Windows est rapide, Microsoft est meilleure

Jérémie Bottone
debug this fifo a formulé la demande :
> Jérémie Bottone wrote:
>
>> - Lent
>
> windows aussi est lent.

Faut, il n'y a qu'à voir le temps pour ouvrir OpenOffice ou Mozilla
sous Windows ou Linux, et on jette Linux

Dans l'ensemble, n'importe quellles t'aches faites sous Windows, par un
utilisateur expérimenté ou pas, sont faites beaucoup plus rapidment,
qu'elles soient locales ou distantes

Pourquoi ? Car Linux est un système bricolé par des bricoleurs, basé
sur du code UNIX datant de 30 ans

Les programmeurs LINUX sont incapable de faire des logiciels terminés
qui fonctionnement bien, d'où e pourquoi du larmoyement et du
pleurnichage perpetuel, de la victimisation même

Alors ils disent: Bouhhhhhh, tous les codes sources doivent être
ouverts !

(Ceci pour éviter de se donner de la peine de développer, et de pouvoir
"pomper" allieurs ce qu'ils sont incapanle de réaliser)

Je hais LINUX et cette mentalité

Microsoft, est une usine de développement, dont il sort des milliers de
logiciels de qualité, s'attirant la jalousie de tous les pingouins du
monde

...Et LINUX C'EST DE LA MERDE

JB

JKB
Le 23-07-2009, ? propos de
Re: Windows est rapide, Microsoft est meilleure,
Stephane TOUGARD ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Patrick Lamaizière wrote:
JKB :

Par definition, si tu produits du code Libre, des societes font de
l'argent avec et ne te reversent rien. Si tu n'es pas d'accord avec ca,
le mieux serait que tu cesses de produire du code Libre.

Donc la GPL n'est pas libre dans le sens où elle impose lorsqu'un
programme reprend du code que celui soit livré sous GPL.

Voilà.

En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas trouve le rapport avec la
choucroute. Mais JKB nous a habitue a avoir une interpretation tres ...
personnelle de la langue francaise.

Tu n'as plus rien d'autre à dire ? C'est vrai, il faudrait d'abord
que tu comprennes et ce n'est pas gagné. Au fait, je suis ravi d'être ta
tête de turc actuelle.

JKB

consommons tous les jours.
Thierry B
On 2009-07-23, doug713705 wrote:

D'ailleurs, quelqu'un a t-il des nouvelles du procès de free ?

Il se sont fait couper Internet pour cause de téléchargement
illégal de kernel w4r3z...

--
C'était en attente de reformattage, sauf que maintenant, j'ai un
probleme, pour l'utiliser va falloir que je reboot, il n'y a pas de

*** NLS dans f.m.b.l : "ooh, baby make me boot one more time" ***
Patrick Lamaizière
doug713705 :

D'ailleurs, quelqu'un a t-il des nouvelles du procès de free ?

Le truc où une armée d'avocats vont débattre sur le mot *distribution* ?

J'attend la réponse avec impatience.
doug713705
On Thu, 23 Jul 2009 15:11:28 +0000, Patrick Lamaizière wrote:

D'ailleurs, quelqu'un a t-il des nouvelles du procès de free ?

Le truc où une armée d'avocats vont débattre sur le mot *distribution* ?

Oui.

J'attend la réponse avec impatience.

On ne doit pas être les seuls ;-)

--
Doug713705
Jerome Lambert
Nicolas George a écrit :
Jerome Lambert , dans le message
<4a678bc4$0$2863$, a écrit :
De plus, il ne t'aura pas échappé qu'à *aucun* moment, dans cette
discussion, nous n'avons évoqué la machine utilisée par le P.O.

Toi non, en effet, tu t'es contenter de raconter des conneries en te basant
sur un article fantaisiste.

Mais j'attends toujours que tu me démontres en quoi j'ai tort, et pas
uniquement avec un simple "tu racontes des conneries". Tu sais, une
intervention argumentée *sur le fond*, avec des sources, des liens que
l'on peut vérifier, bref le genre d'intervention dont tu sembles bien
incapable...
Jerome Lambert wrote:
[...]

on s'en fout de ce que t'attends
tu te prends pour qui, que certains devraient se plier en quatre pour
assouvir tes désirs de mec qui d'ordinaire n'obtient rien ?
Jerome Lambert
promer a écrit :
Jerome Lambert wrote:
[...]

Pour quelqu'un qui attend un *débat*, et non une simple litanie
d'affirmations péremptoires.
Jerome Lambert wrote:
Pour quelqu'un qui attend un *débat*, et non une simple litanie
d'affirmations péremptoires.

on s'en fout de ce que tu attends une fois encore
un forum c'est pour écrire et lire, pas pour exiger quelque chose
tu prends comme ça vient, et c'est tout

je peux faire pareil, donne-moi dans le prochain post tout le contenu de
l'encyclopédie universalis sinon ça va barder, car c'est moi le chef ici, si
tu ne le fais pas, c'est que tu es mauvais

aaah ça fait du bien hein de demander des choses aux autres sur internet..
quand dans la journée on s'est fait marcher sur les pieds ou que son
existence est vide
Nicolas George
<4a68946b$0$2849$, a écrit :
Mais j'attends toujours que tu me démontres en quoi j'ai tort

Je t'ai demandé, dès le début, de montrer comment il peut manquer 1,3 Go
dans un vrai PC. Tu n'as pas répondu à la question, c'est tout.
Tr
<4a68946b$0$2849$, a écrit :
[...]

hé les gars, ne vous battez plus, c'est la faute du portable on dirait:

<http://forums11.itrc.hp.com/service/forums/bizsupport/questionanswer.do?admit9447626+1248369677333+28353475&threadId87020>

ça fait rager, voici ce que me donne infos systèmes de seven:
mémoire installée: 4g
mémoire physique totale: 2.87G
mémoire physique dispo: 2.03G

vivement que je change cette merde :-)
désolé du dérangement, je n'ai pas eu le temps d'essayer un linux, mais
je crois que le résultat risque d'être le même, alors match nul?

--
Finalement, la démagogie, c'est quand on n'est pas sincère. Parce que
si on est sincère, ... (Réflexion)