Windows est rapide, Microsoft est meilleure

Jérémie Bottone
debug this fifo a formulé la demande :
> Jérémie Bottone wrote:
>
>> - Lent
>
> windows aussi est lent.

Faut, il n'y a qu'à voir le temps pour ouvrir OpenOffice ou Mozilla
sous Windows ou Linux, et on jette Linux

Dans l'ensemble, n'importe quellles t'aches faites sous Windows, par un
utilisateur expérimenté ou pas, sont faites beaucoup plus rapidment,
qu'elles soient locales ou distantes

Pourquoi ? Car Linux est un système bricolé par des bricoleurs, basé
sur du code UNIX datant de 30 ans

Les programmeurs LINUX sont incapable de faire des logiciels terminés
qui fonctionnement bien, d'où e pourquoi du larmoyement et du
pleurnichage perpetuel, de la victimisation même

Alors ils disent: Bouhhhhhh, tous les codes sources doivent être
ouverts !

(Ceci pour éviter de se donner de la peine de développer, et de pouvoir
"pomper" allieurs ce qu'ils sont incapanle de réaliser)

Je hais LINUX et cette mentalité

Microsoft, est une usine de développement, dont il sort des milliers de
logiciels de qualité, s'attirant la jalousie de tous les pingouins du
monde

...Et LINUX C'EST DE LA MERDE

JB

doug713705
On Tue, 21 Jul 2009 15:04:10 +0000, JKB wrote:

Non hybride pingouin/canard.

_/°< coin

Pan !

|`-.__
/ ' _< Kaï
****`
/ }
/ /
/`
jgs ` /_
remy
doug713705 a écrit :
On Tue, 21 Jul 2009 15:04:10 +0000, JKB wrote:

Non hybride pingouin/canard.

_/°< coin

Pan !

|`-.__
/ ' _< Kaï
****`
/ }
/ /
/`
jgs ` /_

------ | | mian
| |
|------|
^^^

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Jerome Lambert
Nicolas George a écrit :
Jerome Lambert , dans le message
<4a65a900$0$2850$, a écrit :
Ben tiens. Tu iras m'expliquer comment Linux manipule les 4Go de ram
d'une machine quand une carte graphique à mémoire partagée s'en accapare
512Mo, ce qui est précisément le cas rencontré...

Non, ce n'est pas le cas qui est décrit dans ce fil.

Si. Le P.O. dispose d'une machine avec 4Go de mémoire installée, mais se
plaint que l'OS en voit moins, ce qui est parfaitement normal vu qu'une
série de périphériques en accapare une partie.
Nicolas George
<4a65fa4c$0$2861$, a écrit :
Si. Le P.O. dispose d'une machine avec 4Go de mémoire installée, mais se
plaint que l'OS en voit moins, ce qui est parfaitement normal vu qu'une
série de périphériques en accapare une partie.

Les nombres donnés excluent complètement cette explication. Une carte
graphique va prendre entre 128 et 512 Mo, jamais 1,3 Go.
Jerome Lambert
<4a65fa4c$0$2861$, a écrit :
[...]

Ça tombe bien, j'ai parlé de _périphériques_, et parmi eux le plus
facile à prendre pour illustrer le fonctionnement est justement la carte
graphique.
Richard Delorme
<4a65fb2a$0$2861$, a écrit :
Ça tombe bien, j'ai parlé de _périphériques_, et parmi eux le plus
facile à prendre pour illustrer le fonctionnement est justement la carte
graphique.

Vas-y, fais-nous rire : qu'est-ce que tu vois, comme périphérique, dans un
PC, susceptible de bouffer le giga-octet qui manque ?

Le disque dur.
Outre le cache, il est plein d'applications qui prennent de la place
quand on les charge en mémoire.

--
Richard

Jerome Lambert
<4a65fb2a$0$2861$, a écrit :
[...]

"En théorie

Prenons la théorie : sur une carte mère à base de chipset i965, Intel
indique les valeurs suivantes (au maximum). 1 Mo pour la mise en cache
du BIOS, 19 Mo pour la configuration de l'APIC, 40 Mo pour la gestion du
DMI (lien interbridge), 17 Mo pour l’espace de configuration du FSB, 256
Mo pour la configuration des cartes PCI-Express, 512 Mo pour la carte
graphique et la gestion du northbridge et une quantité qui peut varier
dynamiquement pour les cartes PCI. Au total, la quantité de mémoire
réservée peut donc atteindre 845 Mo. Avec un maximum de 4 096 Mo de
mémoire physique (et adressable), on dispose donc au minimum de 3 251 Mo
(3,17 Go) de mémoire utilisable en pratique. Attention, si la carte
graphique utilise de la mémoire partagée (TurboCache, HyperMemory
compris) ou si une carte PCI nécessite un espace d'adressage
supplémentaire, la capacité peut encore diminuer."

http://www.presence-pc.com/tests/vista-gere-4go-22858/3/
JKB
Le 21-07-2009, ? propos de
Re: Windows est rapide, Microsoft est meilleure,
Richard Delorme ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
<4a65fb2a$0$2861$, a écrit :
[...]

Le cache est dans la mémoire du système. Je ne connais aucun OS qui
utilise un cache distinct de la mémoire centrale. Je ne vois pas non
plus pourquoi un contrôleur de disque, même une sombre saleté,
consommerait autant de mémoire.

JKB

consommons tous les jours.
Nicolas George
Jerome Lambert , dans le message
<4a66085f$0$2849$, a écrit :
"En théorie

Il n'est pas question de théorie mais de ce qu'on trouve effectivement dans
un PC.