la nouvelle CLI de MS ne vaut pas un
clou. C'etait bien la peine de faire une CLI si c'est pour ne copier
que la moitie des fonctionnalite d'un shell Unix.

Parce que tu en doutais ! Sinon, avant de comparer, il serait bon
d'avoir de réelles connaissances, et non de vagues notions. N'est-il
pas ?

--
Jacques.
Demelier David
On Thu, 04 Mar 2010 19:13:49 +0100, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Kojak a pensé très fort :
Le jeudi 04 mars à 10:27:00,
Jo Kerr a écrit :

Après mûre réflexion, Kojak a écrit :
Le jeudi 04 mars à 11:49:47,
Stephane TOUGARD tente désespérément de nous faire
croire :
parce que c'est la nature humaine.

Faux ! Toute l'humanité n'est pas à ton image, et heureusement !

Vachement argumenté...

Bah ! Vu le niveau du pedzouille à qui j'ai répondu, j'ai même craint,
à un moment, d'avoir trop... argumenté. C'est dire ! ;-)

Des arguments de la taille d'un nain de jardin, les cheveux en moins

C'est lui qui dit ça :-).

--
Demelier David

() ascii ribbon campaign - against html e-mail
/ www.asciiribbon.org - against proprietary attachments

--- news://freenews.netfront.net/ - complaints: ---
Dellara
Demelier David a papoté sur Usenet le Mars 5, 2010 09:21 AM:

Jo Kerr a écrit :

[...]

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
YBM
Stephane TOUGARD a écrit :
[...]

Ils ont mis quoi ? PowerShell ??
Stephane TOUGARD
YBM a perdu son temps a nous dire:
[...]

Me souviens plus du nom de la chose (et j'ai efface ca de mon disque de
toutes facons). Grosso modo, toutes les commandes basiques fonctionnent
(ls, cat, more, cp, mv ...), mais ca va pas beaucoup plus loin (pas de
boucle, pas d'editeur type vi ...)

--
Mon Averelll a moi que j'ai, c'est J.Janville dit l'inspecteur kojak
cedric
Le Thu, 04 Mar 2010 18:21:56 +0800, Stephane TOUGARD a écrit :

J'ai un MacBook Pro 13", il m'a coute 1,995 SGD (1,000 Euro) pour un
bi-core a 2.2Ghz, 4GB de ram, 160GB de ram, un ecran exceptionnel pour
un portable, un OS type Unix stable et le tout avec un niveau de
finition et un design qu'aucun PC n'egale.

En France, pour comparer ce qui est comparable, le Macbook pro que tu
cites avec 2Go, est facturé un peu partout à 1150 euro. La version à 4 go
est facturée 1240 euro sur l'apple store.

Au même prix, tu as un vaio VPC-S11. Si tu veux mettre la config du
macbook pro plus ou moins au niveau du sony (8 Go / 500Go), son prix
passe à 1960 euro !

Pour 1000 euro, Asus par exemple, propose un portable (le U30JC-QX018V)
de dimensions et poids équivalent, avec un core i7 à 2.66Ghz, 4go, 500go
de disque dur et une carte video dédiée de 512Mo. Le coût de la mise à
niveau du macbook pro juste au niveau de la RAM et du disque, est de
l'ordre de 200 euro supplémentaires, soit 450 euro de différence entre un
macbook pro 2.26Ghz / 4 Go / 500 go et l'asus en question !

En fait, il est difficile, aujourd'hui, de trouver un PC aussi mal équipé
qu'un macbook pro à 2.26Ghz. J'ai pas dit impossible, hein, mais il faut
quand-même taper dans le netbook pour n'avoir que 2Go de RAM et 160 Go de
disque dur sur un PC, ce qui est la config de base de ton macbook pro.

Après, avec un mac, tu as la qualité de fabrication et le look (c'est
assez subjectif), mais il faut reconnaître qu'un apple, c'est quand-même
vachement cher pour ce que c'est.

On en dira ce qu'on veut, je trouve pas ca cher du tout.

Voilà, on n'a pas la même notion des coûts. de 1 fois et demi à 2 fois
plus cher que la concurrence, moi, je trouve ça cher.

--
Cédric,
http://www.nancy-guide.net/
Stephane TOUGARD
cedric a perdu son temps a nous dire:

Voilà, on n'a pas la même notion des coûts. de 1 fois et demi à 2 fois
plus cher que la concurrence, moi, je trouve ça cher.

Oui, il semblerait qu'en France, Apple soit plus cher.

Ceci dit, ca me parait normal qu'Apple soit plus cher qu'un PC a config
egale. C'est mieux fini, l'integration OS/hardware est superieure et
l'OS livre est tres largement mieux foutu et plus complet qu'un Windows.

--
Mon Averelll a moi que j'ai, c'est J.Janville dit l'inspecteur kojak