Windows est rapide, Microsoft est meilleure

Jérémie Bottone
debug this fifo a formulé la demande :
> Jérémie Bottone wrote:
>
>> - Lent
>
> windows aussi est lent.

Faut, il n'y a qu'à voir le temps pour ouvrir OpenOffice ou Mozilla
sous Windows ou Linux, et on jette Linux

Dans l'ensemble, n'importe quellles t'aches faites sous Windows, par un
utilisateur expérimenté ou pas, sont faites beaucoup plus rapidment,
qu'elles soient locales ou distantes

Pourquoi ? Car Linux est un système bricolé par des bricoleurs, basé
sur du code UNIX datant de 30 ans

Les programmeurs LINUX sont incapable de faire des logiciels terminés
qui fonctionnement bien, d'où e pourquoi du larmoyement et du
pleurnichage perpetuel, de la victimisation même

Alors ils disent: Bouhhhhhh, tous les codes sources doivent être
ouverts !

(Ceci pour éviter de se donner de la peine de développer, et de pouvoir
"pomper" allieurs ce qu'ils sont incapanle de réaliser)

Je hais LINUX et cette mentalité

Microsoft, est une usine de développement, dont il sort des milliers de
logiciels de qualité, s'attirant la jalousie de tous les pingouins du
monde

...Et LINUX C'EST DE LA MERDE

JB

Jerome Lambert
Nicolas George a écrit :
Jerome Lambert , dans le message
<4a66085f$0$2849$, a écrit :
"En théorie

Il n'est pas question de théorie mais de ce qu'on trouve effectivement dans
un PC.

Tu aurais dû lire un peu mieux l'article, surtout le paragraphe suivant
qui commence par "En pratique"...
Nicolas George
<4a6617f7$0$2851$, a écrit :
Tu aurais dû lire un peu mieux l'article, surtout le paragraphe suivant
qui commence par "En pratique"...

Si tu voulais citer ça, pourquoi as-tu cité l'autre bout ? Tu as la souris
qui tremble ?

Accessoirement, leur « en pratique », même fantaisiste comme il est, reste
bien en deçà des nombres cités dans ce thread.
Jérémie Bottone
Dans son message précédent, a écrit :
*Ecrit* *par* *Jérémie Bottone*:
a formulé la demande :
*Ecrit* *par* *Jerome Lambert*:
a écrit :
*Ecrit* *par* *Mihamina Rakotomandimby*:
07/21/2009 12:16 PM, ::
*Ecrit* *par* *Jérémie Bottone*:
Microsoft, est une usine de développement, dont il sort des milliers
de logiciels de qualité, s'attirant la jalousie de tous les pingouins
du monde

Bonjour,
je ne sais pas si je suis dans le bon forum,

- en général on lit la charte du groupe pour le savoir.
- quel est le rapport avec la conversation sur "Windows est rapide,
Microsoft est meilleure"?
(je dis ça parceque par ton message tu as repondu à un morceau de la
conversation au lieu de créer une vraie nouvelle discussion...)

ben est-ce qu'on peut dire qu'un système est le meilleur quand,
lorsqu'on essaie celui qui va sortir, on se retrouve avec des problèmes
qui existaient déjà bien avant, et qui ne sont "résolus" que par un
petit artifice d'affichage?

Mais il n'y a *pas* de problème. Si ta machine comporte une carte
graphique à mémoire partagée qui se réserve 512Mo, tu as de fait une
machine avec 3,5Go de ram, *quel que soit l'OS*.

oui, c'est bien ce que j'ai pensé, mais 4gi moins 128Mo de mémoire video
partagée, on est très très loin du compte.
il y a un énorme problème, et j'espère qu'il vient de moi...

Mmmm, peut ^tre activé dand le BIOS le pae

il m'avait semblé avoir lu que ce mode était actif par défaut pour un OS
64bits (et pour le bios qu'il s'agissait d'une autre option memory Remap
Features je crois..)

Non, cela est a activé dans le BIOS

bref, j'ai essayé les trucs avec bcedit aussi, pas mieux.
ya vraiment un hic par ici.

Si je ne l'active pas, j'ai le même problème que toi, et là j'ai 8 GB
Jerome Lambert
<4a6617f7$0$2851$, a écrit :
[...]

J'ai cité l'autre bout parce qu'il répondait précisément à ta question,
mais comme il contredisait tes dires, tu as demandé des valeurs
pratiques. Pas de bol, il y en avait juste après.

Accessoirement, leur « en pratique », même fantaisiste comme il est, reste
bien en deçà des nombres cités dans ce thread.

Oui, et? C'est justement un configuration *précise*. Rien n'empêche de
penser qu'il est est tout à fait possible d'avoir des configurations qui
"consomment" bien plus, hormis ta mauvais foi crasse.
Nicolas George
<4a6635b5$0$2846$, a écrit :
J'ai cité l'autre bout parce qu'il répondait précisément à ta question,
mais comme il contredisait tes dires

Non, par un rapport presque deux. Et la question a toujours porté sur
quelque chose de réaliste.
Tr
*Ecrit* *par* *Jérémie Bottone*:
Dans son message précédent, a écrit :
*Ecrit* *par* *Jérémie Bottone*:
a formulé la demande :
*Ecrit* *par* *Jérémie Bottone*:
[...]

rien à faire avec cette option, dernière maj de bios, et toujours rien
à activer.
De plus, après moultes recherches, sur un turion c'est plutôt du côté
des modes (long et legacy) qu'il faudrait pouvoir intervenir, or là
encore rien du tout.
Je pense en fait que ma machine est capable de gérer les 4g, et que
c'est w7-64b (et les précédents) qui ne sait pas faire.
Je vais tester avec un linux 64 pour voir, mais pas tout de suite.

bref, j'ai essayé les trucs avec bcedit aussi, pas mieux.
ya vraiment un hic par ici.

Si je ne l'active pas, j'ai le même problème que toi, et là j'ai 8 GB

ça semble être logique puisque d'après ce que j'ai lu, l'option pae
permet d'activer la ram *au-dela* de 4Gi (et non pas de 2 ou 3).

et puis tu ne nous dis pas si c'est du 64b, si les 8g sont dispo ou
simplement affichés (comme moi pour les 4g)

Bref, pour le moment j'ai toujours 2.7 au lieu de 4g et j'ai les boules
:-)

--
Aimez-moi, ne m'imposez pas! (Dieu)

Jerome Lambert
<4a6635b5$0$2846$, a écrit :
J'ai cité l'autre bout parce qu'il répondait précisément à ta question,
mais comme il contredisait tes dires

Non, par un rapport presque deux.

Tatata. Tu me mettais au défi de montrer un périphérique qui
"consommait" plus que la carte vidéo, et l'exemple théorique montre
512Mo pour la carte vidéo pour un total de 845Mo perdus. Pire, à ta
demande, l'exemple concret t'enfonce davantage: 256Mo pour la carte
vidéo pour un total de 519Mo perdu. Là aussi, un rapport de presque 2...
Nicolas George
<4a66e963$0$2865$, a écrit :
Tatata. Tu me mettais au défi de montrer un périphérique qui
"consommait" plus que la carte vidéo

Non, c'est un mensonge. Relis mes messages.
Jérémie Bottone
a formulé ce mercredi :
*Ecrit* *par* *Jérémie Bottone*:
Dans son message précédent, a écrit :
*Ecrit* *par* *Jérémie Bottone*:
a formulé la demande :
*Ecrit* *par* *Jérémie Bottone*:
[...]

Non, j'ai vraiment 8 GB utilisable, je fait marcher beaucoup de
machines virtuelles

Bonne chance,

JB
Stephane TOUGARD
JKB wrote:

Donc la GPL n'est pas libre dans le sens où elle impose lorsqu'un
programme reprend du code que celui soit livré sous GPL.

Ca n'a rien a voir. Je peux faire de l'argent avec du GPL, en le vendant
(RedHat, SuSE ...), en le donnant mais utilisant des revenus indirects
(Ubuntu), en l'utilisant (Google, moi ...).

Et en faisant tout ca, des gens font de l'argent avec TON code et ne
t'en redonnent pas la moindre plus petite partie.