Xandos N°1 sur DistroWatch !

Xandros
Salut à tous,

En tant que fervant défenseur de la distrib Xandros, et suite aux
maqueries de certains qui affirmaient que Xandros était une distrib nulle.

Et bien je suis heureux de vous annoncer qu'elle est classée N°1 des
distrib les pls simples à installer et à utiliser par le très célèbre
site www.distrowatch.com !

Elle se place aussi dans le top 10 des meilleurs distribs du moment.

Encore un peu, et elle sera enfin à sa vrai place !

--
Message envoyé avec Thunderbird
Sous Linux Xandros 3.0 Deluxe

1 2 3 4 5
Stephane TOUGARD
Xandros wrote:
Salut à tous,

Bonjour,

En tant que fervant défenseur de la distrib Xandros, et suite aux
maqueries de certains qui affirmaient que Xandros était une distrib nulle.

Non !!!! il y en a qui ont dis ca ? oh, les mechants alors. Allez houp
les mechants Linuxiens qui z'aiment ta belle distrib qu'elle est bien.

Et bien je suis heureux de vous annoncer qu'elle est classée N°1 des
distrib les pls simples à installer et à utiliser par le très célèbre
site www.distrowatch.com !

Ah ben oui, elle est 1re au top 5 des distro pour neuneu, euh, non,
beginners, pardon.

Elle se place aussi dans le top 10 des meilleurs distribs du moment.

En bonne 10me, mais quand on la Mandrake ou la Debian devant la
Slackware, on est en droit de se poser des questions sur les criteres
qui ont permis ce classement.

Encore un peu, et elle sera enfin à sa vrai place !

Dans le fond de ma poubelle, avec les autres distrib a neuneu qui ne
font que ramener plus d'emmerdeurs dans ton genre, les luc2, helios et
autres neuneus de services.

--
http://www.unices.org Les meilleurs modules de Perl
http://www.unices.org/photo/ 250 photos de Singapour, Sydney et Seoul

Nicolas George
Xandros , dans le message <4300634f$0$893$, a
écrit :
Et bien je suis heureux de vous annoncer qu'elle est classée N°1 des
distrib les pls simples à installer et à utiliser par le très célèbre
site www.distrowatch.com !

Xandros, numéro un des distributions qui font de la publicité déguisée.

SL
Stephane TOUGARD writes:

Dans le fond de ma poubelle, avec les autres distrib a neuneu qui ne
font que ramener plus d'emmerdeurs dans ton genre, les luc2, helios
et autres neuneus de services.

:-)

Je suis étonné de ne pas voir plus souvent des regrets devant la
diffusion de linux dans le grand public, sachant qu'on peut être
certain qu'une fois que linux sera largement adopté, il sera
impossible de le distinguer de Windows.

l'indien

écrit :
[...]

Je n'avais pas remarqué le "déguisé"...
Mais on peut noter qu'ils ont au moins un logiciel très efficace:
le générateur de trolls...

Xandros
Dans le fond de ma poubelle, avec les autres distrib a neuneu qui ne
font que ramener plus d'emmerdeurs dans ton genre, les luc2, helios et
autres neuneus de services.

Syndrome du frustré génital ... tu pensais faire parti d'une élite, seul
capable d'utiliser Linux, et tu te rends compte que Linux deviend de +
en + à la porté du novice ...

Si tu veux te démarquer, passe donc à un truc bien gloque, pas connu,
tout en ligne de commande, ou mieux, invente un truc que toi seul sera
capable d'utiliser.

ça flatera ton égo, et tu te sentiras à nouveau au dessus de ce bouillon
de culture de neuneux.

Stéphane CARPENTIER
Xandros wrote:

[...]

Non. Linux n'est pas de plus en plus à la portée du novice. Comme Windows
n'y est pas non plus.
La différence entre les deux est que quand le clampin moyen a un problème
avec Windows, il demande à son pote de l'aider. Alors que le même problème
avec Linux, il fout la distrib à la poubelle en disant "C'est Linux, c'est
trop compliqué."

Les deux SE peuvent être utilisé aussi facilement dans une entreprise, car
il y a des administrateurs pour faire le travail qui sort de l'ordinaire.

Avec Windows, tout est déjà installé et configuré à l'installation, alors
qu'avec Linux, tu te démerdes (je parle du cas général). Je voudrais bien
voir un informaticien me dire : "Autour de moi, il y a plein de non
informaticiens, ils utilisent Windows tout seuls sans aide." Par contre
ce que j'entends c'est "J'ai encore dépanné quelqu'un tout le week end
à cause d'un problème à la con sur son PC."

Si tu veux te démarquer, passe donc à un truc bien gloque, pas connu,
tout en ligne de commande, ou mieux, invente un truc que toi seul sera
capable d'utiliser.

LFS, ça c'est une distrib pour les vrais Linuxiens.

Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/

noone
[...]

d'ici là GNU Hurd sera sortie...
et Debian aura passé 3 ou 4 autres distrib stable

SL

[...]

N'empêche que cette situation de confrontation est grotesque. On en
vient alors à ergoter pour refuser toute qualité à Windows comme
système grand public, ce qui est ridicule, surtout que, dans le même
temps, on développe frénétiquement des logiciels comme Open Office ou
Firefox qui ont précisément comme objectif de ressembler à leur
équivalent Windows.

Se réjouir du succès de Firefox sur les postes équipés de Windows par
exemple, je n'en vois pas l'intérêt, vu que c'est le strict équivalent
de son concurrent payant. Alors évidemment on peut en venir à compter
le nombre de failles de sécurité respectif selon telle ou telle
société de veille, mais sur le fond le niveau technologique est le
même, et à la prochaine mise à jour majeure c'est celui qui était à la
traîne qui repassera en tête sur tel ou tel point.

Je trouve qu'autant le modèle du libre est stimulant dans le domaine
de la recherche ou de la technologie, où il laisse leur liberté aux
individus qui le souhaitent, autant il est catastrophique dans son
modèle collaboratif. Des logiciels comme OO ou Firefox sont d'une
lourdeur épouvantable : jamais la moindre inovation audacieuse, le
moindre choix graphique manifestant du syle ne pourra émerger d'un
projet basé sur le consensus d'autant de personnes. Il me semble que,
dans le domaine du grand public, les objets vraiment finis, élégants,
originaux viennent de modèle payant qui prennent le risque d'un
créneau : Mac ou Opera par exemple vienennt à l'esprit.

Naturellement ça vaut ce que ça vaut, mais c'est mon sentiment.

Marc Collin
SL wrote:

[...]

tu vas me faire à croire que xp innove?
que macos X innove? (quasi tout vient du libre pour cet os)
[...]

n'importe quoi, suffit de regarder le travail de kde

--
www.laboiteaprog.com

Jerome Lambert

SL wrote:
[...]

La première chose qui me vient à l'esprit, c'est l'apparation des icônes
des support amovibles sur le bureau, chose qui est apparu depuis
quelques années sous Gnome/KDE, et qui existe sur Mac depuis 20 ans.

Même chose pour le glisser-déposer à tous les étages, la navigation en
colonnes, etc. ...

[...]

Pas vraiment. Je suis assez d'accord avec le posteur initial.
KDE, bien que très intuitif, reprend énormément de concepts déjà vu
ailleurs.

1 2 3 4 5