Windows est rapide, Microsoft est meilleure

Jérémie Bottone
debug this fifo a formulé la demande :
> Jérémie Bottone wrote:
>
>> - Lent
>
> windows aussi est lent.

Faut, il n'y a qu'à voir le temps pour ouvrir OpenOffice ou Mozilla
sous Windows ou Linux, et on jette Linux

Dans l'ensemble, n'importe quellles t'aches faites sous Windows, par un
utilisateur expérimenté ou pas, sont faites beaucoup plus rapidment,
qu'elles soient locales ou distantes

Pourquoi ? Car Linux est un système bricolé par des bricoleurs, basé
sur du code UNIX datant de 30 ans

Les programmeurs LINUX sont incapable de faire des logiciels terminés
qui fonctionnement bien, d'où e pourquoi du larmoyement et du
pleurnichage perpetuel, de la victimisation même

Alors ils disent: Bouhhhhhh, tous les codes sources doivent être
ouverts !

(Ceci pour éviter de se donner de la peine de développer, et de pouvoir
"pomper" allieurs ce qu'ils sont incapanle de réaliser)

Je hais LINUX et cette mentalité

Microsoft, est une usine de développement, dont il sort des milliers de
logiciels de qualité, s'attirant la jalousie de tous les pingouins du
monde

...Et LINUX C'EST DE LA MERDE

JB

Bruno Ducrot
On 2009-07-21, JKB wrote:
Le 21-07-2009, ? propos de
Re: Windows est rapide, Microsoft est meilleure,
Stephane TOUGARD ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB wrote:

Personnellement, je contribue au libre et je ne fais pas directement
d'argent avec le code que je produis (seulement avec les applications
qui utilisent ce code). Ça m'ennuierait assez fortement qu'une boîte X
ou machin réutilise mes programmes en faisant de l'argent sur mon dos
sans m'en reverser une partie. C'est parfaitement indépendant de la
qualité du code.

C'est surtout parfaitement incompatible avec la notion du logiciel
"Libre".

Par definition, si tu produits du code Libre, des societes font de
l'argent avec et ne te reversent rien. Si tu n'es pas d'accord avec ca,
le mieux serait que tu cesses de produire du code Libre.

Donc la GPL n'est pas libre dans le sens où elle impose lorsqu'un
programme reprend du code que celui soit livré sous GPL.

Toute liberte entraine des restrictions. Sinon l'on tombe dans un
systeme anarchique, qui releve forcement de l'utopie.
Les libertes que procurent la GPL ont donc des restrictions. L'une
d'elle est de forcer l'utilisation de la GPL pour tout code derive.
Ca ne gene pas plus que ca, sauf quand un auteur particulierement
obtus refuse de donner une execption afin qu'un bout de code
sous licence GPL puisse etre utilise dans un projet sous
licence BSD.

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
Toxico Nimbus
Tr
*Ecrit* *par* *Jo Kerr*:
avait soumis l'idée :
*Ecrit* *par* *Jérémie Bottone*:
Microsoft, est une usine de développement, dont il sort des
milliers de logiciels de qualité, s'attirant la jalousie de tous
les pingouins du monde

Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon forum, veuillez m'excuser par
avance et me rediriger au cas où..

voilà, j'ai un ordinateur portable HP récent (NX6325 amd turion64
X2)sur lequel j'ai installé Windows Seven 64bits pour voir.
Avec mes 2Gi d'origine j'étais un peu à l'étroit, et comme on ne
lésine pas sur la dépense, j'ai installé 4Gi.
Je me retrouve donc avec windows qui détecte bien mes 4gi mais il
m'indique aussi qu'il n'y en a que 2.7 de disponible.

Avec un W7 64 bits 4Go sont reconnus et détectés.

oui, j'ai bien vu.

Tu a 2.7 Go dispo, peut être 1Go utilisé et le reste utilisé comme
cache: donc on arrive aux 4Go. Le gestionnaire de tâches Windows
n'est pas un modèle de clarté.

on arrive aux 4gi?
bof, je ne me satisfais pas d'une telle explication, même si tu n'y es
pour rien, c'est vrai, impossible d'avoir des infos plus précises pour
le moment, et toujours 1.3Gi de perdu en apparence...

--
En politique, l'important n'est pas la victoire de son camp mais celle
de ses idées. (Conclusion)

Tr
*Ecrit* *par* *Toxico Nimbus*:

a écrit :

[...]

J'ai eu le même problème il y a peu sur un Desktop avec une carte
mère Asus M3N78. La solution est de changer le réglage "Memory Hole
Remapping" dans le BIOS. Pour une raison qui m'échappe, cela influe
sur la RAM totale.

sur cet hp il n'y a pas moyen d'accéder à ce genre de réglage.
ça signifierait donc que ça n'est pas un prob d'OS mais de Bios en
gros?
dommage que je n'aie pas le temps de tester la même machine sous un
linux pour comparer.

--
C'est tellement facile de détruire! Et c'est si difficile de
contruire... (Réflexion)

Toxico Nimbus
Tr
*Ecrit* *par* *Jérémie Bottone*:
a formulé la demande :
*Ecrit* *par* *Jerome Lambert*:
a écrit :
*Ecrit* *par* *Mihamina Rakotomandimby*:
07/21/2009 12:16 PM, ::
*Ecrit* *par* *Jérémie Bottone*:
[...]

- en général on lit la charte du groupe pour le savoir.
- quel est le rapport avec la conversation sur "Windows est
rapide, Microsoft est meilleure"?
(je dis ça parceque par ton message tu as repondu à un
morceau de la conversation au lieu de créer une vraie nouvelle
discussion...)

ben est-ce qu'on peut dire qu'un système est le meilleur quand,
lorsqu'on essaie celui qui va sortir, on se retrouve avec des
problèmes qui existaient déjà bien avant, et qui ne sont
"résolus" que par un petit artifice d'affichage?

Mais il n'y a *pas* de problème. Si ta machine comporte une carte
graphique à mémoire partagée qui se réserve 512Mo, tu as de fait
une machine avec 3,5Go de ram, *quel que soit l'OS*.

oui, c'est bien ce que j'ai pensé, mais 4gi moins 128Mo de mémoire
video partagée, on est très très loin du compte.
il y a un énorme problème, et j'espère qu'il vient de moi...

Mmmm, peut ^tre activé dand le BIOS le pae

il m'avait semblé avoir lu que ce mode était actif par défaut pour un
OS 64bits (et pour le bios qu'il s'agissait d'une autre option memory
Remap Features je crois..)
bref, j'ai essayé les trucs avec bcedit aussi, pas mieux.
ya vraiment un hic par ici.

--
Les boules: un jeu de billes pour adultes. (Ernest Laverdure)

Thierry B
On 2009-07-21, Jo Kerr wrote:

Manchot, svp, manchot.

Non hybride pingouin/canard.

_/°< coin

--
Arnaud, de control, êtes autorisés pour le touch, numéro deux derrière
Bernat. Alignez-vous en finale en fonction de la turbulence de sillage,
JKB
Le 21-07-2009, ? propos de
Re: Windows est rapide, Microsoft est meilleure,
Thierry B ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2009-07-21, Jo Kerr wrote:

Manchot, svp, manchot.

Non hybride pingouin/canard.

_/°< coin

Pan !

consommons tous les jours.
Eric Masson
Bruno Ducrot writes:

'Lut,

[...]

Il y a matière à troll, joli, si vraiment :)

--
De toute façon, Netscape est tellement bourré de trous de sécurité que
y'a même pas besoin qu'ils envoient les infos...n'importe qui peut aller
Bruno Ducrot
On 2009-07-21, Eric Masson wrote:

Il y a matière à troll, joli, si vraiment :)

Grompf. J'ai ete demasque ;)